Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 18:38 j'ais refais pour midi des batbouts cuits au four à 220° pendant 15 minutes ,ils sont très bon et ont bien gonflés ,plus qu'à la poêle |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 18:41 elle a peut être le nez de pinochio ou celui d'un éléphant!!!!! pour boire jusqu'au fond de la cuve !!!!!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 18:52 voilà fds avec son pelage |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 19:21 au moins elle n'auras pas froid cet hiver !!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 19:44 le poulet crapaudine de midi à la plancha |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 20:17 Et voilà!
mamie' qui s'y met! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 20:27 Mais que fait Nath? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 20:35 ma pauvre fds !! nous sommes presque du même âge ,,, nath elle cuisine!!!!!!! avec tout ses nouveaux moules!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 20:38 Eh oui Mamie dans 2 ou 3 jours, je te rattrape!
Tigresse est dans le même Wagon!
finalement, nous sommes un petit groupe de sages, souvent agressées hélas, par une bande d'impertinentes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 20:42 la sagesse appartient aux personnes aux cheveux blancs ( même si on les caches) ,c'est reconnue dans le monde entier !!!!!!!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 21:03 ça y est, elles vont nous enquiquiner avec le respect du aux ainées bientôt |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 21:07 Je ne cuisine pas et non j t a verdun promené avec zomme et mes filles restau emplette Fds commence tu dit a qui veut tu que je mattaque hein la fameuse femme qui Merci parlé par mail du soir disan projet ca avancé les date allee arrivee pd aussi par tel il Merci laché plus a un moment pi les date approche elle Merci re contacte par mail en Merci disant je vous appell tel jour pour les billet train personnes a tel jai attendu pi re lance jai une reponse que ca avait pris du retard bon c possible pi plus rien. Jai essaye de tel rien et la mail en Merci disan que pd l avait viree mais quil fallait que je le contacte il'comté sur moi jai donc tel et re tel message mail rien pas reponse la fille par mail je lui dit je vous tel jamais elle a decroché Du coup mail pour pd et elle. Qui aille se faire foutre que il sont pas honnet. Jai tel au numero ducabine de pd. On Merci dit madame cette personne la travaille plus pour nous depuis bien longtemp donc pas honnette enfin jai tournee cette page que veux tu jai tt les mail photo aussi mail de la femme'aussi avec les numero de tel les site de. Pd en dessous de chaque mail en gros je saurai jamais si c t vrai ou pas |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/08/2013 à 21:07 Mamie redonnes moi les proportions pour les batbouts je voudrais mettre de la farine de soja possible ou pas ? J'ai fais comme toi ce midi poulet grille au BBQ mais je l'avais marine avec du 4epices du poivre Jamaïque du sel de l'oignon de l'ail du thym une lichette d'huile de l'eau et bien sur du piment ensuite passage au gril après 2/3h de marinade Je ne jeté pas la marinade car je la filtre j'y ajoute du jus de citron du persil et de l'oignon coupe très fin et encore du piment et un peu d'eau chaude c'est la sauce Quand le poulet est cuit on l'arrose de cette sauce et c'est délicieux Mon ventre va exploser j'ai refais les flans. Nath et sur les 12 j'en ai manger déjà la moitié J'espère avoir mon compte de protéines!!!!'n Ah oui j'ai aussi mangé une bonne part de gâteau Vraiment aujourd'hui c'était la fête du slip !!!!'n Je vais préparer des recettes à dukaniser il va y avoir du boulot pour nos chefs Bonne soirée a vous tous repue comme je suis je vais faire dodo |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 21:19 Fete du slip mdr manba iii |
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 21:23 A notre niveau Nath, on ne saura jamais si c'estait du pipeau ou pas!
quelqu'un d'un peu doué en informatique pourrait à la rigueur déceler la supercherie!
comme tu dis: tire un trait et repas pour une autre vie! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 21:24 Fête du slip????
