Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 08:51
Coucou!!
oui, OK pour le stage à Yoyo!!
tout le monde a constaté à quel point elle est impertinente et irrespectueuse!
elle a besoin d'une leçon!
Ok pour un stage et c'est elle qui le paiera!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 08:51
Elle va être folle quand elle va voir que j'ai attrapé la 63!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 08:52
Hello Nath!
pas encore levée?
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 09:21
bonjour tout le monde!*
haaaaaa j'ens vois des belles paroles en buvant mon café!lol! nat et sa fête du slipl!! mdr moi aussi c mon expression lorsque je vois des filles ou garçons qui se sentent plus devant un beau mec ou une belle fille moi je fais ha!! sa c la fête du slip ou bien c une chaude du slip!!! sa me fait bien rire!!! vous savez je suis arrivé à l'age sage lol mais dans deux moi je fêterais mes 68ans et par moment suis une vrais folasse dans ma tête !
mamie sont belles tes crapautines c une idée sa!
triskell bonne baignade sa fait du bien de s'évader ! bisous!
fds toi et cordy me faites sourire lol!!
exou ! tu vas bien ma belle ?
bon je vous laisse je doit préparer mon sauté d'agneau et les desserts je vous fait des gros bisous à tout le monde bon dimanche
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2013 à 09:32
Bonjour tigresse c'est quoi ton dessert? finalement merci tigresse en associant les deux dudu +igb ce mation je me suis trompé j'ai perdue depuis dimanche dernier 800grs et depuis le 1 aout 1kgs 700 mais il m'en rester des vacances merci merci je te souhaite une bon dimanche donc ce matin 65.800kgs vais mettre ma réglette à jour ce midi poulet roti j'aime le poulet sans la peau je vais maigrir je vais maigrir donc disons septembre il faut que j'arrive à 62kgs si c'est possible mais fin septembre puis novembre 60 ou 59 et descembre 58 mon poids par dudu est de 53.600 mais si j'arrive à 55kgs parfait
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 09:34
tigresse c'est quoi qui a l'air si bon dans ton assiette ????????
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 09:54
Saleté de fds !
Triskell : Tu Quoque Triskell !!! Déçue je suis, moi qui prends toujours soin de te saluer poliment. Pffffff.
Bon la seule gentille en fait c'est exou. Voilà. Bon, mamie aussi. Et Tigresse.
En fait FDS a essayé de faire croire que je manquais de respect aux personnes âgées (sentez bien l'insinuation diabolique !) alors qu'en fait cette vieille bique velue est la seule qui me cherche des noises !
Ancêtres respectés de ce fofo, révoltez vous !
Bon, cela dit, tigresse, tes trucs dans l'assiette ont l'air super bon.
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2013 à 10:14
oh @cordy t'es une vilaine!!! je suis pas gentille moi?!!!!!!! en plus même si j'ai quelques de cheveux blancs j'ai 61 ans printemps donc je me suis bonifiée avec le temps
@exou je ne me pèse pas j'ai pas de balance (il va falloir que j"'en achète une quand même) c'est quand je vais chez mes amis qui en ont une que je me pèse mais les 3/4 du temps j'oublie par contre j'essaie souvent mes fringues et là je sais que je perds par contre avec le ramadan j'ai rien perdu pas de différence dans les vêtements
moi aussi c'est du lait demi ecrémé que j'ai mais je fais avec je trouve du lait caillé pour faire mon fromage blanc mais entier je me dis que bon c'est du toléré .......
faire dudu ici il faut tout adapter mais on a mamie et nath elles dikanisent tout regardes mes batbouts c'est mamie qui me les a dukanisé car j'ai pas les produits
@ tigresse c'est quoi ton gateau et donnes nous la recette!!!! sinon on va t'entartrer !!!!!!
c'est vrai qu'ils sont beaux
@ triskell la bretagne c'est bien et vivifiant mais au secours!!!!! l'eau est froide trop froide viens donc faire un tour ici l'eau est en ce moment a 28° voire 29 et c'est l'hiver ici car a partir de novembre on a l'eau a 31° 33 on a eu plus aussi
@nath tu te reposes aujourd'hui?
@mamie je vais me mettre a faire mes batbouts et je te posterai des recettes a dukaniser si c'est pas trop te demander
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2013 à 10:38
Momba moi aussi j'ai des cheveux blanc pas beaucoup mais ils sont là je les planques avec de la couleur moi aussi l'eau est chaude ici en ce moment elle est à 28 /26 et au mois de mai à 35/36 moi je ne me baigne pas à 19 je ressort comme un glaçon triskell il est vrai que le froid conserve mais non je préfère rester toute molle
bon les filles si vous avez un truc reméde de grand mére pour les bouffées de chaleur suis preneuse pas d'ormones à la réunion je me faisait des tisanes de sauge et cela passait mais ici pas de sauge voila c'est du à la jeunesse
merci cordy je me revolte tu nous respectes si en age plus avancé que certaines mais nous gardons toutes un esprit et une jeunesse éternelle il faudrait nous voir avec nos petits enfants et nos animaux de compagnie bref nous sommes peut etre un peut plus gaga que les autres pour jouer
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 10:40
Bonjour a tt je suis en cuisine vous verrai
Pas fermé l oeil de la nuit ca passera commence le reste
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 10:48
mes petits dessert c des tropéziennes dukan !là j'ais mon gâteau surprise au four ! et ma glace au café qui turbine !
