Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 11:51

petits palmier créme speculos pralin ::::::::::::)))))))))))))))))))))

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 11:56

a force de vous fraquentez je suis devenue une gourmende du sucré alors qu'avant j'étais plutot salée heureusement quand mangeant vos sucreries ont arrivent à maigrir

Mamie ainsi que Nath ou allez vous chercher toutes ces recettes et de sur plus les imaginées nous avons de la chance de vous avoir et grace à vous que j'arrive à tenir merci merci les amies je vous suis toute reconnaisante

vous vous décarcasser pour nous mille fois merci

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 12:05

Je ne suis pas sure que Nath nous présente des recettes très Dudu, ou alors, je veux des cours.

Dis moi nath, je suis en manque de croustillant, t'as une recette miracle ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 12:09

exou t chou

manu croustillan c a dire raconte moi tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 12:09

manu sucré salé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 12:12

manu http://lighttome.free.fr/?p=4667

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 12:14

http://www.proteinaute.com/recette_gressins-6951.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 12:14

manu tu avait mi une photo ici de toi avant et maintenant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 12:23

manu t plus la bon b v mangé mes croissant na!!!!!!!!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 12:25

Bonjour a tous

J'ai beaucoup de retard pour vous lire j'ai pas de connections internet chez ma maman juste chez mon frère

Je reprend la route ce soir pour retourner chez mon fils et demain départ dans le sud ouest

Mamie je pars avec le train donc je ne passerais pas par Poitiers par contre j'aurais un Pau de temps la semaine prochaine sur la région parisienne si il y en a quelques unes par la

Dimanche je vais chez les filles à côté de Compiegne je ne pense pas avoir le temps d'aller dans la franche comté

Ou commandez vous vos arômes et votre protifar je vais faire mes réserves car je ne reviens plus en France après jusqu'en juin prochain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 12:32

profitar pharmacie arome super marché tu en trouvera quelque un

profite manba

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 12:33

manba va dans un mag bio tu trouvera des arome l agar gomme de guar

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 13:57

bonjour toutes et monsieur,

je n'arrive pas à vous suivre !

j'ai fait le gateau magique version goji tofu de mamie, enfin presque. j'ai remplacé le son d'avoine par de la farine de soja.

il va falloir que je vois à faire moins en quantité parce que là j'ai du prendre deux moules au lieu d'un

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 15:47

Coucou par ici aussi !

Moi non plus, je n'arrive plus à suivre ...

J'ai même vu passer un diable ?!?!?

Bisous à vous toutes

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 16:15

coucou les amis Mamie ca iras pour ta vente tu es une femme débrouillarde ça ce sens

a+

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 17:54

ah je viens de faire le gateau rambo sans œufs en poudre donc ca vas mais assez blanc mais tres bon je n aie fait que 500 gr de fromage blanc

a plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 18:23

cordy , qui respecte une recette ????? non c'est pas encore aujourd'hui !!!!!! mdr !!! moi c'est le gâteau rambo que j'ais mis dans deux moules ,, 1 kg de fromage !! heureusement j'ais de l'aide pour manger certains dessert !!!!!!

je viens de faire du foie de volaille d'une autre façon , je vais l'accompagné de coulis de tomates pour demain midi, je viens d'en cueillir encore deux cassettes à vendange avant que la pluie ne tombe , sinon ça les fait fendre et elles pourrissent vite

ce midi oeufs durs ,les poules pondent bien !!!!!! et filet de cabillaud froid avec tomate du jardin ,yaourt maison

ce soir,,,, pleins de petits restes de toutes sortes , faut rien jeter !!!!!!

dès que l'infirmier est passé on vas dîner , entre 18h 45 et 19 h , ensuite ça me laisse une grande soirée pour faire ce que j'ais envie,,,, lecture, cuisine , télé , tél à une mamie de 80 ans 15/20 minutes tous les soirs , elle attend mon coup de fil avec impatience !!! elle est toute seule ,ça lui fait du bien ,,, ect.......

je repasse vous lire plus tard, si le diable ne m'as pas brûlée vive !!!!!!

a ++++++

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 18:53

Forum Dukan : hello tutti ce midi pp terrine amilly steacks haches fromage blanc

Hello tutti

Ce midi PP

Terrine amilly

Steacks haches

Fromage blanc

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 18:54

Forum Dukan :

'

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 18:55

Forum Dukan : un regal merci amilly

Un regal

Merci amilly

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 18:55

Ce soir l homme a ramene des girolles et des cepes

Vais les faire a l ail et au persil

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 18:56

Coucou mamie

L infirmier?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 19:51

mamie, dis nous si tu as des soucis avec le diable, on va arriver pour lui botter les fesses !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 20:37

Bonsoir,

Brigitte superbe ta terrine.

Ma Douce, tu en as fait de belles choses, mes pepettes sont géniales maintenant au téléphone, bonne nuit tata, je suis folle de joie je vous aime.

Mamie, tu as passée une bonne journée avec tes petits loups ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 20:38

@ brigitte , l'infirmier passe deux fois par jour pour mon zomme depuis 4 ans , il est diabétique insulinodépendant , et a des soins tous les jours pour fistule rectale il a eue 5 opétations pour ça et sa coule toujours!!! , il a eu aussi pendant 1 an une chaussure spéciale ,suite à une ablation des phalanges du pied gauche pour débût de gangrène , il à faillit être amputé de sa jambe entière !!! pour l'instant ça vas ,mais il est surveillé de très près ,

merci cordy , mais je crois que le diable qui nous a rendu visite hier soir est plus un ange qu'un démon , j'espère qu'il vas revenir ce soir ,,,,,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.