Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 08:42 Coucou les tites bavardes!
j'ai vu passer plein de choses appétissantes!
dommage qu'avec ces invitations, presque tous les jours plus les fêtes, les anniversaires, c'est juste plus possible de faire dudu! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 08:43 RECTIF pour Mickey et manue:
tout le monde est bienvenu sur ce post sauf Yoyo, alias Cordy la poivrotte! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 08:45 T'as vu Yo?
la 61!
comme ça, dans un fauteuil!
sans me forcer! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 08:47 ô rage ! ô désespoir ! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 08:52 Ca me va!
en plus j'avais de vraie photo de toi!
voilà qui est réparé!
merci, Yo! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 08:56 Nath,
je me suis posé la question aussi pour ton job, si c'était pas un canular envoyé par personne malveillante!
tu as eu de vrais entretiens à part téléphone et mails? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 08:58 fds, ce n'est pas ma photo, sinon il n'y aurai pas de culotte ! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 09:05 Exact!
Trop bien l'autodérision! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 09:22 Bonjours oui fds entrtien des vrai par tel mail bien une 20 en si c pas plus donc il y a des malin de l informatique qui c |
Utilisateur110781 |
Posté le 10/08/2013 à 09:31 Hello les tuttie's, Pas trop eu le temps de vous lire, ni passer, en vacances depuis peu, du taf à rattraper, sourire. Bienvenue aux nouvelles et belle route sur le fil. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/08/2013 à 11:04 bonjour ou sousday en kmer gavotte cela faisait longtemps moi mon poids commence à m'énervé un coup il descend un coup il monte pendant toute la semaine de plus depuis hier j'ai une de c'est faim pas croyable mais je résiste vais prendre des photos demain pour voir si physiquement j'ai un peu changer vais comparer voila là je sort de chez le coiffeur donc grosse dépense lavage plus couleur plus massage de la tete + massage des épaules plus lissage des cheuveux + épilations des sourcils 3euros 50 le tout mes cheveux sont longs vous verrez demain je vais me les faire un peu couper car celà ne fais pas trop joli Pour mon poids donc lundi 66.100 et aujourd'hui 66.300 deux cent grammes de plus MMMMde cela ne veut pas descendre il faut que je perde il est vrai l'essentiel c'est de pas en reprendre mais là ça commence à faire long bises à plus |
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 11:20 C'est quand même grave cette histoire Nath!
tu as laissé ton CP, bâti des projets!
financièrement tu as peut-être laissé des plumes!
tu as bien gardé toutes les traces des mails? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 10/08/2013 à 12:31 Hello Exou, ne te décourage pas, c'est juste un palier, et le sport sans te faire perdre doit muscler, les muscles = poids, mais pas de graisse, sourire. Une grande caresse à ta chienne, bizoux. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 10/08/2013 à 12:37 Ok avec toi Fds, parlé de vive voix avec Nath, très étrange, une plaisanterie douteuse ??? je trouve cela préjudiciable, et j'espère de tout cœur qu'il s'agisse d'autre chose qu'un malveillant canular. Jolie pile, pleine de ressources, on te fait confiance pour le boulot, yessssssssss, avec ta frimousse, ta gentillesse, ta générosité et tutti, l'avenir t'appartient. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 10/08/2013 à 12:41 Help les miss, un dessert rapide, enfin 2, je n'ai pas eu le temps de noter et retrouver les pages, c'est hard ! Svp 2 recettes de dessert faciles, style glace, avec rhubarbe ou fruits rouge, pas de bavarois et surtout pas le stchroumph d'Annie, pitié, entremets, pour des invités de marque prochainement, moi et les desserts !!! je n'aime pas, mes péchés résident dans d'autres denrées, lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 13:12 bonjour tout le monde!! soleil magnifique mon fils est venu hier déjeuner que du bonheur et aujourdhui je teste une recette chocolat et,??????????? vous le saurez demain ou lundi car je sais pas si j'vais le réussir !lol!! nat mamie cordy manu gavotte exou fds et celles que j'oublie ! faute à l'age lol! je vous souhaite une bonne journée |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 13:34 tiens gavotte, ce n'est pas blue
http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_aux_cassis-10770.html
bonjour tigresse |
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 13:41 Faute à l'âge?
tiens Tigresse, j'étais pas allée voir tes données perso!
du coup, c'est toi l'ancêtre! LOL! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 13:43 Yo!
tu sais pas lire?
elle a écrit "pas de bavarois"!!!!
t'es vraiment une quand-même!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 15:17 elle ne voulait pas de truc schtroumph ! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 15:35 insolente! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 16:10 oauis, mais toi à part du gewurtz, tu ne proposes rien ! |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2013 à 16:43 coucou les filles, merci nath j'ai trouvé mon pain je l'ai fais , il est vraiment délicieux comme un pain complet je vous met la recette....
http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html
et je suis entrain de manger mon fromage blanc sur lit de compote de rhubarbe et c'est délicieux..... |
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 17:06 C'est bien un des meilleurs pains de ce forum Sab!
je l'ai souvent fait en croisière!
Le GWZ est un breuvage trop précieux Yo pour que tu y mettes ton vilain nez!
c'est un honneur pour celle à qui je le propose! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 17:26 ça ne boit pas avec le nez, faut tout t'expliquer ma pauvre ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.