Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 22:05 http://***/archives/2013/06/18/27457831.htm |
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 22:12 bonne nuit http://***/archives/2013/07/09/27608039.html |
Utilisateur110781 |
Posté le 09/07/2013 à 22:14 Bonne nuit ma pile et superbe cet avant goût de tes vacances Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 22:37 Je suis sous ma'couette'jai meme pas envie de partir en vacance mais'alors'pas du tt jen et une boule a l'estomac pfff jamais v au lit a cette heure si zomme bosse'donc je suis en mauvaise compag'ie je prefere resté seule |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 23:14 Assez surréaliste, ton gâteau, Nath. Il me fait même un peu peur ....
Stocks de tofu soyeux, de goji et de konjac effectués ! J'essaie le bavarois de mamie demain soir. Il me fait trop envie.
Tout va bien Nath, merci. J'ai lu que Lucylle faisait pipi sur le pot ? Chouette ! Et Noha t'a fait plein de câlins : profite au maximum de ces moments privilégiés. Bientôt partie ?
Gavotte : tout est ok et je te réponds rapidement. Nous y serons vite ... Chic !
Bonne nuit, vous toutes et à demain. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/07/2013 à 05:26 Coucou, bonjour levée depuis une heure déjà, mince plus moyen de roupiller.
Ma Douce quel beau gateau hihihi, c'est Lucylle qui te manque c'est pour ça que tu rate?
Petit dej déjà avalé, vidé lave vaisselle et nourri les chats, ils mangent à toutes heures ces deux là, il faut dire qu'avec une mère insomniaque les pauvres bêtes .....
19 degrès ce matin.
Ici pas de tofu et pas de lait de soja c'est la dêche, pourtant une florte envie de faire le bavarois de Mamie, nous irons peut être à Verdun cet aprem si Bernard, mon mari à terminé les wc. Malgrès qu'avec la chaleur pour ma Lucette, c'est mieux la piscne.
Ma Douce reste zen.
Bon vite à la douche pendant que tout le monde dort. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 06:02 bonjour la compagnie, levée et briochette au four chat nourris,lapinou se promène dans le couloir,et mamie n'as pas encor déjeunée
mombasa voici la liste des ailiments autorisée, les feuilles de brique et de riz sont interdites dans le régimes ,, a remplacer par des crèpes fines à ++++ les brioches m'appellent |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/07/2013 à 06:47 Bonjour Mamie bon petit dej |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 06:50 allez petit déjeuné , briochettes aux épices spéculos et cuitent dans des petits pots de terre (à fleur) c'est rigolo à faire avec des enfants ,, pour des pains, gâteaux, pour présentation de table sur terrasse ,bbq ect les médoc et la chicorée
il reste une brioche et du café ,thé ect..... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 06:51 une de plus près |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 07:38 Bonjours a tous
Très belles les petites brioches
Nath ne t occupe pas de cruela et détends toi un peu Bizzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/07/2013 à 07:40 Mamie belle idée tes briochettes dans des pots en terre je n'aurais pas osé les mettre au four, pourtant après reflexion c'est vrai que la terre cuite ce cuit, elle porte bien là son nom je suis bête quelquefois. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/07/2013 à 07:43 Salut Amilly, pas là la p'tite Nath elle roupille tant mieux Belle journée à toi |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 07:55 coucou du matin !
lecture rapide de la page ! je vois que ça roule pour tous et que saphir est toujours en mode marraine ! loll
triskell en essai tofu konjac
nath et mamie en réalisation culinaires de rêve
et ami bonne conseillère pour nath !!!!
levée depuis 6h en cuisine, j'ai anticipé ma journée konjac, hier, repas PL sur le pouce, trop occupée pour penser à moi ! loll
dans 10 mn arrivée du piou, piou, tout est fin prêt u compris, les activité : découpage, collage pour tableau patchwork de tissus colorés, visite d'un atelier confiseur ami ... et pour le rste, foot à la fraîche !!! eh oui, mamie s'y est mis malgré les bobos ! mdrrrrrrrr
bisous et bonne journée ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 08:04 bonjour mesdames, bonjour monsieur (ça m'éclate !)
jolies brioches mamie, c'est dans ça qu'il faut faire tes flans lavande
bon courage à celles qui s'occupent de la prochaine génération. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 08:56 Bonjour à toutes et bonjour madame Cordy (), (ça m'éclate aussi !)
