Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 22:18 https://www.google.fr/search?q=dessert+tofu+soyeux&ie=utf-8&oe=utf-(...) ici amilly |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 22:19 amilly c fait le mail photo |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 22:24 merci nath elles sont supers chouettes vos photos des bons souvenirs a n en pas douter et saphir comment va t elle ses mains?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 22:34 saphir va bien ca main va mieux elle a plus d internet jusqu au 11 ta eu ladresse aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 22:36 babb mp et mail jai pas le chocolat 1% |
Utilisateur110781 |
Posté le 08/06/2013 à 22:37 Rire Nath, mail de mes envois tout à l'heure, quel souvenir, on recommence dès que possible, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 22:40 ROOOO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2013 à 22:59 Petit coucou du soir J'ai pas le temps de rattraper mon retard mais j'ai lu les deux derniers jours
@Amilly : avec oeufs et tofu soyeux je faisais beaucoup de gâteau/flan au chocolat, très facile et très bon j.avais trouve la recette sur le blog de nana qui publie des recettes dudu : Pour 2 personnes : Préchauffer le four à 180°. Mettre dans un large bol : 200gr de tofu soyeux, 1cs de cacao dégraissé non sucré, 2cs de maïzena, 3cs de sucre édulcorant de cuisson en poudre puis mélanger le tout au batteur électrique (2mns). Ajouter 2 œufs et continuer à battre afin d’obtenir un mélange bien homogène. Mettre le tout dans un petit plat afin qu’il y ait une épaisseur d’au moins 3cms. Mettre à cuire 30 mns sur la plaque du milieu à 180° en surveillant vers la fin. Démouler quand c’est tiède et laisser refroidir sur un papier absorbant. Pour réduire les tolérés il faut prendre le cacao dudu 1%
Bon désolée mais je tombe de sommeil Belle nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2013 à 23:02 coucou ma belle maman babbs |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2013 à 07:58 coucou tout le monde ,, petit déj ' pour tous !!! chicorée,café,crème,chocolat, thé, ect....
nath ,, le premier lien ,,plus de blog , rire,,,, 2ème ha!!!! retrouvée ,, mis comm ,, si tu as envie tu peux publier mes recettes que tu testes et que tu aimes ,je suis entièrement d'accord ,et si quelqu'un te faisait un reproche je sort mon rouleau à pâtisserie , !!!!! pas celui en bois ,, non,non ,celui en inox ,je mettrais une photo , avec le poids ,,,
je vous souhaite un bon dimanche à+++ ,, mamie |
Utilisateur110781 |
Posté le 09/06/2013 à 08:12 Bonjour belle compagnie, Trop drôle mamie le coup du rouleau. Youpi, pas de pluie m'annonce la miss Météo, alors ballade ce matin et cet après-midi, un zeste de cuisine, mais quoi ! pour ré attaquer un dudu sérieux dès demain, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 09/06/2013 à 08:14 Oui, l'embarras du choix avec toutes vos recettes sympas, mais je n'ai pas fait de courses en rentrant de vacances. Son, avoine, ça oui, j'ai trimballé les paquets sans les ouvrir, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2013 à 08:16 Bien dit, mamie ! Bonjour à toi et le grand crème du petit deJ. Çà va déjà mieux.
BBQ, hier soir. J'ai trouvé et adapté une recette de sauce que j'ai adoré.
Mixer 1/2 oignon (ou 1 échalotte) avec de la menthe (beaucoup) et 2 CS d'eau. Ajouter 1/2 cc de piment d’Espelette, sel, 1cc d'édulcorant (selon goût) et 1 yaourt 0%. Délicieux sur une viande blanche grillée et rapide à faire.
Belle journée à toutes. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2013 à 08:47 Bonjours a tt Mamie oui les recettes que je teste que j aime je les poste sur mon blog en metten biensur le lien et le non de la personnes j en et deja un peu meme un blog c ca non le but c de partagé Ici cafe on se prend en main serieusement le zoo 1kilo pfff plus ce de gavotte bon allee c pas'ppssible cela mais jamais arrive je suis aussi en mauvaise rouge je c que la prend deux bon kilo je suis comme'mr michelin midi pp sec |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2013 à 08:57 triskell,une idée pour un autre fil ""les sauces"" avec viandes,poissons,, |
Utilisateur110781 |
Posté le 09/06/2013 à 08:59 Nath, tu les caches où tes kg, rire. Le blog, je me le fais demain, et j'imprime tout, yes. Super idée de mettre les recettes avec la signature de son innovatrice, comme cela je vais tout retrouver, miam Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2013 à 09:02 Bonjour tout le monde,
Triskell, il faut expliquer à babbs la notion du flan sexy AMily, comme babbs pour le flan, mais je remplace la maizena par des petits suisse. 0 tolérés. cru ou cuit. |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2013 à 09:05 pas de scènes de ménages chez moi !!!! le plus gros est en inox fait sur mesure par un ami tourneur (spécial nougâtine) 8kg 800, celui du milieu en albâtre 2.kg020,, et celui en bois acheté chez" cultura" pour étaler l'argile mais super en pâtisserie seulement 630 g |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2013 à 09:10 pour moi à midi ce sera des boulettes "de lentilles corail boulgour "(recette turc ) avec salade et tomatte ,et jambon blanc ,il faut finir le paquet ,, je mettrais photo plus tard, |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2013 à 09:32 La vache les rouleau iiiimmamie Bon la le four tourne a fon flanc poudre de konjac essaye bien sur et cake au yaouth conjac poidre essaue aussi de la boite recettes Gavotte b si hein arrette suis pas un asticot tt de meme ta v pas t lunette mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2013 à 09:33 Midi blanc poulet oeuf dur Coucou cordy |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2013 à 09:41 Bonjour par ici!
pas lu!
pas le temps!
je file à un vide greniers et une expo!
a+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2013 à 09:42 coucou nath, moi ce midi ce sera moussaka de veau. mamie, le rouleau en inox j'ai le même je ne m'en suis jamais servie. J'attends la fin de dudu pour tenter les pâtes maison sans gluten. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2013 à 09:57 hello qui m'a piqué mon soleil? fds je te sens coupable pour le coup, mais quand je regarde la carte de météo france, je me dis qu'il y a peu de chance que se soit toi malgré tout.... purée quand va t'on avoir un peu de ciel bleu et de chaleur pour longtemps..... nous allons arriver à la mi juin et rien.... juste cette semaine sous le soleil, mais les we toujours triste certes pas de pluie, mais ciel gris et vent ! y en a marre
babbs... j'ai répondu à ton mp !
bon allez vais faire mon sumo's cake pour demain matin |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.