Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 12:14

http://***/archives/2013/04/06/26858595.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 12:30

Forum Dukan : bonjour par ici voila nath comme promis la photo de ton toufou cerise vraiment tres bon j ai juste remplace le lait gloria par du lait fermente sinon

bonjour par ici !

voila nath comme promis la photo de ton toufou cerise 

vraiment très bon, j'ai juste remplacé le lait gloria par du lait fermenté sinon rien changé a ta recette  ici tout le monde a adoré merci !

au fait nath j'ai voulu t'expliquer il a qques temps pour les photos comme tu m'avais demandé mais je ne sais plus t'envoyer de mp maintenant que ta courbe est masquée ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 12:43

Forum Dukan : bonjour a toutes ici frais 12 fajette je confirme la couronne super bonne j ai fais le potichoco avec butternut tres bon http www proteinaute com recett

bonjour à toutes, ici frais 12 °

fajette : je confirme la couronne super bonne

j'ai fais le potichoco avec butternut, très bon !!!!!!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_potichoco_le_moelleux_surprise_au_chocolat(...)

speliah : le tofu cerise, je l'ai fais mais tofu prunes, très bon aussi ! superbe photo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 12:45

rooooooooooo

merci spelia et elrik un pti passage ici c sympa

a c le choco de mamie ca mmm

spelia plus caché rire tu voie

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 12:58

nath oui voila impec merci

elrik justement je me disais que je le referais bien avec des framboises ou des myrtilles ! mais prune pas mal non plus (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 13:07

Forum Dukan : oui spelia avec tt les fruit tien voila en une autre version pas mal pas goute mais le visuel me plait framboise spelia sa doi etre trop bon aussi

oui spelia avec tt les fruit tien voila en une autre version pas mal pas gouté mais le visuel me plait

framboise spelia sa doi etre trop bon aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 13:07

Forum Dukan :

:

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 13:13

nathalie : superbe !!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 13:17

merci elrik

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 13:42

http://***/archives/2013/05/14/27156173.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 16:41

Forum Dukan :

:

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 17:58

ah oui il rends bien aussi avec des kiwi !!

bon par contre mes zhoms aiment pas trop le kiwi je vais rester sur la framboise ou la myrtille moi (rires)

nath je suis gourde mais j'arrive pas a mettre de coms sur ton blog...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 18:07

spelia tu va sous la recette clic sur commentaire et en bas tu ecris tu met ton speudo adresse mail et tu valide

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 19:22

Salut nathalie55

je viens de tomber sur ton forum !! et c'est super !! j'adore!

j'ai deux petites questions,

au bout de combien de temps en conso tu as commencé a manger tes petits plats qui contiennent pas toujours des choses "autorisée", tu n'a jamais repris de kg?

Pour ma part je suis en conso depuis quelques semaines, mais je fais très attention a ce que je mange même pendant les gala.

si je me donne un peu trop de liberté, je reprends !

En tout cas, j'ai bien envie d'essayer tes bons petits plats , j'en ai l'eau à la bouche ! Continue à nous régaler

@+

Mag

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 19:46

mes repas de la journée,,,

matin,,, mon porridge !!!!!! chicorée au lait

midi,,,, oeuf dur ,,,jambon blanc ,endive braisées,, bio-flan au chocolat

soir,,, soupe de légumes avec pain grillé et dés de poulet,,,pomme

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 19:52

ici aussi toujours le chauffage !!!

bonjour magauxcan, j'ais commencé ma conso le 1er mai , pour mon 1er galà j'ais fais très raisonnable , et reste très vigilente

le gâteau ""potichoco "" est aprécié par mon zomm qui est " un bec fin" il le préfère avec le potiron ,un peu moins avec l'aubergine

je vous souhaite une bonne soirée ,, mamie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:07

coucou mamie, belle soirée.

Coucou tout le monde, enfin 5 minutes après une journée chargée. Pensée à Sireine et sa journée de 12 heures

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:09

mag bonjour

jai fait ma conso le 27 avril 2012 jai tout respecté jai perdu 3 kilo je suis rentré en stab le 27 09 2012

respecté tout aussi repas gala et ensuite deux repas gala

je m autorise des chose oui mais a dose raisonnable

non jai pas repris de poids je varie toujours entre 60.5 et 61 voir 62 tout depend ce que je mange

voila si tu as d autre question hesite pas

respecte ta conso tout ira tres bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:10

Forum Dukan : tu as vue mamie elrik a fait ton choco il et beau mon plat ce soir rouget au petit legume riz

tu as vue mamie elrik a fait ton choco il et beau

mon plat ce soir rouget au petit légume riz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:10

conso les repas gala jai encor écris plus vite que ma pensée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:50

elrik il est beau ton gâteau dand son joli moule ,il a l'air assez grand ,tu avais augmenté les doses ?? et je suis très contente que tu ais aimé,

bonne nuit à toutes ,, mamie ,raymonde

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 21:30

mamie25 : non je n'ai pas augmenté les doses (en principe jamais pour les gâteaux) sur le post de Sumo, les copines me connaissent pour des xxl (rires) mais pour les petits dej !!!! mr elrik a aussi bcp apprécié, je partage avec lui

moule flexipan

nathalie : je sors d'un atelier cuisine fleixpan oh la la !!! rien à voir avec dudu (rires) mais que de beaux moules et de belles prépa aussi

Votre assiette de rougets est digne d'un chef !!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 21:49

Elrik rire mon assiette bof la presentation a la la entre des cri jurleme't et mamamamamam voila iii

Je dois faire une reunion flexi truc abec saphir mais la dame et prise on attemp mais jaimerai qiec que me mettré dans bidon moi ou la suis une gourmande dingues

Utilisateur110781

Posté le 14/05/2013 à 23:01

Bonne nuit la morphalouse et à toutes, rire.

Désolée Nath, j'ai des urgences avant l'émigration à ??? rire. Donc, pas trop le temps d'écumer le fil, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.