Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 13:14
Post spécial Nath : C'EST PAS BIEN DE TE MOQUER DES GENS QUI SOUFFRENT MARGUERITE !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 13:24
Manue : 840 km. C'est vrai que c'est un long trajet. On fait souvent étape à Caen, en partant le soir de Belgique. Vivement la retraite (3 ans) pour que nous puissions y séjourner de plus longues périodes.
Nath : quand tu auras mon âge et que ta pile sera un peu usée, tu seras certainement très contente de pouvoir souffler de temps en temps.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 13:27
C'est vrai ça Nath à la fin, un peu de respect pour les zzzanciens, et crois moi que je ne me sent pas jeune depuis 3 jours........ T'es pas sensée être compatissante avec ton job ?
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 13:27
Coucou Annie. Ça va mieux aujourd'hui ?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 14:04
coucou, oui ça va. Les antalgiques c'est pour les chochottes !
suis juste fatiguée car couchée tard et levée tôt.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 14:30
hello le soleil brille brille brille
dis triskel comment tu fais pour avoir 7 semaines de cp par an ?
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 14:47
Faj : 35 jours de congés et je travaille à 4/5 temps donc pas les lundis. En prenant 4 jours de congés, par exemple du mardi au vendredi, j'ai réellement congé du samedi qui précède au lundi qui suit, soit 10 jours ! Euh, c'est clair ? En plus, j'essaie de prendre congé les semaines avec un jour de congé officiel (1er mai, 15 août, 11 novembre, ...), ce qui me donne 10 jours de congés effectifs pour 3 jours de CP demandés. Tu suis toujours ?
Utilisateur110781
Posté le 19/09/2013 à 15:17
Coucou cool,
Youpi, courses faites, affalée sur le caddy traîné par mon Chéri, mdr. Trop contente de n’avoir pas eu cette corvée toute seule à effectuer, pff, quelle opportunité, lol.
Saphir, flûte, faudrait que tu la piste la jolie pile, en même temps, je suis flattée, lol. Tu avais bien perdu il n’y a pas si longtemps, juste un peu de patience pour ce pallier.
Chic’Ouf, je te plumerai !!! Juste !!! le refrain, mdr. Mes tourterelles te font un bec quand même, éclat de rire.
Manue, un très bel anniversaire à ton pitchoun et que s’éveille toute la joie des bougies et du cadeau, yes.
Nath, non mais je rêve, te lever pour roucher un bout de saucisse sèche, je suis pliée. Hum, j’ai bien un slim noir et rouge, mais ça c’était avant les vacances, sur le porte manteau, ils sont du plus bel effet, je ne vous mets pas une photo !
Duluxe, tu veux le décodeur belgo breton, 4/5 cela doit être 80%, oui oui, on essaie de suivre.
Annie, que les loupes dorment sous d’autres auspices, et te laissent bûcheronner à ta guise, houx houx, c’est nul, rire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 15:18
Et ben dis donc, tu calcule super bien !!!! T'es prêt pour la retraite t'es sur ??? Parce que finalement tu ne travaille pas tant que ça )
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2013 à 15:26
Bien dis mamue
a c est vrai triskell tu comptes bien et moi je fais pareil mais quand même moins de conger
c est pas grave
ltant que l on peut travailler c est qu on est en bonne santé bizous a tous
moi aussi (3 ans) avant retraite
Biz a tous vous voyez suis encore la apres essai moto que 1 km car mon professeur voulait manger a l heure donc voila
a tantot
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 15:28
J'ai des projets en pagaille pour la retraite, manue, et hâte de les réaliser ...
Coucou Gavotte : alors, les bobos ? Merci pour la traduction : 4/5 belge = 80% français ! mdr
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 15:36
et ben moi, retraite dans 20 ans, enfin si il y a encore retraite, ça vous dis quelque chose les papy mamie !!!!! HEIN !!!!! Donc pour l'instant congés et RTT tant qu'on en a encore, profitons en.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 15:37
J'ai aussi des projets en pagaille, mais je ne vais peut être pas tous les mettre en attente pour la retraite.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 15:40
OUI TOUT KAPISH Triskell
je ne suis pas blonde... pardon manue et cordy et gavotte
les loupes dorment sont dans ma voiture moi mdr
vous etes en forme pour des vieux !
oups je sors
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 19:45
que de lecture !!!! ça rigole bien ici ,, c'est super la retraite , le seul inconvénient c'est que l'on ne peux plus poser de jour de congés ni rtt !!!!!! et les journées sont trop courtes pour faire tous les projets que l'on avaient en tête !!!!!!
je ne me sent pas vieille dans ma tête , parfois c'est le corps qui rappelle l'age que l'on a !!!!!
à plus tard les copinautes , je vais passer mon coup de tel journaler à ma petite mamie ( de coeur mais pas de sang )
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 20:38
je vous souhaite une bonne soirée , à demain
mamie
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2013 à 20:48
bonne soirée a vous tous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 21:33
mais !quelle mouche vous a piqué mdr
didi tu as bien raison d en profité b oui ooooo tien si metté mon slip heu slimmmmmmmmmmmm
je vient renctré heuu une tarte cuit oui oui mmmmm
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 21:38
juste pour montré que malgres tt que j avale je suis svelte enfin je pense
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 21:38
je fil a la douche je revient
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 22:32
voila la tarte plus personnes b la mange seul na!!!
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 06:37
Coucou les copinautes,
Aujourd'hui, c'est moi qui offre le ptit dej : café, thé, chicorée, yaourt, pain complet et confit allégée.
Belle journée à toutes
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 06:52
Merci triskel pour ton cafe. J ai l impression que je vais en avoir besoin
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 06:54
Nath tu es magnifique bizzz. A toi et aux choupettes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 07:13
bonjour à tout le monde , merci triskell pour le petit déj , j'ais rajouté une part de brioche gloria que j'ais décongelée
nath toujours en pleine forme , passe une bonne journée,
je file ranger le linge repassé hier,puis allez déposer la puce à l'école ,préparer le repas de midi, le train-train quotidien quoi!!!
une amie proteinaute doit passer ce matin pendant sa coupure de travail , elle fait souvent des nuits chez les personnes agées puis rembauche à 10h30 ,elle passe me voir au lieu de faire le chemin pour retourner chez elle ,on se connaît depuis plus de 15 ans ,on vas papoter cuisine et régime entre autre !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.