Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/09/2013 à 21:48
"
|
|
brigitte66
|
"
|
brigitte66
|
"
|
brigitte66
|
Posté le 22/09/2013 à 21:49
"
|
brigitte66
|
Posté le 22/09/2013 à 21:49
C etait superbe...
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/09/2013 à 01:13
oui brigitte elles sont superbes tes photos les couleurs extraordinaires et bonjour
c'est quoi ta recette de poireau au nid stp
mamie ainsi qu'à tout le monde bon reveil nous pour changer un peu toujours de la pluie cela fait deux semaines que cela dure et nous pensons en avoir pour une troisieme semaine
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/09/2013 à 07:37
Chutttt bonjours a tt je vous et servie le café noir au lait thé chicoré muffin au bais
Je fait pas bruit a tout a lheure
Bibi ton ciel c magnifique et tes plats roooo j en et envie merci de t passage ici c super miam miam ce midi c spaguetti saumon scampis ail ce matin moin 100 gramme
Noha va mieux ca degage bien ouf lucylle elle romfle encor abec papa il on besoin dormi ducoup je me suis levé a 6h30 avec noha on fait pas de bruit
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/09/2013 à 07:38
bonjour les dudus,
une belle semaine qui s'annonce côté météo ,27° prévu pour notre région cet après-midi
brigitte tes photos du ciel sont superbes !!!
ton nid de poireaux doit être délicieux ,le fondant aux poires chocolat c'est quelle recette ?
j'espère que les malades vont mieux , et que ceux qui ont une baisse de moral vont le retrouver,je vous envoie des ondes positives pour vous remettre sur pieds ,accompagné d'un bon pettit déjeuner
je vous souhaite une bonne journée, à ce soir ,ma journée seras très chargée
bises à tous , mamie
|
|
nathalie55
|
Posté le 23/09/2013 à 07:38
Je part en cuisine faire je c pas quoi
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/09/2013 à 07:40
coucou nath ,on a postée en même temps , passe une bonne journée avec ta famille qui a l'air d'aller un peu mieux ,
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/09/2013 à 07:43
Bonjour tout le monde
Nath comment vas tu et tes filles??
Ici ménage de printemps je vide tous les placards inspection générale lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
jaja51
697 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/09/2013 à 07:51
Bonjour les amies et amis
Brigitte superbe photos tu les as photographier dans quel région?? tes plats donne envie mes pas pour croisiere je pense
Mamie un coucou et nath
a plus tard boulot
bizzz
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/09/2013 à 07:59
Coucou tous les copains copine,
De retour d'un WE chez mes parents, j'ai mis vachement de temps à vous lire. désolée d'apprendre l'état de santé déplorable de miss Peggy, tu va filer ça à tous tes patients et décimer la population de ton taf. Tu trouves vraiment que t'as trop de boulot hein ? hihihihi-
Vous vous êtes éclatés en cuisine dites donc, ça fait envie. Ma mère n'avai fais que des trucs que je n'avais pas le droit de manger, alors je les ai regardé se baffrer avec envie. Pas de craquage !!! TROP FORT JE SUIS !!!!!
Pourtant, pesée du matin, écart 0.00 ni dans un sens ni dans l'autre. C'est pas vrai, Ginette (ma balance) doit être en grève depuis le temps.
Bonne journée à tous et à plus tard. Au fait Triskell, pas la peine d'aller en Bretagne il pleut ! (nananère...)
|
nathalie55
|
Posté le 23/09/2013 à 08:19
Coucou mamie jaja manu
Et oui manu jai pas assez boulot au taf je v dispercé mes microbe
Amilly coucou nettoyage de printemps ta du courage toi moi non menage aprem oui mais simple preparé sac de mes filles qui parte ce soor chez ma douce jusqu a mercredi
Noha va mieux elle tousse a fond ca degage lucylle ronfle a fond la mdr
Moi ca commence a etre mieux gorge en feu la tete comme une cocotte mais plus fievre ouf hier c t pas gai au taf pfaaa j avais chaud chaud le nez qui coulé sans cesse a eternué voila quoi iii
Demain fait matin apres fait l aprem et ensuite coupé wk repos donc ca va commence a trouvé mes marque au boulot mi plait bien jai eu du mal ca pas etait simples
Tt faacon je bosse fait mon taf mais qui et sur c sa passr tres bien avec des filles et d autre pas du tt on peu pas plaire a tt mondes vis vers ca
Mdr hier cedric mon collegue super sympa me dit vendredi tu as mis au lit mme x a 13 h oui
Il me dit qu il etait pdr jai mis la mamie habillee au lit b oui
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/09/2013 à 09:48
hello
le soleil revient
hier c'etait tout gris et humide
beurk
rien fait du we si ce n'est des toasts pour la soirée de ma fille
mini pizza, cakes alsaciens, saucisses en robe de pate feuilletée... feuilleté jambon fromage....