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/08/2013 à 10:48
bonjour tous le monde,
et bien je suis très très heureuse encore - 400 aujourd'hui donc - 3 kilos depuis lundi passé je suis actuellement a 101 kilos ......je vois les 2 chiffres qui se raproche et je suis heureuse.....pour déjeuner j'ai mangé un flan j'adore ca
pour midi moules sans les frites biensure..... et ce soir peut etre une petite soupe a l'oignon et un bout de pain miammm et biensure entre temps comme colation vais peut etre me faire une brioche dudu et peut etre aussi une mousse au chocolat pour ce soir en dessert.....
et vous ? @mombasa mais tu es de quel pays pour avoir une eau en hiver a 28° c'est magnifique ca??.......
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 10:51
Nath j'espère que ce n'est rien de grave :(
mombasa, tu fais partie des gentilles aussi, comme mikas.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 10:56
Moi aussi sage et gentille !!!!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 11:00
nan, nan, Amilly, toi tu piques les pages en douce, et tu caquettes jusqu'à pas d'heure sur les duducops et tu nous dis tranquille : je vais faire le ménage. Pffffff
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 11:05
C pas de ma faute si tu te couches comme les poules et n arrives pas a te lever le matin !!!
Utilisateur110781
Posté le 11/08/2013 à 11:07
Hello les miss,
Bravo Sabrina, ces 2 chiffres qui approchent, une bonne nouvelle d'ici peu.
Et dès le matin les joutes des pâquerettes, rire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 11/08/2013 à 11:08
Sympa le coup du slip, pas pour Annie, ne sait pas ce que c'est qu'une culotte, rire
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 11:14
nan nan amilly, fais pas semblant tu n'es pas crédible.
Et dis donc l'omelette, laisse mes culottes tranquilles, elles ne sont pas repassées (comme les rides de fds, et paf !)
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 11:17
on dit que le rire vaut 1 bon bifteck , en vous lisant j'ais mangé un boeuf entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus sans cuisiner !!!!!!!
sabrina , dans quelques jours (la semaine prochaine) tu seras à deux chiffres !!!! c'est super motivant , je suis ravie pour toi !!!!
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2013 à 11:21
tigresse ta recette est sur le cite?
Gavotte bonjour alors en vacances ou pas?
des fois je n'arrive pas à suivre car sensure et puis je me retrouve avec des articles qu'il n'y avait pas et zoum en voila un nouveau apres que j'ai lu la page et que je n'avais pas vu avant dont mes articles postés toujours pas à la bonne place
bravo sabrina
nath rien de grave j'espére
Cordy tu es toujours entrain de boire toute seule tu pourrais nous offrir un verre de temps en temps que me propose tu?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 11:26
exou je suis sage comme une image, que du coca light dans mon frigo, du lait d'amande allégé, du lait écrémé sans lactose et de l'eau.
Les buveuses elles sont dans le sud ou en Bretagne !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 11:33
exou voila une façon de faire de la farine de soja déshuilée avec des graines de soja ( trouvé sur le net)
Ingrédients : graines de soja
Méthode : commencez votre préparation tôt le matin pour obtenir de la farine bien sèche.
1. Nettoyez les graines à la
main,
2. Versez les graines
dans l’eau bouillante,
3. Laissez les bouillir
durant trente minutes,
4. Jetez l’eau de cuisson
et lavez les graines dans
de l’eau propre,
5. Faites sécher les graines
de soja au soleil,
6. Pilez les graines
sèches ou faites les
moudre au moulin,
7. Tamisez pour obtenir la
farine,
8. Mettez la farine dans
un récipient fermé et
utilisez-la selon vos
besoins.
Utilisateur110781
Posté le 11/08/2013 à 12:19
Coucou Exou, en vacances yes, je file dans le Morbihan d'ici peu. Et les produits russes, ils arrivent ?? Caviar, j'arrive avec la vodka, lol.
Utilisateur110781
Posté le 11/08/2013 à 12:25
A défaut de caviar, voici mon assiette de ce midi, verrine de surimi, saumon fumé et 3 poivrons à la crème 4%, harengs doux, pain maison de mon Dimitri, décongelé, car Chéri déjà dans le Morbihan, et œufs de lump, miam, frais par cette chaleur.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.