Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/08/2013 à 06:33
Bonjour à tous
ça caille encore ce matin je file à la douche kiné à 8 h pendant 1h30 pour bien me mettre en forme .
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 06:40
Bon courage saphir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 06:45
bonjour tout le monde, saphir,amilly , moi aussi mes poules se lèvent tôt !!!!!!
bonne journée ,à+++++++++++ mamie
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/08/2013 à 07:09
Bonjour Mamie, Bonjour Amilly il fait froid aussi chez vous ce matin ?
ici beaucoup de brouillard comme en septembre wouha je commence à pleurer je déteste le froid vous n'avez pas fini de m'entendre me plaindre
un caf pour nous deux Amilly et une chicorée pour Mamie ..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 07:14
merci pour la chicorée saphir, oui il fait frais (poitiers) 12° à 5h45 quand j'ais rentré les poubelles , mais dans la journée les températures remontent bien ,, ça devrais se réchauffer le matin pour le débût de la semaine prochaine ,la journée pas de problème
moi non plus je n'aime pas le froid ni la trop forte chaleur
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 07:17
mombasa je vais regardez pour les baghrirs, le plus embêtant comment remplacer la semoule pour avoir les milles trous, je ferais des tests et je te dirais ,
heureusement j'ais des poules pour manger dudu les réalisations loupées , et les oeufs pondus sont sûrement dudu aussi !!! mdr !!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 07:18
redonne moi aussi la composition des boules coco, , certaines recettes sont dukanisable que seulement à partir de la conso ,,,
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 07:37
bonjour les filles, comment allez vous de bon matin les frileuses ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 07:39
Bonjours mes poulettes et notre beau coq vas til mieux
Café flamby
Ce matin moin 600 gr et!
Exou dit don chez toi c commea la tele j imagine bien mais c dur pour les enfants
Mamie jai ma presure ca y et bon y a plus qua hein
Que va tu nous preparé de bon dit moi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 07:49
Je fil faire une tete a tt monde apres v au course a tt a l heure
Cordy t repondu pour le pain page precedante dit donc par joirs pour toi 3 cuillere a soupe de farine complete raze voila jai fait des recherche hier mais rien donc jai sorti mon pain du congel pesé complé et en tranche tu Voie quoi mdr je c pas que v Merci faire commence repas des fruit Merci ca Merci dit bien mais je veux pas de mppp mdr pauvre didi
Toute facon je v re bossee et je c que v decolé commence dhab quoi
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 08:01
merci Nath pour la farine, je verrais ça plus tranquille en conso.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 08:02
Bonjour ici les Vosges et il caille aussi ce matin 9 °
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 08:25
Salut ange la blablateuse comment tu va ici 7gr brrrrrrrbrrrrr incoyable ca sens l ecole
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 08:26
Cordy Voie ailleur que ca dit moi c mon pain donc mieux vaut plusieur avie demande a un boulangé
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 08:44
cordy pose ta question sur le fil du pain , il y aura peut être des réponses ,,,
dis nous quels féculents tu aimes , quels sont tes préférences, salées ou sucrées, avec quelle genre de texture en bouche, ect..... pour que l'on se creuse nos p'tites méninges !!!!! et que l'on te bichonne !!!! et nous aussi par la même occasion
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/08/2013 à 08:52
bonjour les filles,
FDS je suis de mons en belgique pas très loin de la frontière fransaise dans le nord
triskell tu es de soignie c'est pas très loin de chez moi ca dis donc.....et bientot je vais déménager quand les travaux de mon autre maison seront terminé et je vais habiter a Thieu près du grand assanceur....tu connais?????
aujourd'hui rien perdu mais hier c'était PL donc je m'inquiète pas
chez moi aussi il fait froid se matin ....c'est vrai ont se crooirai au mois de septembre.....
aujourd'hui journée course mais je vais me préparer des truc pour manger si non je partirai le ventre vide et moi manger une tranche de jambon en route ca me plait pas trop.......
