Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 07:14

Bonjour à toutes et tous,

Ici en belgique il fait déjà chaud 21°c, heuresement on n'a pas eu d'orage mais peux être aujourd'hui.

Ce matin réveil à 4h15, et partir au boulot à 4h50. donc pas pas beaucoup le temps de préparer à manger

Donc ce midi ce sera les reste de viendes du barbecue de hier soir et pour le petit déjeuner vite pris en voiture ... Quatre-quart revisité au amande fait au micro onde en 4 minutes ........

sinon pour le moment, je fais pas mal de sport (VTT assez intense) donc je suis obliger de manger 2/3 fois semaine un peu de féculent

Nathalie : j'adore tes recettes .... je bavale devant mon écran .....

Bonne chance et courage à toutes pour les petits ennuis de santé de vos petits...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 07:14

Spirou coucou bonne journee a toi merci de t compliment tu peux donc te faire plaisir   

Ma fille ca'fievre va mieux elle et fraiche quand c pas'une c l autre enfin on marche pas sur une jambe

Tu bosse ou spirou

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 07:15

je bosse au luxembourg dans l'informatique bancaire ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 07:18

Ok

Vtt j adore mais depuis deux ans il et pleins de poussiere avec les puces le temp bon on va si remettre

L annee prochaine

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 07:20

bonjour nath et bonjour à tous ici, anciens et nouveaux !

les piou piou font souvent des pics de température inexpliqués, mais essaye de faire baisser quand même, le bain bonne idée ! et consulte si ça dure même si j'ai pu comprendre que de ce côté là c'est pas simple en meuse !

mamie, bonne convalescence à ta fille... grrrrrrrrrrrr vous êtes bien éprouvées par ici avec vos enfants ou proches.... la nièce de sireine et V...entre autres, allez une expédition d'ondes guérisseuses ! FFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

et encore merci pour les bonnes recettes que je n'ai guère le temps d'expérimenter en ce moment hélas !!! mais ça va viendre !!!!

pour ton site nath,j'ai jeté un coup d'oeil rapide et moi aussi j'aime l'harmonie des couleurs mais je suis plus classique pour les caractères d'écriture : plus c'est simple, plus c'est lisible et utile, tu l'appliques bien en cuisine dans les choix de tes ingrédients comme les process de fabrication ! ! ! mais t'es une fille géniale, généreuse et je t'apprécie beaucoup !

allez jebouge aprèsma récré tour de site !!! le virtuel dévore loll le réel implore !!!!

big bisous et bonne journée à la nath cie !

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 07:23

Il faut dire que dans ma jeunesse de 1990 à 2000 je fesais de la compétition VTT, trekking (Népal), alpinisme (Mont-Blanc) 85-87kg et 2001 j'ai rencontré mon épouse alors la belle vie à commencer bon petit plat, restaurant et fin 2012 104kg .......

La j'ai récupéré ma sihouette de sportif amsi avec des peau qui pendent un peu donc peux être d'ici 1 ou 2 ans une petite chirugie pour retendre tout ça .....

La cette année je reprends le VTT très sérieusement avec comme objectif un raid de 60 km le 1er septembre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 07:56

Lol voila la'vie d amour spirou moi jai pesé 54 kilo a 18 ans ensuite b la vie comme toi et ou la plus 70 c pas enorme mais bon ensuite retour a une'nouvelle vie et voila des jumelle 15 kilo en plus bon normale hein l accouchement et six aptes 80 kilo donc je me suis dit je perd pas magres que fesai attention donc'jai donc decidé a un regime que je croyé pas au final b 20 kilo et jessaye de gardé mes 60...61 kilo je veux plaire a mon homme lui ma connu a 52 kilo suite a des traca de vie voila mon avant et maintenant y a pas photo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 07:57

bonjour tout le monde ,,, merci pour vos petits mots gentils pour ma fille ,,,, demain elle commencera son tritement àprès le rendez-vous du doc et en sauras plus sur le déroulement pour les mois à venir

petits ou grands les mamans s'inquiètent toujours pour leurs enfants !!!!!

ici il y a de l'orage ,il pleut des cordes de la grêle à une dizaine de km ,, et de l'orage depuis une heure !!!!!

bonne journée à tout le monde ,, à ++++++++++++++ mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 07:58

Coucou mika merci pour t compliment j essaye de me faire plaisir en cuisine vue jai moin de temps jessaye de cuisiné du rapise simple mais bon et d en faire profité aussi c sa le partage non bise mika

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:04

Petite question pour ceux qui sont en consolidation : Vous arrivez à respecter les règles de la phase de consolidation a savoir :

Les 40gr de fromages journaliers

le pain quotidien

1 seule féculents par semaine ....

