Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781 |
Posté le 07/05/2013 à 21:32 Ouais, la chieuse, rire, je fais le maxi. Faut que je gère la garde des cornues aussi depuis l'envol de mon Doudou récemment, chagrin et organisation, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 21:33 ecoute pas compliqué je tel deux jours avant hop voila !!!!iii |
Utilisateur110781 |
Posté le 07/05/2013 à 21:39 Tel ma Jolie, mais cela ne me dit pas à quelle heure je vais finir la veille, réunion en cours pour le 22 ! ni partir le matin, faudra charger la voiture, et Chéri, mdr. Le principal, c'est de se retrouver au moins dans l'après midi, bizouter les puces et les poilus, éclat de rre Les puces, tu les scotches à la sieste, sans rien dire, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 21:42 t enverai un sms pour que tu donne l heure a la quelle t tel voila non je scotch pas mes filles |
Utilisateur110781 |
Posté le 07/05/2013 à 21:49 Pour de rire ma Jolie Nath mes plaisanteries aux "diablotines", lol. Je crois que j'ai eu 2 "monstres", et qui m'en font encore voir de toutes les bougres, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 21:58 oui rire biensur t inquiete je les pas pris travers lol bisouxxxxx je sort suis claqué demain je scotch mes bioblotine oui j en peu plus veux des vacances |
Utilisateur110781 |
Posté le 07/05/2013 à 22:01 Bonne nuit à toutes et au sombrero de la semana, avec un accent, help Lna, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 22:12 trop lasse pour remonter vous lire!
demain absente cause rando! à jeudi peut être!
bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/05/2013 à 22:39 Coucou all
@Nath : MP Et peux tu l expliquer exactement comment tu dis la recette du genèse cake en photo j ai fait a partir de la recette de Sumo et une cata : texture dure et granuleuse alors que j ai suivi la rectte et que sur des photo ça a l air plutôt bien crémeux ... Si tu peux me dire pour la cuisson ...merci
Je suis claquée je vous lirai plus longuement ce We .... Bonne nuit |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 22:44 merci nath |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 22:55 Nath. stp, tu sais pour la tarte legumes., il y a du son et moi je veux faire des quiches ou tartes sans son car je l utilise pour mon petit dejeuner. est ce que avec la base du lien que je vais metre je peux faire une tarte ou quiche en rajoutant des crevettes ou pavé de saumon??? http://www.proteinaute.com/recette_quiche_poireaux_crevettes-10003.html merci si vous connaissez de bonne base sans son |
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 23:19 Oui oui sireine Babbb pas compris le chees de sumo c ca |
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 23:26 Babb pas de mp je texplique si c ca tu veux mchees de sumo 92 gr de son avoine melangé abec les50 de lait en poudre 2 stick vanilles de petits suisse et deux c a soupe de lait normale pour moi On melange tt on tappise dans un moule de 17 avec papier sulfu tu suis On melange deux yaourt nature et 5 petit suisse 4oeuf 2 stick vanille ou edulcorant et arome citron ou autre melange tout bien et tu vide sur ta pate dans le moule tu le met dans un autre moule abec de l'eau fours a 180 au bain mari une heure Tu sort tu le laisse refroidir ensuite tu le demoule et hop frigo jusqu a demain Babb ta recu l enveloppe envoye moi un mail |
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 23:28 Arff jai fait vite plus batteri pardon pour les faute bise |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2013 à 00:12 @Nath : MP parti il était reste pas validé Bonne nuit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 06:36 bonjour les filles ,un petit café, thé ?????
hé oui parfois je me couche très tôt et je regarde la télé dans mon lit où je prend un livre celà dépend , le matin je suis très matinale donc le soir je suis fatiguée ,en plus je m'occupe très souvent de mes petits -enfants ,un garçon de 16 mois et sa soeur de 3.1/2ans ça fait du boulôt pour moi qui ne pouvait presque plus marcher avant de perdre dupoids !!!! et suis plus toute jeune non plus et pas comme le bon vin !!!!!
il faut que je retrouve la recette du gateau au chocolat que nath a mis en photo et quelle mange sur la tête d'un pouilleux!!! il doit être délicieux!!!!
bonne journée à vous toutes,, mamie raymonde |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2013 à 07:05 Bonjour Mamie, nous sommes les premières debout, moi depuis 4h30, ras le bol de ne pas dormir, bons jours féries a toi.
Perle, courage ma belle pour ton appartement, si tu n'as rien viens à la maison il y a de la place. Je ne connais pas non plus ta situation, mais je crois lire que ton mari et toi n'avez pas de boulot ? Alors quitte ta région et viens chez nous. Avec Nath et moi tu ne t'ennuyeras pas.
Brigitte, bonjour et merci de prendre des nouvelles, oui kiné tout les jours à domicile sauf aujourdh'ui et demain et à partir de lundi, je vais toute seule à leur cabinet j'ai refait quelques km avec la voiture samedi, avec mon mari a coté, la kine n'est qu'a 8 kms ca devrait allé, enfin un peu de liberté. A la maison la scéance durait 30 minutes laà bas 1h, ca ira sans doute plus vite pour la guerison.
Ici, pas de pluie ce matin, alors brocantes si mari ok.
Bisous à toutes |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2013 à 07:13 Gavotte,Ha j'ai oublié ma Gavotte, ca bouge déjà bien pour ton expédition en Meuse, je te téléphone aussi ma Douce Nath veut tout s'avoir c'est normal avec les pepettes sacrée organisation.
Gros bisous ma Belle et vite vite le 23 Mai. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 07:35 Bonjour Mamie et Saphir Merci pour le café @Saphir , c est bien ca commence a mieux aller. bisous. |
Utilisateur110781 |
Posté le 08/05/2013 à 07:46 Coucou les filles, ça caline sur la page, Mamie, Nath, Babbs et le petit dernier, du boulot, mais des sourires d'enfants heureux, la plus belle récompense. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 08/05/2013 à 07:50 Saphir, je suis dégoûtée, avant de partir, faut que je recule mes clôtures de 8m provisoirement ! 15 jours pour laisser le passage aux digues et marais ! Ils ont un drôle d'humour, eux ! Ravie du progrès, et ça doit faire un bien fou d'être un peu plus autonome, au top pour faire sauter les crêpes, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 10:05 Mamie voi dans nouvelle recette chees diliscou de sumo |
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 10:07 http://www.proteinaute.com/recette_delicious_cheese_cake-10457.html Le voila mamie le top ce truc la ai rajouté du chocolat dudu 3c a s |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 10:47 Bonjour tutti
Bon courage Saphir! C est toujours trop long quand on est bloqué!!
Gavotte Nath vs etes embetees avec les inondations?
Mamie c est sur les enfants en bas age c est du boulot!!!
Vous avez prevu quoi ce midi?
Sireine tu as trouve ta recette sans son? |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 11:04 NONN, je vais faire la terrine de Spicy et la manger chaude. pas évident de trouver sans son ou je vais faire la quiche de Nath poireaux crevettes mais je mettrai courgettes saumon ou des crevettes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.