Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 21:37
de retourd claqué la piscine 21° j y suis allez quand même avec mes puce heuu pi après b perfusion rooo avec cette chaleur bonjour
jai une brioche au fours
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 21:37
mika pas trop un peu quand même
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 21:39
gratin dauphinois revisitée
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 21:44
Miam!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 21:56
ton gratin a un faux air de tartiflette. Vivement l'hiver
Utilisateur110781
Posté le 07/06/2013 à 22:01
Oui, avec de fines tranches de Munster pour l'est ou du reblochon pour ma Savoie adorée, mdr. Pas de pelure d'oignon, ça me fait pleurer tout cela.
Annie, tu me fais écrire des bêtises avec ton imagination débordante, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 22:09
et non c de la mozzarella
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 22:10
;
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 22:12
on a beau dire, le st pierrelin ne remplace pas un bon reblochon qui pue
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 22:28
Soleil réservé, Gavotte. Livré par Colissimo dès le 15 juin. Port gratuit car commande massive. lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 22:47
tt chaude elle sort du fours mm cette odeur!!!!!!!!!!!!!!!
kikou ptit papy didi
Utilisateur110781
Posté le 07/06/2013 à 23:03
Nath, je crève, j'ai faim, l'estomac veut se faire éponge, hum, je salive, allez dodo, ce sera plus sage, rire
Triskell, si tu peux l'envoyer en éclaireur au préalable, bientôt les vacances, c'est top. Sauf si copier coller en excès, je me planque, rire.
Bonne nuit tuttie's
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 23:04
Bonsoir les filles
Je vous lis de temps en temps et vous devez me lire aussi si vous passer sur le blabla du jour.
Bref j'ai vu que gavotte parlait de lapoutroie ! Je ne sais pas Si c''est le même endroit que je connais mais ça me rappel mon enfance. Ont allait cueillir des myrtilles là bas et en redescendant on passait acheter du munster blanc tous frais !
Désoler de m'incruster mais c'est mon Alsace natale et ça ma fais des frissons de lire ça, c'est tellement beau par là bas.
Bonne soirée et j'ai pris note des recettes de mami !
Utilisateur110781
Posté le 07/06/2013 à 23:14
Bienvenue Véro, j'allais éteindre et zou un petit rappel de mes vacances à quelques km de Kaysesberg, et de Munster, lol.
Désolée, je n'ai jamais lu, j'ai déjà un mal fou à suivre les rares fils qui me tiennent à cœur -)
Utilisateur110781
Posté le 07/06/2013 à 23:25
Bonne nuit, mes paupières s'alourdissent, euh, comme les vestiges de mes abus alsaciens et meusiens, rire
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 23:44
bonne nuit
coucou vero
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2013 à 00:20
Bonne nuit vous toutes
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2013 à 06:26
Bonjour
A l'Alsace c'est pas la région du régime enfin maintenant je suit en haute savoie et c'est pas mieux.
Nath j'aime beaucoup tes recettes et ton blog, quel courage avec tes jumelles. Ma mère a eu des jumeaux (des faux garçon et fille) moi il on 20 ans alors c'est plus pareil.
Bon je vais filer au taf mais il fait beau donc ce sera plus facile !
Bonne journée a toutes !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2013 à 07:07
bonjour bonjour !
hier au soir suis tombée comme une mouche de fatigue ! même pas le temps de voir venir ! donc réveil intempestif de presque 2h cette nuit ! mais dans l'ensemble j'aimon quota dodo ! loll
ce matin je propose : thé, café, pain d'épice dudu ! avis aux amateurs !
la surprise en ouvrant mes fenêtres il y a une heure, marché aux puces en plein déballage avenue de saxe ! j'irais faire un petit tour, j'adorrrrrrrrrrrre et à domicile en + le pied !
par contre matinée parc de la tête d'or avec les piou piou ! ça va être dur d'assumer tout ça ! bahhh faut bien se booster ! sans doute que le reste de ma journée sera canapé ! loll
espérons qu'il ne pleuvra chez personne today ! car si l'on en croit le dicton populaire : s'il pleut à la st médard, on en a pour 40 jours !!!!
bienvenue véro ! encore une payse !!! l'est se renforce ! mdrrrrrrrr attention l'ouest, on va bientôt pouvoir rivaliser ! ptdr ))))
bon petit déjeuner pris, vais vous laisser en espérant pouvoir vous lire + tard ! sinon c'est que j'ai fait la mouche !!!!
bisous et bon week-end à tous si c'est le cas !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2013 à 07:43
bonjour tout le monde ,, coucou vero , oui de temps ne temps j'ais lu blabla,mais tellement occupée avec d'autre fils !!! dont un ou je dois aider les moins motivées et nouvelles (des 50 ans et +)donc pas le temps de poster par tout , et comme je suis une passionnée de cuisine et pâtisserie quand nath a ouvert ce fil !!!!!! quelle belle ocasion pour moi !! que du bonheur !!!! avec des personnes aux grands coeur !!!! j'adore!!!!
mikas ,comme toi je suis tombée malgrés moi dans les bras de Morphée ,quelle nuit !!!! en pleine forme ce matin ,, j'ais pris ma chicorée,, un coucou chez vous , vais manger mon porridge et hop au jardin !! si je peux car on dirait que l'orage veut se joindre à moi !!! je vais préparer atelier jardin avec mes petits- enfants ,,,,,
je vous souhaite une bonne journée à toutes et à papy ,, mamie,
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2013 à 07:46
Bonjour Mikas,
Comme d'hab, un grand crème pour moi, stp. Connais pas le pain d'épice dudu. Difficile à réaliser ?
N'oublie pas le Nord ! Pas très nombreux, mais la qualité prime ... mdr
Et toujours plein soleil, ici. Livraison en cours pour toi, Gavotte. Suffit de demander, je partage volontiers.
@+
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2013 à 07:52
coucou tout le monde
coucou Véro
beau soleil avec, hélas promesse d'orage!
on verra: ce qui pris est pris!
on va pas faire les difficiles!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2013 à 07:56
l'Alsace, pays de toutes mes origines, même si je n'y suis pas née!
la Savoie, pays de mon mariage, même si je n'y habite plus!
Paris et sa banlieue où j'ai été élevée
la Bourgogne où j'ai passé mes étés de petite enfance,
le midi de mes étés d'ados
et l'Isère où je vis depuis si longtemps et que j'adore, (avec une petite escapade de 2 ans dans le Gers)
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2013 à 08:21
Nostalgie, nostalgie, fds ...
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2013 à 08:23
coucou tout le monde,
vite vite une douche, vite vite courir pour le dernier jour du magasin gémo du coin.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.