Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 07:27

merci cordy , je viens de le mettre sur le fil tofu ,je n'y avait même pas pensée!!! la prochaine fois j'essayerais avec plus de tofu et moins de lait

tu vas bien ???

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 07:29

petite forme à cause de ma coupure cette nuit, mais oui ça va. Pas d'antalgiques aujourd'hui, le chirurgien avait prévu une semaine, je dois être super chanceuse parce que je ne sens rien alors youpi parce que hier les médicaments m'ont shootée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 08:02

Corey tu m excuseras mais j ai du louper qq chose. Que t arrive t il ?? Pas grave j espere. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 08:03

Bonjours a tt café

Cordy qu a tu jai loupé un truc moi t malade

Mamie icic aussi vent dingue

J ai mal dormi la nuit jai eu chaud trop froos chaud arfff

Lucylle et malade decidement 

Bon v profité de mes puce avant d allee bossee et c la qu on dit qu on et bien a la maison 

Je v donc rrien faire resté pres delle a dessiné

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 08:04

Mdr amily on et deux

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 08:29

Ma Douce alors ma Lucette est malade tu parles avec ce temps de chien ici vent et pluie ras le bol, bonne journée gros bisous à vous 4.

Cordy, moi aussi j'ai zappé où alors tu n'avais rien écrit ici, bon courage bisous.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 08:37

J'ai du zappeur quelque chose Cordy que t'es il arrive? C'est quoi cette coupure?

Tes filles sont magnifique nath trop chou

Exou comment vas tu? Je pense à toi car je vais faire mon plein de tout mais rassure toi j'ai repris 1.5kgs mais je reprendrais sérieusement à mon retour car ici je ne peux pas manger toutes les protéines je suis chez les autres

Je pars tout à l'heure dans le sud ouest quel périple je vais prendre le métro au secours!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 08:39

coucou à tous !

lecture en diagonale, mais je me réjouis de cette pose boulot pour toi nath ! et pour tes filles ! tkt pour l'école,adaptation normale ! ce sont des tout petits bouts de femmes tes pépettes ! et elles assurent pour leur âge !

quand à vos photos de réalisations culinaires et boulangères, tjs aussi tentant ! merci de les poster régulièrement ! mdrrrrrrrrrrrr mêmesi je n'aipasle temps de les tester ! :=)

journée piou piou, alors bisous à tous et je repasserai vous lire en soirée si je ne plombe pas sur l'ordi !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 08:51

Mika oui 4 joirs de repos ca fait du bien c fini ca y et  

Ma doice lulu rhum la encor le nez pleins tu voi quoi

Je pense que cordy na rien ecris ici car tt monde demande lol

Cordy merci de nous rassuré stp merci 

Je c pas mais la journee la je la sens pas mais pas du tt

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 09:16

Bonjour ici,

Tu es aussi douée en photo qu'en cuisine, Nath ! Il faut dire que tes modèles sont craquantes ! Au contact des autres enfants, elles vont chopper toutes les maladies qui passent, tes pépètes. Une bonne occasion pour les câliner.

Annie est très discrète par nature. Je respecte, mais je ne peux m'empêcher de me faire du souci.

Le pied de Gavotte ne va pas bien et elle est en arrêt maladie. Le sort s'acharne contre Dimitri et elle. Mais pourquoi essaie-t-elle de cuisiner ??? C'est très dangereux ...

Tu n'es pas encore gelée, Momba ?

Bonne journée chic'ouf, Mikas. Et soigne-toi bien, surtout.

Coucou, Saphir : reste bien calfeutrée au chaud.

Belle journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 09:16

nath il faut positiver ,même si c'est pas facile !!!!! fait ton boulôt point !!! ne t'occupes pas des réflections !!! ta concience pour toi du travail fait auprès des résidents pour leur bien être, le reste tu t'en fous !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 09:18

triskell qui arrive au bout de la conso !!! c'est la n° 1 ?? ou la 2 ??? et tu passes en stab ???

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 09:20

coucou bonjour a tous oui je n aie pas suivi avec Cordy

Mamie quel super brioche en croisiere peut on ajouter de goji j en aie acheter hier et maintenant je me demande si je peux en prendre un peut tard hein!!!!!

nath tes petits sont magnifique et je pense qu il faut du temps comme Mamie le dit c est un changement tres important pour eux

bonne journée a +

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 09:21

aujourd hui 77.6 ca ne vas pas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 09:24

Bonjour ici

mamie j'ai pas vu encore la recette de ta belle brioche

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 09:26

Je passe en stab dans 2 semaines, mamie. Yessss ! Et c'est ma première expérience dudu, et je compte bien que ce soit la dernière !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 09:28

Jaja : la fin de croisière est parfois pénible, car il y a de longues périodes de stagnation. Accroche-toi et respecte bien la méthode et tout ira bien.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 09:29

Tiens, plus de nouvelles de Fajette ni de FDS ?

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 09:51

je suis en pp aujourdhui je sais pas quoi manger en Belgique apparament on ne trouve pas des blancs œufs en poudre

il pleut aujourd hui et il annonce demain et vendredi chouette lol

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 10:03

Gavotte meme si tu ne passes pas nous pensons trés fort à toi et à ton dimitri

cordy soigne toi bien et merci pour le café ici aussi nous avons de la pluie

momba il est vrai quand nous sommes en vacances le problème est que nous prenons quelques kilos moi pour un mois 2kgs et j'ai mis un mois pour les reperdre hier super contente au sport on m'a dit que j'avais maigrie pour le moment je n'en suis qu'à 6kgs j'ai encore un long parcourt à faire bonne journée à tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 10:14

bon j a v fait un grand message perdu connection effacé grrr

Donc je disait oui mamie tu as raison je dois faire mon boulot et voila mais c plus fort que moi a minquiete qui c dans l urgence t oublie des chose sans se rendre compte  

Cordy jespere quelle va bien je c didi quelle et discrette elle a raison

Saturnin mdr dit gavotte je m inquiete pour eux b oui on se connait elle a droit au bonheur aussi

Didi ouraaa a toi les bon plat de nat hein iii

Hier avec tt que jai avalé jai honte deux fois mes cannelloli les croissant les palmier une pomme du chocolat cote d or au noisette fromage

B ginette pas un gramme pas un seul

Jaja pp escalope fruit mer

Exou t courageuse tu avant dans ton regime c bien

Didi moi doueee non passionnee oui    

Pour mes filles b oui elle vont m attrappee tt les sa***erie d ecole c sur

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 10:15

Coucou à tous, je me suis un peu coincé les cervicales donc aujourd'hui calme à la maison avec mes "anges". Les tiennes sont magnifiques Nath, à croquer.

Mme Cordy, fais gaffe à toi, laisse le temps au temps, il faut cicatriser. Salut Triskell, ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé non ? ou alors c'est moi..... Pas d'idée pour ce midi, mais je vais avoir du temps pour cuisiner, je vais bien trouver.....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 10:16

Fds a plus pc il me semble et faj b je c pas ou elle et

Sos jacque pradel perdu vue fds faj

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 10:21

Cicatrisé mais qu a telle notre anni tt monde c sauf moi ouinnn

V attendre que cordy me dise mince ca m inquiete

Bon que v ais je mangé a midi mystere

Je peu me faire un bon plat aprem v l eliminé rapidement 

Merci manu toi aussi il et trop beau quelle age t enfants au faite tu la dit sans doute jai dormi depuis   

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 10:30

merci mamie pour cette brioche mais peux tu me dire stp quelle levure tu utilises merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.