Sympas, les brioches, mamie. Nous sommes visiblement dans la même tranche d'âge : même médocs sur la table du petit déjeuner. Mdr !. C'est la génération des "chic'oufs bobos à bobos". J'assume.
Encore une belle journée qui s'annonce. Malheureusement au taf.
@+ |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2013 à 09:23 bonjour les filles ha mamie tes petites briochettes ont l'air bien bonnes mais ou je peux trouver ta recette? par contre le beau gateau de nath et bien je sais que j'y ai pas le droit encore mais juste pour voir la composition j'ai pas pu le blog est out of order tu me disais que je peux manger les crèpes fines donc je vais aller dans les recettes a la rupture du jeune j'aimerai bien une petite crèpe !!!!!!! quoique des crèpes farcies c'est un repas complet PP hier j'ai pu voir sur skype mes petits enfants l'ainé Yassine a 22 mois et la petite Féryel a 2 mois mon dieu je pense que le petit est pas trop bien depuis le venue de Féryel et il lui a réquisitionné son transat il s'y installe et pas moyen de le déloger il pleure la nuit même dans son sommeil çà me fait mal au coeur j'ai voulu l'emmener avec moi mais mon fils n'a pas voulu j'espère que çà va pas trop le faire régresser car en plus il ne dis pas un mot juste des babillages bonne journée a toutes |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2013 à 11:27 Bonjour a tous quel courage mamie et beaucoup d inventions c est incroyable Grand merci |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 11:44 recoucou ,nath ça vas ?, pas grave le gâteau raté ,ça arrive et en plus c'est bon !!! vaut mieux un moche bon que un beau et mauvais , les petits pots de terre cuite conviennet pour la cuisson ,il existe des cocottes en terre cuite , "römertopf" qui sont super pour la cuisson du poulet sans matière grasse comme celle -ci d'une autre marque qui m'a été donnée neuve ,la personne croyait m'offrir un pot pour mes fleurs ,( avec un couvercle) marque Schlemmertopf) il faut simplement la faire tremper un peu dans de l'eau avant de la passer au four (risque de se fendre) j'en suis super contente ,la viande est toujours moëlleuse |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 11:46 nath bientôt ton fil arrive à la page 200 ,dans quelques jours !!!!! il a eu beaucoup de succès ,un deuxième vas voir le jour !!! |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/07/2013 à 12:07 Bonjour à toutes mamie merci pour toutes ces bonnes recettes ici à pékin pluie visite de la citée interdite sous la pluie beaucoup de monde heureusement que je l'avait vue il y à 6 ans et avant aussi quelques années auparavant maintenant toute les salles sont fermées au public car trop de monde donc ont ne visite que l'extérieur déçu c'est vrai que depuis le début de ce voyage déception sur déception Nath garde courage pour ta belle fille moi aussi je suis passé par là heureusement maintenant plus de problèmes car nous sommes loin je vous mettrais des photos un peu plus tard bises à tous le monde |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 12:18 Ce qui est vrai pour les brioches, l'est aussi pour les zommes, mamie ?
Coucou, Exou. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 12:45 Bonjours je pense ouvrir le topic deux avant de partir Je suis pas pasee zomme et rentre a 7h du boulot une enorme chic au dent alleee zooo chez dentiste en urgence bon medoc il et rentré a 9 h c mis sous la couette vient de se levé c pireeeeee putain je v tel au doc pour lui faire un arret il souffre dans trois jours on part en plus en plus c des dent sur pivot qui la et il se retrouve infecté en dessous arrrffff
Mamie super t pot en terre je kifff grave lol Je Merci prend pas la tete du tt Jai juste le moral au fond de mes baskette c terrible |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 13:56 Nath : tu as trouvé du travail ? |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2013 à 13:57 Bon qui sait faire de petits fromages sans pressure? Mamie Gavotte? Bonjour Exou comment va la Chine? Décidée ce soir petite crêpes avec mon café au lait et un peu de rillettes de thon je ne sais pas ce que ça va donner mais j'ai mis le tofu soyeux que j'avais fais hier on va attendre ce soir pour découvrir au fait j'espère que j'ai pas force de trop sur le piment antillais ....... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.