késaco? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 21:26 http://www.proteinaute.com/recette_batbouts_dukanises-10851.html
essaye de mettre de la farine de soja à la place du protifar , et met de l'eau petit à petit pour avoir une pâte non collante , comme une pâte à modelée , ,ils sont délicieux aussi aux four ,un goût différent de la cuisson à la poêle , que j'aime bien aussi et ma fille qui fait dudu a bien aimé, surtout quand ils sont tièdes , ,faudra que je fasse un essaye en cuisson au micro-onde pour voir la différence ,
c'est bien nath d'avoir fait une balade en famille ,ça fait du bien ,,
je vous souhaite une bonne soirée , à demain , mamie , bises à tout le monde , même à nos jeunes ,elles sont la relève de notre sociétée !!!!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 21:43 bonne nuit les moins jeunes |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2013 à 00:55 bonjour la petite compagnie moi de quel groupe je fais partie? il est vrai quand chine ils respectent les cheveux blancs mon mari les as complétement blancs non teind est bien pour prendre le TGV ou autre nous ne faisions pas la queue nous passions devant tous le monde les gens étaient trés respectueux car en asie les hommes se teignent les cheveux
bon mamie qu'a tu mis comme épices sur ton poulet ? je vais essayer de faire les batbouts mais ici ils ne connaissent pas la farine de soja alors qu'ils en mangent à toutes les sauces il ne faut pas chercher à comprendre si je prends des graines de soja sec et que je les mixent qui peut me dire si c'est pareil
Pour mon poids toujours pareil 66kgs 300
Mikas bonjour nous ne te voyons pas mais pensons à toi j'espére que tu vas bien ainsi que ton petit chien
Momba ou en est ton poids ? j'ai pris aussi ta recette d' épices pour mon poulet finalement tu as beaucoup plus de produits que moi je crois que je vais déménager pour venir dans ton pays
ici pluie hier non soleil
Tigresse tu es l'aieule du groupe donc nous te devons obéissance
Que deviens trikell pas de nouvelles?
Cordy tu es vraiment jeune ou son mes 40 printemps à l'époque pas dudu 42 kgs a si j'avais su j'aurais du faire attentions sachant que dans ma famille passé la quarantaine nous prenons toutes du poids je dis nous car j'ai 5 soeurs et deux fréres grande famille j'aurais aimé avoir aussi 4 ou 5 enfants j'en ai eu deux mais avec les années je me dis que c'était bien
je vous lis toujours avec du retard étand donné que j'ai à l'heure actuelle 5H d'avance par rapport à vous et dés que vous allez changer d'heures jjen aurais 6h Momba combien d'heures as tu de décalage horaire avec la France je pense 3h quand j'havbitais l'ile de la réunion j'en avais 3 bon dimanche à vous toutes et bonnes vacances pour certains au plaisir de vous lire
Si je ne vous avez pas il y a longtemps que j'aurais laisser tombé encore merci de me soutenir je veux aussi un résultat bises à tous le monde et encore merci de me soutenir et de me garder malgré que je n'ai pas ou trés peu de produits dudu en produits je n'ai que le konjac tofu viande poisson et légumes et pas toutes les viandes uniquement poulet et boeuf et des fois du lapin c'est un français qui en fais l'élevage en ce moment il est au Viet nam donc pas de lapin a j'ai aussi du laitdemi écrémé viet namien mais qui correspond au lait ecrémé de france pour les yaourts non ils sont tous sucrés meme les natures ils sont viet aussi mais dans deux mois j'aurais de la pressure c'est un français qui doit m'en ramener |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 06:45 Bonjour
Mamie la recette de tes batbouts tu l as poste?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 06:52 bonjour tout le monde , bébés,enfants , adolescents, jeunes, vieux,ailleules ,,,,,,,,,,,,,,
oui pour la recettes des batbouts elle est ici
http://www.proteinaute.com/recette_batbouts_dukanises-10851.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 06:54 et poulet en crapaudine , on met les épices que l'on veux
http://www.proteinaute.com/recette_poulet_en_crapaudine-10893.html |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 06:56 Ok c bon j ai trouve ta recette mamie je vais tenter a midi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 07:36 Bonjour a toutes, Exou, mamie, fds : cotisons-nous pour offrir un stage de respect des anciens a tatayoyo chez exou. Il y a du laisser-aller, ici. Je suis dans mon paradis breton. Il fait beau et nous avons déjà pris un bain de mer hier. 19 C, c était parfait. Belle journée a vous toutes. J essaierai de repasser (sur le fil, pas le linge !) plus tard. |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 07:39 J ai oublie tigrou dans le groupe des sages. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.