rien de dudu (j'en ai meme pas gouté un)
et ginette avec deux invitations gargantuesques me fait la gueule ce matin
et moi j'ai poussé un cri d'effroi lol
|
perle57
413 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2013 à 10:34
Hello les filles et les gars...
bon ben oui je sais ca fait bien longtemps ...
mais pas trop la peche depuis plus d'un mois je me coltine tous les microbes et bobo et du mal a sortir la tete de l'eau comme on dit...
bon je sais suis pas la seule probablement mais dès fois y en a marre ....
surtout que la balance s'y met aussi coté poids ce matin après le pipi 66.400 quelle horreur
je me dis désespéremment grosse vache tu es gross tu resteras et oui pas trop le moral ...
plus rien ne me va je traine en calecon usé car au moins ceux la ne me serre pas ...
sinon ben pour l'appart ca avance crédit accordé lettre préavis de 3 mois qui pars demain ENFIN
donc si tout va bien déménagement prévu fin decembre...
une chose est sure c'est que Noel ce ne sera pas moi qui cuisinerais lol
car faut tout installer dans mon chez moi y a mm pas d'évier .. ni de carrelage mural ou crédence donc installation de la cuisine et tout et tout ...
donc ben oui je me ferais inviter et j'irais probablement squatter quelque temps chez ma frangine ....
voilà je vois que ca bouge beaucoup par ici ... moi je viens très peu car pas trop le temps et surtout j'ai un peu honte de rater mon dudu ... je sais pas pourquoi j'y arrive plus à redescendre c horrible pourtant je ne fais pas de folie culinaire... bon ca m'est arrivé au début de mon arrivé en lorraine et encore deux ou trois fois et depuis je fais tout sage et pourtant plus de résultat... heu si ca remonte ...
bon allez vais pas vous plomber le moral et la semaine bonne continuation a tous
bises à+
|
|
Manue36
|
Posté le 23/09/2013 à 10:49
Coucou Fajette, t'as qu'à lui foutre une baigne à Ginette, elles nous font ch.... les Ginettes à la fin non mais !!!!!
Perle, on ne se connait pas encore, mais t'as pas encore raté ton dudu, t'as pas fini c'est tout ! Aller Haut les cœurs, tout le monde est là pour te filer un coup de main !!!!!!
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/09/2013 à 11:51
coucou toutes et monsieur,
je vous lis plus tard, là je vous fait juste un coucou en passant
|
Manue36
|
Posté le 23/09/2013 à 12:20
Salut Annie, ok, à plus tard, on reste là
|
fajette
|
Posté le 23/09/2013 à 12:26
tu as raison manue, je pense qu'elle va descendre un étage plus vite que prévu.... va y avoir de la casse (elle est en verre)
|
Manue36
|
Posté le 23/09/2013 à 12:33
La mienne aussi elle est en verre, mais je suis au rez de chaussée,........... que faire.......????
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/09/2013 à 13:34
Mamue ouvre grand ta poubelle lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
fajette
|
Posté le 23/09/2013 à 13:46
EUH meme par la fenetre, avec un bel effort musculaire, je crois que ça donnera la meme chose que moi lol
|
Manue36
|
Posté le 23/09/2013 à 13:56
Alors, effort musculaire je ne sais pas trop, étant donné que le muscle pèse plus lourd que la graisse... le calcul est à faire. Pareil pour la poubelle, il faut aller au container à verres qui n'est pas tout prêt donc............... Pas assez dormi, moi fainéante. pffffffff ! Vais reprendre des vitamines...........
|
|
Manue36
|
Posté le 23/09/2013 à 13:58
Eh, les génies de la cuisine. J'ai des restes de cote de bœuf froid pour ce soir et ça ne me dit absolument rien. J'ai 2 solutions pour accommoder : pain de viande ou bœuf en gelée. Qui dit mieux ??????
|