Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 09:29 EN photo c'est bien les pépettes ) |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/08/2013 à 09:29 Cordy tu aimes la couleur Nath tes filles on vraiment grandies super jolies moi mon tofu je l'achéte fais ici pas cher la part de 250grd 2cts d'euro le lait de soja le litre 30cts d'euros par contre j'ai essayer le soja fumé je trouve qu'il est gras mais qu'il soit fumé normal ou soyeux meme prix Ce midi poisson grillé +part de gateau au chocolat +café Cordy ton bavarois le ferais demain car je dois laisser égoutter le tofu à plus et bonjour à tout le monde et bon 15 aout attention aux orages ici cela fait 1 mois qu'il pleut nous avons eu une seule journée sans plus disons la pluie c'est il pleut il fait soleil il pleut et ainsi de suite |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 09:36 exou, tu peux faire des yaourts avec ton lait écrémé ? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 09:37 je file en we moi à bientôt !! |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/08/2013 à 09:42 pourquoi les mouches chient sur mes carreaux et mes rideaux blancs ? heureusement j'ai mon super jouet jaune mais quand même. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 09:46 c'est pour que tu te rendes compte que tu as une bonne vue |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2013 à 09:46 bonjour a toutes et tous, et bien voila cette fois je suis bien en dessous des 100 ............99.8 ....yessssssss je suis super contente donc en 10 jours - 4.2 kilos c'est magnifique pour feter ca je vais faire le bavaroi de cordy mais j'ai vu qu'il faut de la gomme de guar , et en belgique je n'en trouve pas ainsi que des bioflan ........quelqu'un pourrai me dire par quoi je peut remplcer ces 2 ingrédients....... |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 09:49 Sabrina bravo !!! Pas de bio flan dans la recette, pour la gomme tu peux remplacer par une petite cuillère à soupe de maïzena. et n'oublie pas la photo |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 09:56 nath tes puces ont bien grandies, elles sont sages comme deux images !!!!!!
va voir dans la fromagerie ,il y a une photo de ce matin et les explications pour les deux façons que je fais le plus souvent sans soucis , bon vas falloir que je fasse une recette avec maintenant , c'était pas prévue ,vas réfléchir , peut être tout simplement avec des tomates du jardin et basilic !!! |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/08/2013 à 09:57 Cordy merci je n'avais pas pensé à ça alors oui ma vue est bonne même de trop car je vois tout, sauf sans lunettes hihihi
Sabrina bravo t'es une championne comment tu fais ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 09:58 j'ais fais ça pour midi pour utiliser des restes de choux fleur & carotte ,avec rajout de fromage blanc et oeuf et 7 min au micro-onde |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2013 à 09:58 merci cordy et biensure que je vais faire une photo...... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 09:59 saphir c'est aussi pour que tu continue à jouer comme une petite fille quand tu n'as pas les poupées de nath !!!!!!!!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 10:06 mamie j'ai fait un cheese hier avec la déco en colorant comme toi, j'adore (la déco plus que le cheese d'ailleurs !) c'est vraiment une super idée. J'ai fait un truc sympa, j'ai rempli mon moule à moitié, j'ai mis quelques gouttes de colorant en surface que j'ai étalée avec le dos d'une cuillère et j'ai recouvert du reste de l'appareil. J'ai décoré le dessus, c'était plus jolie en cours de cuisson qu'à la fin parce qu'en dorant au four ça retire le côté artistique. Donc la déco après cuisson me semble bien pour l'extérieur. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 10:13 vu dessus (ça ne sert pas à grand chose) |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 10:13 et une part avec le filet bleu |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2013 à 10:16 super joli cordy tu peu me donner la recette de ton chees jusque maintenant je n'en ai pas encore trouvé un qui me plaise |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 10:25 bravo !!!!!!sabrina deux chiffre cordy mmm |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 10:26 http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_chees(...)
perso je fais le délicious de sumo mais modifié avec 2 gros carrés frais, une demi CC d'agar agar et une demi cc de gomme de guar (pour toi une petite cs de maizena).
celui qui est en photo c'est un essai hier soir, il est très compact, je vais le manger mais tant mieux, je serai plus raisonnable dans mes portions |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/08/2013 à 10:44 Cordy c'est super joli bravo |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 10:51 le mérite en revient à mamie ! moi je faisais le bavarois schtroumph, mamie a fait de l'art ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 11:07 je fait des gateaux au lait d amande c bien bon merci qui !!!cordy |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2013 à 11:31 je me suis fais pour mon petit déjeuner des biscotte avec du pain de mie et j'ai mis dessus un petit fromage gout emental a 3% et les autre de la rhubarbe comme une confiture et c'était excellant...... maintenant je vais faire mon bavaroi de cordy......... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 11:32 c'est super amusant de faire des décors divers, on s'amuse comme des enfants !!!!
sabrina fait comme cordy ,suit la recette à ta façon et c'est souvent comme celà que l'on y trouve son bonheur !!!!! je le fais souvent et ensuite je ne me rapelle plus les proportions , mais maintenant j'ais un mini carnet pour prendre toutes les notes au fur et à mesure du déroulement de mon essaye |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 11:34 sabrina bravo pour tes 2 chiffres
cordy sur le dessus c'est parce qu'il a doré ,j'avais mis une grille au dessus du plat et une feuille d'alu pour ne pas que le gâteau se colore, |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.