Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 14:51

C vrai le cochon ca mange tt bon d accor suis peggy je l avoue mdr nath la'cochone iiii

Suis devant une emission jecoute t conseil   mdr sur les sextoy rooooo tu vise un peu l emission

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 15:04

En plein milieu de l'AM, t'es sur une chaine pour adulte ou quoi ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 15:18

MDR MANUE

purée c'est l'infirmière avec la blouse grise et la règle à la place du stéthoscope mdr

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 15:26

Ben dis donc fajette, avec des lunettes cul de bouteille ça alimente ton fantasme ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 16:46

Ourquoi pour adulte les pti canard c pour tousse

Nrj

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 17:04

Forum Dukan : mm

mm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 17:06

Forum Dukan :

;

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 17:40

Ça dérape, ici ! Good, good, good, good vibrations, houhouhou ...hou... mdr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 18:18

hé ben quel délire ici !!!!!!

vous avez raison de rigoler ça fait du bien au moral

encore une semaine de passée avec mes loulous , j'ais pris mon rhytme ,, mais je ne peux pas venir sur l'ordi pendant la sieste du petit , il dort mieux dans son lit dans le bureau , il faudrait que je teste dans ma chambre avec son petit lit

je vais finir de préparer le repas ,à +++ mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 19:42

Forum Dukan : mon dessert de ce soir une creme au carambar

mon dessert de ce soir ,une crème au carambar

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:05

Mamie, tu me scies !!!! Quelle créativité ! Bisous.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:17

Miam mamie

Faj sting sort un cd ta vue il on non parlé au info 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:22

oui je viens de voir aux info ,mais comme j'étais au tel avec ma fille de cognac j'ais pas bien entendue ce qui se disait

triskell c'est de la crème pas du poisson "scie" iihihi je sort  !!!! ( j'ais postée la recette )

bonne soirée à vous toutes et papy à demain , passez un bon week-end ,, si je ne reviens pas ce soir ,,,,,, mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:30

Moi pas wk je bosse demain 5h30 ca va etre top jai une de c creve les jambe en conton le nez qii coule a flo je tousse la totale le matin c la qui li y le 'plus deboulot bon b c tt on verra iii je me'connait donc

Bise a vous ttttt je regarde master chef j adore cette emission   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:31

Voila sting a la'une faj t ou donc tu bouffe l ecran suis sur tu veux un canard mdr je sort

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:32

Punaise il a vieilli    roooo

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:36

Nath : prends soin de toi ! Tes puces comptent sur toi.Et nous aussi.

MP pour toi

Bisous à toutes. Que ferais-je sans vous !

Utilisateur110781

Posté le 20/09/2013 à 22:03

Forum Dukan : coucou dans la cuisine je remonte vous lire en profond car survole les delires de crepes lol voici la terrine d amy saccagee a la tronconneuse eclat d

Coucou dans la cuisine, je remonte vous lire en profond, car survolé les délires de crêpes, lol;

Voici la terrine d'Amy saccagée à la tronçonneuse, éclat de rire, mais hum, même si ça me fout un peu les foies la volaille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 22:09

Mdr gavotte mais je t aime comme tu est change pas enfin regarde master chef quand meme   

Merci mon didi v de ce pas

Punaise zomme sort la boite de chocolat fait quoi la

Plonge la main dedans hein mdr

Utilisateur110781

Posté le 20/09/2013 à 22:10

Forum Dukan : et cela une partie de mon repas de ce soir dadam dadam trouve la recette et pas touche au truc torsade en queue de tire bouchon eclat de rire chut les

Et cela une partie de mon repas de ce soir. Dadam, dadam, trouvé la recette et pas touché au truc torsadé en queue de tire bouchon, éclat de rire. Chut les bécasses, je suis sourde à tous les pépins, mdr

Utilisateur110781

Posté le 20/09/2013 à 22:12

Lol ma jolie pile, je mate aussi l'émission avec Dimitri. Dès qu'il s'agit de cuisine, il roupille moins tôt -)

Utilisateur110781

Posté le 20/09/2013 à 22:15

Oups ma puce, soigne toi et bon courage pour demain, tu es fantastique, tout le meilleur pour Toi, yessssssss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 22:19

C une caille ca mmmm c trop bon didi mp   

Gavotte ma belle dit moi fait tu viennent l annee prochaine hein et didi aussi une rencontre au chalet poserai congé mais faut prevenir a l avance hein iiii

Bon c tt je vous embrasse tres fort a demain si suis pas sur les rotulle noha malade vomi lucylle malade moi malade

Utilisateur110781

Posté le 20/09/2013 à 22:25

Ma jolie pile, pas avant mai ou juin, on a tout le temps de prévoir un week en même temps que tes repos, sourire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 22:29

Oui zomme pausera congé je lui et dit de suite ou la les perf iiii

Bon voila cote d or noisette on en parle plis y en a plus je boiffe moi c terrible un coup de sport ce soir ce sera eliminé iiii je sort bise ma gavotte tu bosse lundi si non te tel dans l aprem   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.