Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:46

celui là http://www.proteinaute.com/recette_caraibe_noisettine-8286.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:54

mamie c cette recette la impossible ca caille pas

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2013 à 21:56

pour finir j'ai magé une bonne omelette au saumon fumé j'ai bien mangé maintenant je vais manger un peu de fb

bisous a demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 23:14

bise a tt a demain et sabrina demain 2 chiffre hein

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 01:17

bonjour bonjour mamie pas petits suisses pas fromage blanc sniff sniff je suis malheureuse peut pas faire les recettes contenant ces ingrédients je remplace bien le fromage blanc par tofu soyeux mais les petits suisses

je vais voir peut etre que la premiére semaine de septembre je vais aller faire un tour à l'ile de la réunion je suis entrain de préparer ma liste comme je ne vais pas en france comme prévue ma fille préfére que je vienne au mois de juillet quand elle sera en vacances ou alors pour la toussain mais comme je n'ai pas d'affaires chaudes peut pas si j'ai une paire de baskets et ma fille s'habille en 16ans donc je ne vais pas rentrer dans ces affaires à 40ans oui cela était pratique ma fille de ainée ainsi que la plus petite et moi meme nous nous passions les affaires comme nous vivions toutes seules mon ex mari partie vivre avec une amie de l'époque cétait simple quand j'avais mon salaire je leur disait donc ce mois ci habits et l'on mange du poulet et riz tout le mois ou l'on mangent mieux la réponse deviner ????,

Cordy je vais aller voir ta recette bises noelle

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 01:28

cordy vais faire ton bavarois crémeux mais je remplace le FB par du tofu soyeux enléve les petits suisses

remplace la gomme de guar par sachet de bio flan il m'en reste qu'un ami m'en emmener de l'ile de la réunion arrive en fin de stok merci pour l'idée ange 88 je vous dirai demain ce que cela à donner car je dois aller au marcher pour le tofu soyeux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 07:17

bonjour tout le monde , ce matin il fait moins froid qu'hier et la journée s'annonce assez chaude et plus demain , l'été n'est pas fini ,juste les jours plus courts !!!!!

nath je ne comprend pas pourquoi ça ne caille pas , pour moi ça fonctionne toujours même si je ne met pas la présure , juste citron ou vinaigre blanc

exou ,c'est dômage qu'il te manque certains produits ,mais avec ton imagination et ta volontée à réussir ton régime tu te débrouille très bien pour adapter tes recettes , bravo ainsi qu'à toutes celles qui sont dans le même càs où qui ont de l'intolérence à certains aliments

je vous souhaite une bonne journée et je vous sert le petit déjeuner , une infusion pour trikell ,

j'espère que tu vas mieux triskell et que cet intoxication n'est plus qu'un mauvais souvenir pour ta forme et un bon pour la balance

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 07:33

Hello!

bonne journée!

je pars randonner!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 07:55

Bonjour a tt exou tu va en vacance le bonheur

Fds bonne rendonnee 

Mamie je c pas pourquoi ca caille pas ca caillee un peu mais vraiment legé normalement comment ce ta une photo des ca caille le lait et clair non rooo je v le refaire mais avec du lait ecreme c t du demi ecreme poirtant sur le net ca marche

Re dit moi comment tu fait juste pour le caillee Merci

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 07:57

Bonjour merci Mamie pour le petit déj mais bien sur tu me connais c'est déjà fait.

ici, 11° ça caille mais le soleil est là et du brouillard dans le bas du village.

FDS bonne promenade.

je cherche une recette de crêpes , je crois que c'est de toi Mamie il y a quelques pages je vais remonter pour voir.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 08:00

Ma douce la recette crepe c sandra qui la donnee

Amelly jai poste une recette 

Suis claqué ce matin hien jai fait ma maison a fond jusqua minuit trente 

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 08:05

Ma Douce bonjour moi aussi crevée, comment bosse Di ?

Connais pas de Sandra tu veux dire Sabrina ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 08:09

Oui sabrina   suis pas reveillee du et de nuit il et au dodo je t tel attem  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 08:10

Ma douce appell moi ta coupé ta sonerie 

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 08:16

bonjour a tous

merci les filles pour vos recettes mais comme exou j'ai pas de petits suisses

par contre lorsque j'égoutte le lait caillé longtemps celui que j'achète la texture et le gout sont a peu près celui du petit suisse alors mamie je pense que je vais essayer avec çà certaines recettes on va voir

par contre le mois prochain je rentre en france je vais faire mon stock surtout en protifar et aromes ceux que j'ai acheté ici ne valent rien aucun gout il faut mettre le flacon pour trouver un gout donc out

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 08:48

Coucou manba essaye avec ton lait caillee tu nous dira ici ca caille   mdr dehor pas mon lait

Mamie met que la presure faut du citron en plus suis une nul je suis incappable de faire caillee du lait punaise    !!!!!!!

Manba ton homme' et rentré hier mdr toi alors

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 08:52

Nath ne vas pas au delà de tes forces comme tu l avais écrit ce qui ne sera pas fait aujourd hui le sera demain. E oui j ai vu ta recette hihihi. Fais un gros bisous a nos puces

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 08:59

Bonjour à toutes

vais partir en longggggggggg we en Alsace... ce que j ai reussi a perdre depusi lundi (retour de vacances avec + 6 kilos) vais avoir du mal ce we ils vont vite revenir pfffffffffff

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 09:01

Forum Dukan : je dit mais je fzit quand meme amelly j adore le nikel moi iii je c que quand v bossee tout sera pas fait je pense dit bien merci connaissant je merci

Je dit mais je fzit quand meme amelly j adore le nikel moi iii je c que quand v bossee tout sera pas fait je pense dit bien Merci connaissant je Merci dit allee tu bosse c pas fait tampi jai des toc moi meme a ras de terre faut je face malgres c pas sale mais bon ce matin je Merci suis levé pas un brin poussiere tt etait rangé nikel j adore quand c comme ca

Mes princesse qui joue avec leurs poupee on dirai jamais des jumelle hein une rousse une blonde fait rien commence tt mondes mdr

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 09:05

Punaise ce qu elles ont grandi. Elles sont adorables et puis la différence c peut être la puce a maman et la puce de papa profites en le plus possible. Elle changent trop vite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 09:07

Tt compri amelly

Desolé le me. Merci le comme commence arff

Et oui ca grandi des petite femme lol

Ange laisse c bagage la va

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 09:07

momba moi aussi les aromes il faut mettre pratiquement toute la bouteille sauf ceux acheter aux philippines amande amére là je n'en met que la moitier ici produits chinois donc il ne faut pas s'attendre à de la bonne qualitée

ce matin 3h 30 de sport j'ai mal de partout plus que demain est ensuite repos samedi et dimanche

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 09:20

bonjour les filles,

Pour cailler, est-ce que du nigari ferait le même effet ? c'est ce qu'utilise FDS pour faire du tofu soyeux, Nath ça peut le faire ?

Moi tofu soyeux avec du vinaigre ça fonctionne super bien mais avec le citron ce n'était vraiment pas ça (bon, j'ai mis du citron vert, j'avoue !)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 09:22

je v re faire cordy 

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 09:27

Ma Douce elles sont belles nos pepettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.