Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 08:57
mika ce net pas de l égoïsme pas du tout chacun réagi a sa façon
je te comprend moi même avoir vécu pareille mon frère avez des réaction opposé a moi
courage mika je peu malheureusement t dire que ca c une épreuve difficile personnes peu être a ta place tu va t ramassée b oui c normale mais je c aussi que tu te relèvera on a bon se dire que c comme ca c pour tout monde pareilles mais chaque personnes reagis a sa facon
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 08:59
bon allée tt monde et pretes lol je v donc partir chez maman faire c papier une bonne fois lol
j avale un café et go!!!!!!!!!!!!!! je cet que temps que je lui aurai pas fait elle en dormira pas de cet nuit pi elle va me tel tt les heure pour si et sa et bla bla donc v y allée rire
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 09:03
-400G CE matin
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 09:04
ouaaaa bravoooooooooooooo suis contente pour toi voila une bonne nouvelle peu m en allée ii bise sireine
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 09:04
ta reglette et pas a jour sireine tu a perdu plus que ca non
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 09:16
Nath .je viens de remettre a jour mais j ai eu une grande periode ou j ai stagné et mm prise de poids!
maintenant j espere que c est bon.je veux plus voir le 8!!!!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 10:13
coucou
bon lundi de reprise (en tout genre, regime strict, travail....) enfin les deux pour moi
lol
micka : coucou et courage, justement chez nad, je me posais la question pour ton frere ..... je l'ai eu ici.... l'épreuve n'est pas derriere toi si j'ai bien compris... ah saleté de maladie
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 13:36
une pause
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 13:44
je me joins à ta pause nath ! et merci pour les gentils mots d'accueil de chacune !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 13:45
avec plaisir mika
ici tu vient quand tu veux quand tu en as envie
comme tu sens avec tes recette ou pas
je tembrasse bonne journée
jai des chose a faire des coup fil a donnée des papier a rédigé je repasserai plus tard
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2013 à 16:45
bonjour à toutes!
comme je l'ai dit à Nath en mp, je ne passe plus car je suis débordée. j'ai pris du retard dans mes projets de recherche et je dois achever pas mal de projets avant la fin du mois. je ne viens pluis en journée, je vous lis en diagonale le soir, et le week end je suis aussi pas mal occupée donc je n'allume pas le pc...
je psse en coup de vent vous faire un petit coucou!
je vous embrasse, à très vite!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 17:12
Coucou auror oui c vrai tu l avais note suis tete en lair hein
Jespere que tu va bien t pti chat aussi rire
Avance tu dans t projet c quoi au final et ta cuisine ca roule
Et bobo au doigt ca va
A bientot de t lire bise
Utilisateur110781
Posté le 13/05/2013 à 18:20
Hello tout le monde et heureuse d'avoir des news en direct de Mikas, m'a manqué la Mam's Moustachette, et souvent des pensées amicales et de soutien dans mon alvéole de neurone, sourire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 13/05/2013 à 18:43
Mamie, des flageolets aussi hier soir, trop envie, avec une bestiole sauvage, lol, mais pas d’éclair, y’a de l’orage dans l’air déjà avec Pétrolette.
Faj, mince, enfin façon de causer aussi, un martini blanc hier soir avec des imprévus que je n’avais pas vu depuis longtemps, les bougres. PP aujourd’hui, je suis solidaire, ce midi jambon de volaille, œufs durs, ce soir, reste de la bestiole sauvage, galette dudu et carré frais !
Ça change des petits plats avec Chéri.
Nath, tant pis, je trinquerai avec Saphir bientôt, mdr.
Spahir, superbe cette fête des vieux métiers, j’ai maté les photos de l’année dernière sur le lien de Nath.
Bbboop, je ne rajoute rien, elles ont toutes piqué mes idées, même si je ne mange pas de sucré.
Hello Val, déjà eu l’opportunité de regarder de belles réalisations sur un fil du mercredi pour les bambins, je crois.
Nath, j’ai crû lire que cela s’agite devant le petit écran, baisse le son ma belle, je t’entends d’ici talonner dans tous les sens. Bravo.
Aurev, résolution tenue, des pixels allégés sur le site, sourire.
Et à d’autres, ici ou ailleurs, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 19:54
mes repas de la journée,
matin ,, porridge ,arôme pistache,chicorée au lait
midi,, cuisse de poulet ,haricot vert , ,bio-flan noix de coco
ce soir ,,,, omelette,salade verte,pain , compote pomme-rhubarbe maison
je vais éplucher le reste de ma rhubarbe que j'ais cueuillie pour la congeler ,j'en ais au moins 3 kg (en regardant la télé )
bonne soirée à toute ,mamie
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/05/2013 à 20:25
Bonsoir,
Mikas, courage, pas au courant mais je vois que tu ne vas pas fort alors gros bisous.
Sireine, Aurev, Gavotte, Mamie, FAj bisous à toutes.
n
Nath, ma Douce alors ca s'arrange tes papiers pour la MAMAN ?
T'inquiètes je suis prêtes à partir avec toi si tu as besoin.
Après midi à Verdun, sécu et magasins, superbe après midi ça fait du bien.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 20:27
Bonsoir mamie mmm de'la'rhubarbe la mienne pousse doucement mais surement
Gavotte tu reve toi je v trinquet tien donc et hoooo! je v pas raté ca'tu vient deja c deja trop beau jai hat ca approche
Oui kai eu que de bonne nouvelles que je nattendez plus trop mais ca y et'je suis tres tres'heureuse et pressée et tressé mais je v geré tt ca lol pour moi c une belle'chance meme'si cela'dur deux ou quatre moi si c un an b je serai trop contente donc en resumé je serai absente ici et cjez nad quelque jours par semaines mais je manquerai pas de raconté mon aventure ca oui voila oui gavotte les'talon clac je trepine rooo bordel c long pi en meme temp ca va'allez vite mais voila on en parlera le 23 il se peu que j aille avant le 27 donc j attemps
nathalie55
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 20:34
Heureusement que jai ma doice saphir
En meme temps'c'ma'seule amie confidente pour etre ca fille rooo j aurai aimee
Tu c ma douce mais je te redit je t aimmmeeeeeeeee
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 20:40
ton truc nath ca va etre de réaliser en live des recettes ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.