Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 20:39

ho oui j'ais passé une superbe journée avec mes petits loups !!!

quelle belle terrine !!!! hummmmmm

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 20:55

Oups mamie

Pas drole tout ça.....

Que de courage...

Heureusement y a les loupiots!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 20:56

Forum Dukan : voici le repas de ce soir cueillette de mon homme a son bueau a lui la foret

Voici le repas de ce soir

Cueillette de mon homme a son bueau a lui : la foret...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 20:56

Forum Dukan : cepes et giroles

Cepes et giroles

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 20:57

J etais en PP aujourdhui mais impossible de resister...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:01

belle terrine brigitte et elle est drolement bonne !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:03

mdrr j avais pas vu que le diable était passé par chez vous hier soir... il est normalement sur notre blabla, mais il n y avait personne pour l'accueillir lol

bonne soirée

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:09

Forum Dukan : oui ange je confirme un delice cette terrine

Oui ange je confirme un delice!!! Cette terrine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:21

ouaaaaaa suis jalouse bibi les girolle punaise !!! ta terrine et plus que sublime ou la comme au mag mmm

mamie coucou un ^peu detente pour toi

moi aussi tien mais fille dorme

la maitresse me dit que ni l une ni l autre sorte un son de leurs bouche bon !!! lucylle qui et propre a la maison sans souci fait pas a l ecole mais tt dans la culotte bon la maitresse me la dit b que doi je lui dire je lui dit b elle et propre a la maison sans prob du coup comprend pas

noha a table a tout vomi ce soir super

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:23

Forum Dukan : hummmmm des champignons je n y vais plus toutes seule pas envie d aller trainer dans les forets c est pas prudents j ais fais une brioche meme avec me

hummmmm des champignons ,, je n'y vais plus ! toutes seule pas envie d'aller trainer dans les forêts ,c'est pas prudents !!!!

j'ais fais une brioche , même avec mes loupiots , c'est vrais que le petit fait de bonne siestes , 3 h cet après-midi , j'en ais fais la semaine dernière et congelée pour tester , je poste la recette ,pour conso et sans toléré,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:25

nath je pense que c'est le stress de l'école , elles ne sont pas vieilles les puces , !!!!!! ça vas s'arranger avec de la patience

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:30

Trop belle ta brioche mamie on a envie d un petit bout après avoir deguste le plat de champignon de bibi le repas de rêve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:32

je pense aussi mamie mais la maitresse perd patience je lui dit gentille ment lucylle veux pas faire si d autre enfant la regarde elle me dit elle a pas choix b je me suis mise un peu en colere je lui dit mdr et vous si vous met au toilette devant 10 personnes vous serai pas gené la ptit c pareille je lui dit elle on deux ans 1/2 a la maison ca va bien lucylle et heureuse de l ecole sans souci bon elle parle pas du tt ni noha je dit a la maitresse et b quand elle rentre c des vrai moulin elle me raconte tt:)

par compte lucylle fait ca vie a l ecole noha et en recherche de sa soeur tt temps des quelle la voie plus elle pleure

a un compliment la maitresse me dit b vos filles sont tres propre elle renge les chaise ramasse les papier en classe elle me dit elle on deux ans b oui madame l éducation c importantes un minimum de vie tt de meme lol je les apprend a rangé ectt meme si elle on deux ans

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:33

mmm la brioche avec du speculos le top

b jai tt avalé les croissant les palmier les cannelloni avec zomme mais quand meme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:33

range

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:40

bravo pour tes puces Nath, c'est formidable qu'elles rangent alors qu'elle sont si petites.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:40

Forum Dukan :

:

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:43

j'espère que ça vas s'arranger ,car les puces vont ressentir le stess de leur maman et celà n'arange rien , et en plus l'école vient juste de commencer ,il faut un temps d'adaptation !!!!! la maîtresse n'est peut être pas coolll !!!!!!

je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée

, je vais étendre une lessive de blanc dans la chaufferie ,les couleurs y sont déjà , à demain , mamie

bonne nuit , pas vue diable !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:52

diable etait que passage va lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:06

Coucou nath

Je veux bien ta recette de canelloni aux epinards

Mon homme a besoin de fer....

Hum la brioche mamie!!!

La recette?

Ami l homme a prefere ta terrine a la terrine pas dudu que j avais faite avec beurre et persillade

Comme quoi!!!

Vive dudu...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:07

bibi je v la posté sur mon blog c tt simple trop bon

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:16

Ok merci Nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:22

Forum Dukan : s aimee c regarde dans meme sens

s aimée c regardé dans même sens

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:25

jolies demoiselles

qu'est ce qu'elles ont vu?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:26

Forum Dukan :

;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.