Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781 |
Posté le 21/06/2013 à 06:42 Bonjour, Youpi, vendredi. Oups, pardon Amy, mais c'est qui fera moins la maline lundi matin, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 06:55 Comment vas tu gavotte on te voit pas beaucoup !! Et ton homme !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 21/06/2013 à 07:03 Amy, beaucoup de déplacement et de taf, je suis sur les rotules, lol. Chéri à la capitale une semaine sur 2, et moi en Charente quelques jours la semaine dernière, et rebelote jeudi et vendredi prochain !!! Belle journée à vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 21/06/2013 à 07:05 Pff, lundi et mardi de cette semaine, j'y étais. C'est beau La Rochelle, mais c'est loin de chez moi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 21/06/2013 à 07:08 Nath, robot reçu, yes !!!!!!!!!!!!!!! Faut que je trouve le temps d'imprimer les recettes du pain ce midi !!! et je suis en retard, vite. Tchüss, à ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 07:29 Bonkours les filles Petit café Gavotte tu la recu c super et tu mettra une belle photo et ce wk repose toi un peu hein Coucou amelly |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 07:39 Je recommence tt c effacée Mamie c vrai faire la nounou c du sport ici avec deux jexplique meme pas On vient de ce levé ca hurle deja :-[ Oha et allongé avec son doudou sa couverture et lucylle lui arrache tt Tien qui a une solution mes filles on des doudou il ne se lave pas car il son electronic comment peu faire je les frotte au gans avec du savon mais il pu c une horreure deja fait a la mousse c pas plus propre je dit bien c leurs doudou donc il les traine partout il s en separe jamais course voiture chez les ami au dodo en vacance les marché partout On dit que le doudou c sacré oui il son pas sale dexterieur mais il pu!! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 07:53 Tu ne peux pas découdre le bord pour retirer temporairement le truc électronique te le remettre après lavage??
Bon j y go je suis a la bourre
À plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 07:59 Non tout passe du ventre au quatre patte et au coup impossible c nul il aurai du pensee a une housse Voila la bete il son prope je les frotte souvent mais l interieur pu le chien lol |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 08:00 bonjour bonjour !
tjs ciel bleu sur lyon, quoiqu'un peu plus frais ! j'envoie qq rayons à ceux qui sont moins chanceux !
aujourd'hui PP basique pour moi et cette semaine je continue mon expérimentation psyllium
au pdj : gros bol avec 1yaourt nature et 4 grosses cuillères de fromage blanc édulcoré et 2cc de psyllium, laisser reposer 20mn avant de consommer, observation : bien bourratif, effet de faisselle dans la bouche...
ce midi : salade de thon et steak 5% puis yaourt et psyllium, des repas basiques, je ne me casse pas la tête !
ce soir : moules marinières 400gr et bio-flan amande
j'attends les belles réalisations des téméraires créatrices cuisinières par ici ! loll en attendant d'avoir l'opportunité de m'y mettre aussi !
allez bonne journée à toutes et bon départ dans ta centrale speedy souricette ! |
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 08:01 Non tout passe du ventre au quatre patte et au coup impossible c nul il aurai du pensee a une housse Voila la bete il son prope je les frotte souvent mais l interieur pu le chien lol |
Liline82 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2013 à 08:06 Bonjour tout le monde,
temps toujours pourri prés de Pau, mais je ne peux pas me plaire, nous sommes épargnés à côté des voisins que l'on voit vers Lourdes...En effet, c'est la cata pour eux, mais aux infos on voit bin que pour Lourdes on a sorti les pelleteuse et la sécurité civile pour tout nettoyer, mais dans les petits villages du pays basques, et bien là les gens sont avec leurs petits bras et leurs pelles... Eh oui, les pèlerins, ça rapportent... Bref.
Sinon, je continue ma perte, c'est cool, je pensais voir -10kg aujourd'hui mais non cette satanée balance me faire une bonne farce donc -9.9 !! Bon je sais c'est pas loin du tout, mais le -10kg, c'est psychologique et important pour moi.
Nath, essaie d'asperger les doudous de febrèze, pour l'odeur, ça marche bien. Et je crois que c'est antibactérien aussi. Ravie que tu es profité de ta journée en amoureux, c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver rien que tout les deux, se sentir autre que maman parfois ça régénère et abreuve la relation de couple. Et apparemment ça a fait plaisir à tout le monde.
Bonne journée à tout le monde. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 08:06 si c'est qu'une question d'odeur, emballe les dans une mousseline et mets les en contact avec une plante naturelle qui absorbe les odeurs, sur le coup rien ne me vient, mais si mes neurones se réveillaient, je te dirais ! brigitte notre docteur s' herboriste voit peut-être ! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 09:19 liline je fait aussi ca v les mené a un presing sur verdun jeudi le temp d allee a losteo mais il me les refaut une heure apres pas une semaine une heure! Mdr a c doudou Bon hier je suis allee chez un italien rooo les pates!!mama mmm et les epice et la charcute jai pris des super pate je v voir pour en faire a midi |
Liline82 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2013 à 09:31 Oui je crois que le pressing pour un nettoyage à sec c'est encore la meilleure solution...
Arrêtes tu me fais envie avec tes pâtes !! lol |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 09:58 coucou les filles, je file pour un massage reiki. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 10:17 Ah bah ca va cordy on ne se refuse rien....
hello la compagnie.... temps gris ce matin, orage (petit tout petit) hier soir chez moi, mais les villages en bordure de seine ont du trinquer car rues sales ! je vais demander à mes parents ce midi si orage violent !
pour les doudous..... effectivement ca pue, car quand tu les laves, la mousse interieure, doit prendre trop l'humidité, tu as essayé de les passer genre seche linge pour evacuer l'humidité interieure?* sinon oui parfum ou febreze |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 10:21 Non faj jai pas essaye dedans y a des puce electronic elle vont chauffe si les doudou fonctionne plus c la fin des haricot Bon je marine des fruits mer mmm un gratin cuit pour mes filles et une tarte au pomme dudu pour moi mmm |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 12:19 repas midi |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 12:20 la galette |
mamie25 |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 12:34 une autre recette avec des fraises ,,, je met le lien sur le fil des fruits de saisons ,,
triskel c'est une idée de nouveau fil ""le spyllium "" |
mamie25 |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 12:44 http://www.proteinaute.com/recette_creme_framboisine_au_psyllium-10686.html
je consomme du spyllium chaque jour depuis que j'en ais hacheté , quand je le bois dans un verre d'eau il faut faire vite pour qu'il gonfle dans l'estomac et non dans le verre ,mais je le préfère en recette comme celle-ci
la recette aurais pu être classée dès la phase d'attaque car les 3 framboises ne sont là que pour le décor !!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.