Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 13:21

oui nath celui là je vais goûter même chaud ,vais mettre sur fil des fruits et un comm sur ton blog

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 13:25

heureusement que je n'ais plus faim !!!! car moi grande gourmande !!!!!!!!!!! bon je crois que je ferais mon repas qu'avec çà ,, même encor chaud c'est extra délicieux !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 13:36

merci mamie c vrai tu me comprend quand je dit je suis une gourmande c si bon on sarrette plus je le fait souvent celui la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 13:36

http://***/archives/2013/06/15/27436912.html voila mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 13:57

Forum Dukan : apres avoir avale ceci tu plomb le canape

apres avoir avalé ceci tu plomb le canapé

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 18:42

j'espère que vous avez eu beau temps pour le bbq nath at saphir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 19:02

ca cuit cordy on va mangé dedans fait un peu frais

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 19:03

nath et saphir je vous fais des gros bisous profitez bien de votre soiree avec les pepettes et vos hommes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 19:20

matin porridge aux sons,chicorée au lait,,,,,,

midi 5 nems aux boeuf konjac et sauce nems,, yaourt maison,,

soir soupe de légumes variés et flan de pommes

bon bbq et bonne soirée à tout le monde ,, bonne nuit ,, à demain si je ne reviens pas ce soir ,,, mamie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 21:17

Bonsoir à toutes,

Petit coucou rapide du bout du monde où il fait bien frisquet. Un temps de pâques au mois de juin ...

Beaucoup d'activités sur tous les fils. J'en profite sans en perdre une miette. Que de belles recettes !

Bisous à toutes et à demain.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 21:22

Forum Dukan : dessert de ma douce

dessert de ma douce !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 21:23

Forum Dukan : en entier

en entier

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 21:45

mamie les nems c toi qui les fait?? c quoi ta recette car j adore Merci

bonne soiree tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 22:05

merci amilly saphir t embrasse moi avec

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2013 à 23:44

Tout d'abord BONNE FETE A TOUS LES PAPAS

@Nath c'est quoi comme dessert cela à l'air d'etre trés bon comme le reste de tes recettes d'ailleur

Tes meubles sont magnifiques mais que de travail pour les nettoyes surtout de la laque tu as du courage

je vous souhaite un bon réveil avec une tasse de café plus galette dudu ici ils mangent de la soupe le matin au petit déjeuner pas café

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 00:32

allez exou, je t'offre le café, pour moi ce sera tisane pour te tenir compagnie

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2013 à 02:33

Merci cordy bien volantier je vois que tu n'ai pas encore coucher donc aprés ta tisane bon dodo fais de beaux reves

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2013 à 06:52

Bonjour tout le monde, au jusssssss

Bonne fête à tout les papas.

Amilly, merci d'avoir pensé à nous, superbe soirée comme d'habitude, avec ma DOUCE et les Pepettes,

Son gâteau, aux pommes un délice, tout mangé à 16h. Trop bon.

Apéro, barbecue à l'interrieur car il caillait de trop, mon dessert gâteau de semoule au caramel pas dudu mais Nath va remédier à ça.

Bon, normalement grosse chaleur aujourdhui, vite vite tout le monde debout.

Gros bisous à Gavotte, Sirene, Fds, Mamie, Cordy etc etc etc

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 07:17

Saphir comment vont tes mains maintenant ??

J espère un peu de chaleur mais il fait très beau et frais

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 07:58

bonjour, bonjour !

et belle journée à tous ! c'est bien parti !

hier après les petits et l'intendance, le tout bouclé à 21h3O rangement et compagnie, suis tombée comme une mouche dans mon relax avec boy sur les genoux... réveil et position allongée à 1h ce matin ! loll mais ce fut une belle journée d'amour... et de fatigue !!! mdrrrrrr

toujours autant de plaisir à vous lire !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 08:26

bonjour tout le monde ,, soleil aussi par chez nous avec un fond d'air très frais tout de même

amilly oui je fais mes nems,, pour 20 environs (c'était pour mon repas de gala) assez ligth,(juste les galettes de riz)

2 carottes rapées,

1 boite(150g env) de pousses de soja,

des champignons noir réhydratés et hachés ( env 10g sec)

2oeufs entiers

1 paquet de vermicelle de konjac ébouillantées et coupées en deux ou trois

100g de biffteck haché,

sel, 4 épices,un peu d'édulcorant

galette de riz,,

1 oignons,2 gousse d'ail écrasées

faire cuires tous les ingrédients dans une poêle (sauf les oeufs) ajustez l'assaisonnement,, laissez refroidir la préparationdans un saladier,

quand c'est frois ajoutez les oeufs et malaxez bien,

trempez les galettes de riz dans de l'eau tiède une à une ,les déposez sur un torchon ou un nappe en tissus , déposez un cuillère à soupe de farce,,puis fermez les feuilles de riz en rabattant les côtés sur la farce et ensuite les rouler

cuire au four sur une feuille de cuisson en silicone ( sinon ça accroche) ou à la poêle ave un peu d'huile , les faire juste doré

c'est la 1ère fois que j'en fait cuire au four , la galette est un peu plus dure qu'à la friture , mais pour moi régime oblige même en gala , j'en ais fait 20 ,, j'en ais mangé 7 !!! le reste est parti chez les enfants et en retour j'ais eu des compliments car pour eux la feuilles de riz était pas dur car ils était dans une poche congèl pour le tranport

on peux mettre la viande que l'on veux où des crevettes

se congèle très bien cuit ( enfin pour les traditionnels avec vermicelle de soja, car le konjac n'est pas top au congèl)

personnellement je préfère le goût quand il sont cuit dans la friture !! c'est un peu comme les frites ,mais c'est très bon tout de même ,, mamie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 09:55

bonjour à toutes,

bonne fête aux papas et papys.

Départ en vacances après le café, la douche et la fin des bagages !

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 16/06/2013 à 10:06

Hello tout le monde,

Passez un excellent dimanche, en famille, en mode départ vacances, ou repos tout simplement.

Pluie ici !!! cela devient minant ! Tant pis, je prépare mes affaires pour la semaine, demain après le taf, je talonne de près Annie, direction le siège pour le boulot.

Belle journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 10:07

bonjours a tt le gateaux exou c de saphir gateaux de semoule

passée une superbe soirée ma puce noha 40 tt la nuit mal ou laa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.