Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 14:28 Je ne pense pas que l'on puisse changer les feuille de gélatine, car l'agar agar ne donne pas le même onctueux mais fait beaucoup plus figé style flan et là ça ne fait plus pana cotta. Je l'ai posté mais je ne sais pas quand elle sera dans les nouvelles recettes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 14:29 coucou !!
Bbboop et Nath, vous nous avez régalé avec vos belles préparations !
Bbboop, je prends aussi la recette pannacotta car j'ai aussi du mal à trouver une bonne consistance. j'essayerai donc.
Saphir, quel plaisir de lire de tes nouvelles !! pour ta main tu sais que ta meilleure amie doit être "patience"...........
Triskell, sympa ça l’Andalousie !
ça va Nath ? quoi de bon dans ta cuisine ???
bonne fin de journée |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 14:38 merci betty boop |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 14:42 De rien Fajette moi je les adorent ces muffins. Je les ai fait comme la recette, puis cœur coco-choco, puis avec de la poudre de noix de coco .......a faire suivant ses envies .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 15:34 bonjour tutti
hummmm toutes ces recettes!!!
ça donne bien envie tout ça! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 15:36 j'ai tenté de faire la recette de faj (je crois) l'autre soir! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 15:36 et le dessert d'hier |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 15:39 et l'original!
bon c'est vrai il est mieux!
mais bon j'ai tenté!!
suis pas douée moi!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 15:40 un petit clin d'oeil bbop |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 15:50 voila http://www.proteinaute.com/recette_delicious_cheese_cake-10457.html |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 15:50 c beau bibi j adore je fil pas temp je li tt ce soir |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 16:08 non ce n'est pas moi lapin marabout des montagnes pour la recette du nounours, désolée
au fait génial le vinaigre de cidre pour l'herpes labial |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 16:13 ah tant pis fajette
alors je sais plus qui l'a mise!!
je suis contente que le vinaigre de cidre ait marché pour ton herpès!
c'est un vrai miracle ce produit!!
il a plein de propriétés!!!
je l'ai conseillé à ma mamy pour ses constipations (un cas dilué dans l'eau le soir) ; et ça marche aussi
pour les inflammations aussi, je l'ai conseillé aussi ; par contre là c'est sur la longueur!
je l'achète bio ! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 16:30 me revoila c tigresse qui a mis l ours mais bibi super le tien Orchi rien de special en cuisine on et en traveau donc |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 16:31 Bbop je v faire ta panacotta elle me plais pi t muffin aussi merci vient'posté que tu veux |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/05/2013 à 17:02 Coucou a toutes Désolée je passe pas souvent mais vous l aurez compris je suis bien occupé J essaie de vous lire pour suivre mais c est un peu difficile J ai néanmoins quelques questions @ bbbop : c est quoi la rectte des muffins ? Je recherche depuis longtemps une bonne recette @ Nath : le cheesecake a la or bien bon c est celui de Sumo ? @ Orchid : coucou la belle tu vas bien ? @ Saphir : courage pour la rééducation et la reprise en main moi c est décalé a cause de l'allaitement ... J ai l impression d être une énorme barrique ça me déprime pas mal mais bon j ai mon baby pour me consoler @ Brigitte : merci pour ton message et le vinaigre de cidre il parait qu il a des vertue amaigrissante si on en boit 2 CS tous les matin a jeun ... Euh après fait avoir l estomac bien accroché ! J' en ai vu hier au mag bio du non pasteurisé .... c est important qu il le soit ou pas ? |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2013 à 17:37 ben moi Brigitte je le trouve joli ton bisounours !!! |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 18:34 double flanc de Ram |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 18:36 http://www.proteinaute.com/recette_double_flan_marbre_chocolat_poire_a_la_pou(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 18:36 j'arrive sireine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 18:37 http://www.proteinaute.com/recette_pana_cotta_mangue_coulis_fraises-10492.html
la recette de bbboop est validée |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 18:43 je t attends Nath. merci mamie |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 19:04 qu'est ce que tu fais, Nath, comme travaux ?
j'ai rangé toute l'après midi!
en fait, quand on travaille on se rend pas compte!
j'aimerai bien attaquer le ménage de printemps!
qui a parlé de printemps??
orage cet après midi! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 19:06 coucou Babbs : oui c'est celui-ci! c'est important car il est plus pur!
Merci Passi ; j'aurai aimé le faire comme l'original mais bon! c'était mignon sur la table! ça doit plaire aux petits! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 19:10 coucou Sireine, tu l'as fait à quel arôme!
j'ai pas de tofu soyeux
j'essaierai avec les petits suisse ;
j'ai fait les bugnes dudu! j'adore pour le thé : c'est vite fait et moelleux à coeur! je les ai fait à la fleur d'oranger!
hummmm miammmmmmmmmmmmm hooooooooooooooo |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.