Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/08/2013 à 16:46 a Nath et FDS je leur souhaite un joyeux anniversaire du kenya avec un cocktail sans alcool a votre santé!! aujourd'hui pas eu le temps ce matin de quoi que ce soit je me suis réveillée en retard pour aller aider au dispensaire maman !!!!!! fissa fissa!!!!! je suis fatiguée j'ai la tête comme une pastèque toute la journée expliquer pourquoi venir au planning familial la contraception ......dans les villages il n'est pas rare qu'une femme de 20 ans a déjà 5 gamins et qui ne veut pas de contraception car peur de l'homme qui lui a plusieurs femmes et des gosses dont il ne s'occupe pas voir arriver des femmes de 25/30 ans épuisées par des grossesses a répétition des enfants mal nourris ect....quand il faut soigner les plaies recoudre bref avec ce que l'on a bref c'est une sorte de médecine avec ce que l'on a aussi parfois je laisserai bien tomber mais ......çà me plait @manu tu as eu et tu as du courage traverser des moments durs et avec des petits chapeau ma belle et tubien perdu continue sur ta lancée moi je dois stagné je me sens pas légère et je pense que je ne mange pas suffisamment de proteines comme aujourd'hui j'ai rien mangé je ne peux pas manger avec devant moi des ventres vides et malades ce soir poulet vapeur pimenté bien sur et flans de choux fleur |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 16:46 pour nat et fds |
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 17:00 mombasa tu fais un super beau métier chapeau!!! et malheureusement tout se que tu nous dis est vrais!!! |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/08/2013 à 17:04 @tigresse tu as perdu 52 kilos avec dudu je vois et en combien de temps c'est impressionnant franchement.... |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 17:23 Oh! le beau gâteau! Tigresse! super!
ce soir, je n'aurais pas de gâteau mais 2 tartes: pommes et abricots! hummmm! je suis folle des tartes, surtout maison et là ce sera le cas! ma fille les fait.
et un couscous royal, juste après une salade d'oranges sanguines et oignons rouges!
un menu oriental, presque.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/08/2013 à 17:30 super bon ca FDS j'adore .... |
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 17:36 oui, je me régale à l'avance!
je me souviens qu'il y a 2 ans, pour mon annif, mon premier vrai gala ça a été un couscous oriental et tout le menu à l'avenant!
dans un resto marocain!
quel bonheur! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 17:37 hooooooooooo!! un repas comme je les aimes bonne soirée fds profite bien de c moments!! Sabrina en un an 50kg et après en conso quelque kg aussi je faisait quand mème 127kg au compteur et voir 132!!!! fallait vraiment faire quelque chose et dudu ma prise dans son tourbillon!! et je regrette pas ! là faudrait encore 10 mais à mon age c plus dur!! mais dis donc toi aussi 3KG8 en une semaine t'est une chef! bravo bonne continuation |
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 17:42 félicitations tigresse!
quelle volonté!
mais tu étais sans doute bien malheureuse pour t'accrocher comme ça à un objectif et t'y tenir. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 17:42 Sab, j'ai vu que tu étais de Mons, mais j'en connais plusieurs! duquel es tu?
tu l'as peut-être déjà dit, mais je ne m'en souviens plus! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 17:48 quelle changement de vie lol je suis deja dans les papier il demande 10 mille truc bon jai le vaccin iii la suite on verra mais je suis confiante je connait mon boulot jadore les gens et surtout le partage voila tt qui me faut zomme et inquiet rooo moi non |
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 17:53 Quand ma fille a repris le boulot après le CP de ses jumeaux, elle a cru qu'elle y arriverai pas.
finalement, tout le monde a mis la main à la pate et maintenant, elle fait une carrrière!
sois confiante, tout ira bien!
et puis aussi, chacun doit accepter de faire un petit effort et avoir moins de confort, y compris les enfants!
c'est la vie, et elles vont en faire l'apprentissage! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 18:07 oui fds très très malheureuse pour beaucoup de choses dans ma vie et lorsque ma dernière petite fille est née sa été le déclic je voulais la voir grandir le plus loin possible vas voir mon avant après et tu me dis!! nat courage allez hop tu vas y arriver! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 18:41 je souhaite bosse les wk quand cruella vient |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 18:56 tu peux mettre le lien tigresse que ça me booste ? |
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 19:08 oui le lien stp! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 19:14 je sais pas trop faire sinon vous allez dans les avant après et zou hop!! si l'une de vous peux le mettre je lui fais un gros bisous |
tigressedu17 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 19:21 http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_et_plus_tard_viendra_bient(...) voici le lien pour celles qui veulent voir l'avant après de tigresse
c'est juste impressionnant!
chapeau bas Mme tigresse! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 19:24 le bisou ! le bisou ! le bisou ! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 19:31 alors là fds un énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smouccccccccccccccccccccccccccccc |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 19:46 Bravo Nath ! je savais que tu l aurais, ce job.
Votre courage et votre dévouement a toutes est un exemPle pour nous, pauvres mortels ....
Bisous et a demain. Ici journée au lit pour cause d indigestion. :-((( Demain sera meilleur ... |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 19:58 Sabrina : t'ai-je dit que j'habite Soignies. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 20:02 bon rétablissement monsieur et ton amandine |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.