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2013 à 09:05
coucou a tout le monde ici le Kenya
ce matin 26° super çà va commencer a chauffer de plus en plus super j'aime la chaleur
et ben nath!!! t'as été gaté ma chérie!!!! ta machine a café est super mais j'aime pas le café en machine moi c'est la cafetière italienne que veux tu j'suis une vieille de 61 ans avec de vieux instruments de cuisine et qui ne veux pas en changer
@exou je vais me peser aujourd'hui je vais chez mon amie si j'oublies pas
tu sais ici aussi il y a de la prostitution tous ces vieux blancs avec des jeunes en age d'être leur petite fille voir arrière petite fille qui veulent être de jeunes coqs c'est pathétique en plus il font des gosses de futurs malheureux j'en connais un vieux allemand de 75 ans avec une gamine de 19 ans elle a eu un bébé en mars dernier et lui est décédé il y a 2 mois résultat des courses la mère n'en veut pas et l'a mis a l’orphelinat mais il y a aussi des vieilles biques de mon age voire beaucoup plus agées avec des gamins de 20 ans sont légions ici surtout les italiennes affreux! le plus rigolo c'est la jalousie de ces vieilles quand on regarde leur gamin mais comme tu dis on ne peut rien y faire
@mamie pas facile de dukaniser mes baghirs j'ai pleins de recettes mais pour les dukaniser j'ai besoin des équivalents dudu il faut que j'essaies par moi même bon le beurre on peut le remplacer par la crème fraiche ultra légère mais pour le reste peux tu me donner des équivalences?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 09:19
Bonjour la basse cour!
toute la poulaille est réveillée?
personne n'a été mangée par le renard?
génial!
je vous envoie de la chaleur à tous!
à charge de revanche quand je n'en aurais plus!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 09:46
fds mdr!! et c vrais qu'il fait frais ce matin mais comme dit mamie dans la région sa vas se réchauffer dans la journée!! ce matin courses car demain 15aout beaucoup seront fermés! gros bisous à toutes bon café !!
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/08/2013 à 09:52
SAbrina ce midi j'ai fais les aubergines tres bon et j'ai mangé aussi du poisson grillé
ce matin Moins 500grs donc je suis à 65.300 et depuis le début du mois d'aout Moins 2kgs 200 espérons que cela continue mais j'ai envie de dessert pas croyable je vais aller m'en faire je suis devenue GOURMANDE heureusement que cela n'empéche pas dans ma perte de poids merci les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 09:55
mombasa, les équivalences ne sont pas toujours facile à trouver,
pour le sucre, si tu utilise de l'édulcorant en poudre c'est souvent écrit sur les embalages, exemple 100 g de sucre en poudre=10g d'édulcorant en poudre
le beurre, je remplace par le même poids par un mélange de " yaourt,fromage blanc et parfois un peu d'huile" tout cela dans les limites de notre consomation autorisée
la farine ,je remplace par de la maïzena ,exemple 100g de farine =50 g de maïzena et un peu de gomme de guar pour certaine recette selon les autres ingrédients , il faut faire des essayes , pas toujours concluents mais mangeables tout de même
en conso c'est plus facile car on a droit aux féculents ,donc plus facile de remplacer la farine de blé par la semoule de riz ,boulgour, polenta, orge ,maïs , en sachant que l'indice glycémique est plus élevée pour certains produits (riz) mais le complet est mieux
ce midi ,choux fleur cuit hier soir , et poissons froids (carcasses au congel que je viens de cuire, saumon et cabillaud) je ne sais pas encor a quelle sauce je vais les manger , peut être nature
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 09:55
mamie, je suis plus sucrée, mais tu vois juste un truc auquel je n'avais pas pensé, je fais toujours mes quiches sans pâte (une omelette sexy en somme ) et pour avoir ma dose de farine ce serait une piste.
Je ne peux pas la farine de blé, l’épeautre, le seigle et l'orge. L'avoine on dirait que ça va.
Les farines que je trouve et que j'aime bien : farine de riz, farine de coco, farine de quinoa, farine de soja, farine de sarrasin. Occasionnellement farine de châtaigne.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 09:59
coucou exou c'est bien cette perte depuis le débût du mois , je mange beaucoup plus de desserts avec mon 2ème dudu et je cuisine beaucoup plus varié avec énormément de plaisir et sans monotonie et ce grace au forum
c'est vrais que je ne connaissais pas son existance auparavant !!!!
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/08/2013 à 10:20
@ exou je suis contente que tu ai aimé les aubergines moi j'en fais souvent...
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/08/2013 à 10:21
disdonc bravo pour ta perte c'est super
moi je suis en pp aujourd'hui donc je sais pas trop ce que je vais manger?????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.