Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 15:29

Nath stp, le lien du flan dukan que tu as mis 14h44?

Il a l air super bon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 15:42

après une petite sièste je passe sur le fil et qu'est-ce que je vois !!!!!!! que de bonnes choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tigrou la farine d'orge j'en emploie pour faire des crèpes à mon mari de temps en temps il aime bien , je vais essayer en mélange ,orge & soja , le goût devrais être pas mal

sabrina ,avec des restes de moules ,tu peux faire une quiche sans pâte en pp , et tu rajoutes des légumes si tu est en pl ,

et je confirme ce que tu dis pour tenir sur la longueur ce régime , les recettes du forum nous aident énormément

d'ailleur j'ais une pensée pour cordy , je suis en teste d'une recette avec des produits qu'elle peux consommer et très originale ,il faudra attendre un peu il me manque 1 ingrédient de base que je n'ais plus ,, affaire à suivre !!! à manger avec ou sans culotte!!!!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2013 à 15:46

ouiiii mamie j'y avais pas pensé une quiche sans pate la bonne idée et ce sera sans l'égumes car demain c'est PP

oh merci pour l'idée....;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 17:11

sireine!!!!!!!! http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_sans_complexe-9662.html

sabrina cassolette de fruit mer

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 17:13

sabbbbbbbbbbb https://www.google.fr/search?q=cassolette+de+fruit+mer++dukan&ie=utf-8&(...)

je fil acheté du gaz pfff en panne rien fait aprem

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 18:20

Forum Dukan : nat voila se que mon fils ma offert avant hier j ens revais j vais pouvoir faire toutes mes pates

Nat voilà se que mon fils ma offert avant hier! j'ens rêvais j'vais pouvoir faire toutes mes pâtes !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 18:22

mamie! mdr avec sans culotte!lol ont est bien l'été sans !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 18:27

oui sireine, comme toi, je prendrais bien le flan de 14h44 s'il n'est pas en grève...LOL.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 11/08/2013 à 19:39

Les moules, s'il en reste, je les congèle, décortiquées, avec le jus, ensuite pour accompagner des konjacs. En temps normal, riz, ou pâtes mais c'était avant !!! quelques lamelles de poivrons, d'oignons, de bacon de volaille allégé revenus dans la pôele.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 19:47

mamie j'attends avec impatience !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 20:37

cordy demain matin j'irais cherchez ce qui me manque et ensuite je me lance ,

je vous souhaite à toutes et papy triskel une bonne fin de journée ,,, mamie , à demain

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 20:45

avec un reste de moules je les fais en entrée froide  : le jus des moules citron et piment bien sur on apéro aussi c'est sympa

après ma foi çà chauffe dans la culotte!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 20:51

Les moules quand ils vous en reste décortiquées dans petits bocaux avec poivre en grain et vinaigre alcool. C nickel pour l apéro !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 21:07

J'ai raté le flan de 14h44. A quelle heure est le prochain ? 

Je tourne le dos et paf ! 6 pages dans la vue. Le temps de les lire et re-paf ! Une de plus ... On vous a dit que vous étiez fatigantes ? Suis en vacances, moi !

Annie : Mal aimé, je suis le mal aimé, ... tralala ... Mais noooon, on t'aime, tu sais ! Malgré ton jeune age et ton insupportable impertinence ... 

Joli pain, Gavotte. Merci Dimitri.

Baignade, encore aujourd'hui. Et une magnifique ballade en vélo. Quelle est belle ma Bretagne ! Par contre, le trajet a été épouvantable, spécialement du coté de Rennes où nous avons perdu 2 heures ...

Bonne soirée à toutes !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 21:24

Forum Dukan : pfff

pfff

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 21:26

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 21:31

et le 14 H 44 c'est le caraibe noisettine du 14 janvier

na !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 21:34

sireine c dans mon blog dans dessert suis punis ici pas lien desolé sinon dans mes recette ici dudu croi qu il y et

je vous laisse je suis pas de bonne compagnie

c moi qui dit hein pas dans mon assiette encor ca s en va et ca revient c comme ca ca ira mieux d ici jeudi je pense bise a tt didi profite bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 21:35

http://www.proteinaute.com/recette_caraibe_noisettine-8286.html

a oui tigresse la chance ton truc tu me pret

Utilisateur110781

Posté le 11/08/2013 à 21:46

Impayables les miss, ça tombe bien, comme les blés, fauchés, lol.

Chic, quel pétrin, rire.

Je vous embrasse, et une pensée pour Exou avec le décallage. Bizoux, je m'écroule, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2013 à 00:31

Un petit coucou en passant 

Plus le temps de vous suivre... Beaucoup de nouveau pseudo que je ne connais pas

Des bises a celles que je croisais auparavant et un coucou aux autres

Mon Valentin d.amour est une vraie creme et pousse comme un champignon .... 4 mois déjà que nos vivons en tribu c'est pas encore tout calé !

Retour en dudu le 10 septembre prochain .... Ça va être chaud patate !!

Bonne nuit a toutes

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2013 à 00:45

merci atoutes pour les idées super gentil.....

la je vais faire dodo .....

a demain

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2013 à 00:59

bonjour bonjour je recommence pour la deuxiéme fois problèmes de connection

cordy nous t'aimons mais j'attends toujours ton verre de lait d'amande

Tigresse super ton gateau la recette stp je vais aller voir à quoi ressemble ta farine d'orge

mamie la prochaine fois vais faire comme tu m'as dit pour le soja pas mauvais comme j'avais fait mais il rester des petits bouts

triskell ton vélo électrique ne marcher pas tu sait que ça se recharge

gavotte bonne rencontre vous en avez de la chance

Monba comment vas tu,

sab tu vois ici réalisations grace à nos expertes en cuisine qui transforme ce qui n'est pas dudu en dudu moi qui était salée je devient sucrée le gout je parle bien entendue et grace à toute cette petite équipe formidable comme toi maintenant je tiens le coup est mon poids descend tout doucement et je remercie toute cette petite équipe qui me soutienne

nath n'attends pas jeudi pour aller mieux rétablie toi au plus vite

fajet en vacances aussi fds mes amitiées de sudiste malgré mon immigration au cambodge

vais aller voir la recette du flan

bises à tout le monde et bonne fin de nuit momba combien d'heures de décalage avec la france pour toi ?

alors les filles on dort je suis toute seule à etre reveillé?

je discute donc toute seule tant pis et quand je me reveille j'ai plein de page à lire oui oui je ne vous ment pas

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 06:11

bonjour tout le monde,,,,

nath ,j'espère que ce n'est pas grave tes ennuies de santé

je vais prendre mon petit déj ,, je vous le prépare aussi ,hier soir j'ais fait le bavaroi crémeux de cordy parfum noix de coco /chocolat,il est au frigo ,, et je n'oublie pas ma recette ,donc ce matin direction les courses

passez une bonne journée chacun ses occupations !!!!!!!!!!!!!

bonne journée,à+++++++++++++ mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 06:12

coucou babbs et bisoussssssssssss au petit valentin ,,, déjà 4 mois !!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.