Moi j'ai un peu du mal avec les féculents et les repas de mon épouse, il m'arrive de prendre des féculents 2/3 fois semaines mais en petite quantité. je prends pas du fromage et du pains tout les jours mais j'essaye d'equilibré le tout si j'ai pris des fécuents alors j'essaye d'éviter le fromage et le pain ce jours la. Et puis comme je fais assez de bien de sport j'ai besoin de carburant aussi.

Il y a 4 semaines, j'ai fait une petite syncope ..... faut dire que j'avais travailler de nuit toute la semaine, juste dormi 3/4h par jour et un moment quand j'ai voulu me lever du canapé et je sais pas comment j'ai rien vu venir (même pas des vertiges ou tête qui tourne) je ne suis retrouver par terre .....

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:13

Bonjour à tout le monde,

ici temps pourris dans le Béarn, pluie et 13°c, encore un mercredi à rester enfermé à la maison...

Courage Nath, je connais ça quand un attrape quelque chose ben tu peux être sure que deux jours après la deuxième là aussi et puis le troisième ! Mais j'avoue que depuis leur trois ans, ils sont de moins en moins malade, on verra en septembre puisu'ils rentrent à l'école...

@gavotte74 : enchantée aussi, c'est gentil...

Aujourd'hui, PL je vais me faire des haricots plats, mes enfants adorent, je pense avec du poisson, ça fait un moment que j'en ai pas mangé ; et il me reste du flan au tofu à la Nath bien sûr ! j'en suis à mon 3e !! Je l'adore, mais j'ai bientôt plus de tofu sniff.

Une grosse pensée pour ta fille mamie, j'espère qu'elle va vite se rétablir.

Bonne journée tout le monde !! (oui parce qu'il y a quand même du monde lol!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 08:13

Spirou en conso oui jai respecte tt le pain le fromage le feculent le fruit des malaise j en et eu et j en et encor prise de sang faite ect rien le doc ne c pas m expliqué le comment du pourquoi la j en et pas ru depuis mais le truc tt va bien je me couche et la c infernal tete qui tournee nosé c pire que dans un manegé envie vomir chaud terrible'le souci impossible de me levé tout et a l envers je c plus mettre un'pied devant l autre jattemp que ca passe mais cela dur parfois trente minute voir plus

Mon doc doi prendre pour une folle mais c qui m arrive pourtamp dou ca vient je c'pas mais une'chose sur parfois je suis telement mal je me dit v mourir peu meme pas me levé et apelle quelqun ca fait peur

La jen et pas ru depuis bien deux moi

Oufff

Apres j en revient a ta conso moi jai peu etre plus facile que toi c moi la maitresse des repas donc

Mon homme suis que je mange a perdu 20 kilo apres si c ta douce qui cuisine c moin simple deja peu etre pour elle de se dire quoi faire comme repas parfois on a envie de cuisine parfois non dukan si on tien c qu on cuisine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 08:20

Coucou mamie allez du positif pour ta fille petit enfant petit soucis grand enfant grand souci

Liline mes filles rentre en septembre si elle son propre j avoue que jai du mal elle refuse le pot

Il faut absolument quelle soi propre moi dois bossee peu pas attendre la nounou pour deux non merci

Oui une de malade apres c deux toi c trois et quatre tu as du merite moi ici parfois je craqueeeee oui elle son dur enfin retourne tt et court la et la j en fini pas jai meme'pas le temp de me posé des fois

Demain journée en amoureux et bien jai hat cela va nous faire un bien fou de pas crier de faire les mag au calme    on aimes nos enfants mes parfois c lours a gere le cerveaux suis plus

Jai envie de dessert mmm oui mais quoi je cherche

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 08:44

bonjour boys & girls,

Je crois que je rêve, il ne pleut pas et là je viens d'apercevoir un rayon lumineux !

Spiru : les moments de faiblesse, entre le manque de sommeil et le manque de carburant c'est normal. Moi j'ai souvent le cerveau en coton, ça manque de matière grasse et de sucre, tout simplement. Alors faiblesse, parfois étourdissements. Jusqu'à la stab je suppose.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 08:45

Forum Dukan : dessert fait

Dessert fait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:25

Coucou cordy ici 23 deja il va faire chaud  

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:34

nath, je fais comment pour t'envoyer un mp ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:43

Cordy va sur mon blog contacté hauteur je l aurai dans ma boite prive ou je met ma reglette dit moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:53

Ca y et cordy tu voi ma reglette moi voi pas suis sur ma'tablette

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 10:17

MP envoyé, tu peux refermer la réglette.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 12:19

Rooo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 12:20

Forum Dukan : rooo

Rooo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 12:46

Forum Dukan : voila une plus jolie photo

voila une plus jolie photo

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 12:48

c'est le cheese sans cuisson ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 12:50

c encor un autre ca oui aussi sans cuisson

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.