Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:13 Bonjour à toutes et tous!
Courage nath!
le coeur parle plus vite que son ombre: on n'y peut rien! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:15 Sab attemp v Voie les crepe y a des recette pp top |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:16 Sab Voie ici http://www.google.com/search?hl=fr&source=android-browser-type&q=crepe+dukan |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/08/2013 à 09:16 ben dis donc nath c'est bien compliqué quand ont a des frère et soeur apparament moi j'en ai pas mais ca me manque..... |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:22 Compliqué oui tu Voie le dece de papa a fait eclaté la familles Rien de ma part ni mon frere mais de ca femme qui ma dit on fait insineré ton pere la ou il et le faire revenir en cerceuille plus enterrement c t trop cher ba la jai vue noir il etait or de question pi mon frere abbattu du dece a rien repondu je peu comprendre mais sa femme avait pas a ce melé Elle a etait heureuse de vidé la maison voulez tt mais rien payé tu Voie c pas simple pour maman qui encor la oufff mais je lui et dit tu fait don de tt c fait. Le joir ou cela fera un coup tel les gens viennent prene tt terminé moi jai besoin de rien. Je veux rien de papa jai rien prix juste tt a regle papier nettoyage au final je vie seul sans frere |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:30 Bonjour les copines, Nath : bisous pour toi en cette période plus difficile. Pour tes kg en trop, suit la méthode : 5CS son avoine par jour et 2 PP par semaine. Le reste en stab.oi je prends du milical chez leclerc parapharmacie a la place du protifar. Même dose. Bonjour tout de même, madame. Tu ne boudes plus ? |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:30 Nath on choisi c amis pas sa famille
Mais tu as des adorables petits monstres pour te remonter le moral Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:32 http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=crepe. |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:34 Coucou Sabrina. Recettes de crêpes sur mon fil : les meilleures recettes de base du net : la pâte a crêpes. Ah la famille. Je ne vois plus ni mon frère ni ma sœur, sauf 1x l an au nouvel an. C est la vie. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:43 Yes yes hourrrrraaaa deuxieme entretien maison retraite a 15 h prier pour moi bruler un siege ou je c pas je dois deccroché ce poste hourrrrraaaaaaaa |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:44 Jai fait mon choix mon zomme mes filles ma douce saphir poin barre |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:46 Sabrina, ma recette préférée du moment c'est de spicy les crêpes vegan avec tofu soyeux et blanc d'oeuf en poudre. Aucun toléré et plein de protéines.
Fds, je t'ai vue. Je note. Nath, la famille c'est celle qu'on se fait.
Pour le lait d'amande : tout seul comme ça ou bien cuisiné aussi bien en sucré qu'en salé : pour les pates à crêpes, pour détendre une quiche, des oeufs brouillés, la béchamel, le riz au lait. tout. Le lait de noisette que j'adore (pas en ce moment car trop riche) ne se chauffe pas par exemple.
Et en purée, celle qui me fait me rouler par terre c'est la purée de noix de cajou. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:46 serrage de fesses pour nath ! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:49 Pas de pb nath on sera toutes au taquet les doigts croises des que yo aura fini de se tourner les pouces
Un grand m.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:50 V allee mettre des rondelle de concombre sur les yeux mdr Je suis confiante c deuxieme entretien c bon signe non pour quelle service chez pas toilette menage plonge je m en fou je prend juste mes filles c pas l ecole encor v geree tt ca c plus du 200 la c du 500 a l heure |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:52 Enfin une bonne nouvelle on verra que ca dit |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 09:55 Amilly, quand je me tourne les pouces c'est parce que je suis en plein incantation chamanique. Pfff, quelle purge celle là !
Allez Nath, allez Nath, allez Nath !!!! |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2013 à 10:12 courage nath je croise mes doigts pour toi et je suis sure que tu nous diras que tu as décroché le poste car t'es une battante et sois confiante je le suis pour toi voilà cordy allez fais nous tes incantations moi ici çà sera au son du tam tam et chants guerriers masais juste pour que nath sois transcendée de pouvoir séductif et nous décroche ce ^poste |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 10:40 nath tu vas le décrocher ce poste avec tous les soutiens que tu as de nous toutes et papy ,
recette de cordy : deux pour le prix d'une !!! verdict ce soir pour une qui n'était pas prévue et l'autre un peu plus de temps ,passage au frigo ,, patience,patience!!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/08/2013 à 10:40 Hello les miss et l'exilé bienheureux, Ma jolie pile, pour toi, ce sera du biniou, sans les sabots, faut pas que ça claque de trop, rire. Fonce en douceur ma pile, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 10:42 Oui oui rire en douceur vau mieux suis une rentre dedans moi |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 10:43 je croise les fesses, les yeux, les oreilles et les narines pour toi Nath!
ça va le faire!
Cordy la ferme! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 10:48 Allez Nath ! Allez Nath ! Allez Nath !!!
fds je te proute |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 10:49 mamie je trépigne ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 10:50 sucré ? salé ? les deux ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.