Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2013 à 08:23

Nath ma Douce Joyeux anniversaire le cadeau arrive gros gros bisous je t'aime

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 08:30

Bonjours a tt

Ma douce Merci Merci tu pense toujour a moi

B oui je souffle mes 37 bougie

Et c cinq ans de dece papa

Passon la dessu journee de con

Ange oui oui ta vue ma pti mamie comme elle et doué c une super mamie rien a dire

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 08:44

BOn anniversaire Nath!

je te fais plein de bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 08:45

Bonjour à toutes!

Belle journée.

ça dure et ça fait du bien!

soleil et chaleur en overdose : pour une fois, c'est bon pour la santé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 13/08/2013 à 08:49

Bonjour dans la cuisine,

Nath, bon anniversaire avec les pensées de ton papa qui serait fière de sa fille, de son parcours, de son bonheur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 08:50

bonjour tout le monde,

bon anniversaire nath......

bonheur, bonheur, que du bonheur...... - 500 gr sur ma gigi aujourd'hui ce qui nous fait un total de 3.8 kilos de perdu

mais c'est magnifique c'est le 2è dudu que je fais et j'ai l'impression de perdre plus vite et pourtant je n'ai pas refais de phase d'attaque direct en croisière.....

je serai bientot au 2 chiffres

hier c'était l'annniversaire de mon homme donc j'ai fais un petit repas sympa suivi d'un gateau et un petit mousseux et bien moi la grande que je suis apérittif j'ai mangé fb , le plat été en sauce pour eux moi de jolis oeufs sur le plats, et le gateau et bien j'ai mangé mes petits biscuits avec un peu de rhubarbe et c'était excellant et le sprit zéro m'a accompagné tout le long du repas......

fière de moi et récompensée...... yessss

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 08:56

Forum Dukan : bon anniversaire nat que cette journee soit douce bisous des roses pour toi

bon anniversaire Nat que cette journée soit douce bisous des roses pour toi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 08:57

Nath,

essaie de voir à propos de l'entretien que tu as eu hier de leur donner tes conditions :

jours, horaires, WE , temps partiel etc

Si ils jugent que tu es valable, ils risquent de s'adapter.

ce n'est pas tous les jours que l'on trouve quelqu'un de valable qui ne regarde pas sa peine .

le fait de vouloir privilégier tes filles est tout à ton honneur et ajoute à tes compétences!

J'ai une copine dont la fille qui travaille auprès de handicapés a dicté ses conditions.

Au départ, ils lui ont dit que ce n'était pas jouable, et puis ils l'ont rappelé quelque temps plus tard : ils acceptaient.

elle était valable et ils n'ont trouvé personne qui restait à leurs conditions!

Tu leur fais juste un courrier.

ça ne coûte rien et ils le mettent dans ton dossier.

un jour, ils le ressortiront, tu verras!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2013 à 09:00

Gavotte , bonjour ma belle alors le depart c'est pour demain.

Tu viens quand dans la Meuse ?

Ange, bonjour il y a bien longtemps, comment tu vas ?

Ma Douce tu penses bien que je n'allais pas t'oublier, moi aussi Papa nous à quitté il y a eu 10 ans le 7 aout et c'est comme ci c'était hier toujours aussi douloureux, mais gardes les souvenirs ma Douce ça aide. Ont ce voient quand? T'inqiétes pour les puces je suis là et même les prendrent en pension un an hihihi

Amilly, bonjour, je vais bien merci, et toi ?

Hier journée à Metz et aujourd'hui Nancy pour ma main rdv 15h50, pas encore rentrée.

Le soleil timide est là 12 degrés ce matin, je caille.

Qui re boit un petit caf avec moi?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 09:07

Coucou saphir!

c'est difficile d'imaginer qu'il ne règne pas sur tout le pays une chaleur torride!

Je t'envoie mon soleil et sa chaleur et je reprends bien du café avec toi, histoire de farnienter encore un peu!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 09:17

Merci a tt cela Merci touche

Sabrina super belle perte bravo continu

Merci tigresse des roses

Pour le boulot jai demande deja la dame ma dit que non de plus il on a pas de plannig a joirs veux rire sa change tt temps mais je pense avoir la solution pas sur vai Voie m*rd* ca fait chier une place comme ca

Apres b on va se croiser avec zomme c sur mais fau savoir qu on veux aussi c pour un an deja apres si au final cela Merci convient pas b j arrette au un an

Faut je Voie et jaille revoir la femme et Voie un peu comment son les heures

Il se peu que si fait 6h14 zomme lui fait 14h22donc il met les filles a lecole c bon la on aura pas toujoir les meme heure c sur mais dans ce cas soi chez ma douce

Et l aprem de 13h a20 le matin elle vont a l ecole 11h30 je les prend elle mange fil bossee maman habite a cote de la maison retraite je lui depose ectttt commence ca pi voila c sur que v courire. C justee a s organise a Voie si ma mere me les garderai 13ha20 c deux je c que peu faire c just ecnor bibi qui va gere mais jai envie v Voie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 09:18

Ma'douce oui ca caille punaise

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 09:26

bon anniversaire Nath

coucou saphir je fais aller avec des hauts et des bas et je n'arrive tjrs pas a stabiliser. Là je rentre de vacances avec un sacré bagage

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 09:27

tu sais nath je vais te dire quelque chose ....si ca peut un peu te consoler aujourd'hui......voila il y aura 8 ans le 28 aout que le papa de mes enfants est décédé je l'aime encore très fort et mes loulou avait a l'époque 4.5 ans, 1.5 ans, et ma dernière avez 7 mois donc voila

peut etre ta douleur sera un peu apaisée a savoir que tu n'es pas toute seule a etre triste ........en tout cas je te fais un gros bisous de réconfort........ 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 09:28

exou merci pour l'accueil je t'ai répondu en MP

bon je ne sais pas si je resterai sur ce post il y a la Cordy et j'ai mal au c... avec ses coups de pieds lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 09:32

Forum Dukan : bon anniversaire nath

bon anniversaire nath

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 09:34

Bon anniversaire, Nath ! Bisous de papy didi.

Quelle réputation, cette tatayoyo ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 09:45

Merci Merci il arrive par la poste mamie le gateaux je vient d aprendre que aprem v en belgique ca c saphir et zomme qui on preparé je c quoi deriere mon dos ii

Sabrina je c que je suis pas la seule je suis triste encor plus pour toi c terrible pour t enfants malheureusement c la Voie pour tout mondes hein je c oui mais voila je pense qu on et humain avec un coeur avec le temps ca passe un tt petite peu je Merci dit aussi quil y a pire que des gens vive dans la misere que plus terrible donc on positif

Merci didi

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2013 à 09:46

bon anniversaire Nath merci pour le com ange vais aller le lire

les filles je sais que vous etes jeunes et que vous n'oublier rien qui se rappelle de la page du petit ours fait de riz avec une petite couverture d'oeuf je cherche mais ne trouve pas c'est dans l'ancien tome ou pas et comment faire pour le retrouver?

nath stp pourrais tu mettres le nom sous tes plats c'est à dire les photos car aprés quand je veux les faire je perd un temps fou à trouver merci et bonne journée à vous toute moi il es tdéja 14h46

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 09:48

Je ne mangerai pas de gateaux je ne boirai pas de champagne rien pour moi c un manque de respect avec le temp ca reviendra pour la non 

Je v allee promené mes filles

Jai ma solution pour le taf il faut je Voie avec ma mere faut je Me depeche

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 09:49

exou c est où chez toi ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 09:49

Exou quand tu clic sur mon blog c sur la premiere page ce soir je t envoye tt les lien par mail pourtamp tu recoi quand je poste mes nouvelle recette tu et inscrite non a la nelwester

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 09:50

Coucou ange suis ravie de te lire ici tu devrai deposé t bagage la hein bise

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 09:53

Jersavais que tu allais cogiter et rebondir Nath!

Tu es du signe du lion, comme moi,

on est née le même jour!

on se bat jusqu'à l'aube et à l'aube on est toujours debout!

Utilisateur110781

Posté le 13/08/2013 à 09:57

Forum Dukan : voili voilou exou

Voili voiloù Exou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.