Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 21:27 Bonne soirée à toutes!
et toui! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 21:27 et tous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 21:31 http://touche2saveurs.over-blog.com/article-brioche-bicolore-au-cacao-104973749.html |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2013 à 22:46 bonne nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 22:58 ro ca y et mes poules sont couché lol je cuisine encor |
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 23:00 mamie http://touche2saveurs.over-blog.com/article-pain-brioche-au-lait-fermente-1(...) c bien ca |
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 23:09 donc ma cuisine de ce jours la brioche du dessu les croissant amandes |
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 23:10 brioche au coco |
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 23:10 ; |
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 23:11 escagot |
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 23:11 et mon repas |
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 23:11 ban zappetti |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/08/2013 à 01:08 sniff sniff je suis toujours toute seule je me léve quand vous vous coucher c'est pas normal pourtant je me lave je ne sent pas snif bon hier j'ai fait 3gateaux magique ce matin réveil en musique depuis 4h du mat c'est un mariage à coté de chez moi cela va durer entre 3 et 5jours ils mettent la musique à fond d'aprés les tradition avec haut parleurs pour indiqué ou se trouve le mariage ou l'enterrement là c'est un mariage est cela dure de 4h le matin jusqu'21h nous allons avoir la tete comme un citron dommage que vous n'ayez pas le son je vous souhaite une bonne journé sabrina super pour ta perte aujourd'hui pl |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/08/2013 à 01:32 moi au sport GATEAU MAGIQUE |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/08/2013 à 01:38 SI SEULEMENT C ETAIT VRAI MAIS NON MAIS NON |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/08/2013 à 05:38 Coucou, bonjour à tous debout depuis 4h30, les terrines de campagne maison sont au four pour 1h30 à 2h je vais voir. Je dormais pour une fois et tout d'un coup le radio réveil de mon mari c'est mis en route, il avait oublié de le couper donc il c'est remis automatiquement en route, je vous dis pas la trouille que j'ai eue, enfin me voilà levée depuis.
Nath, ma Douce tu as encore fait des folies hier soir reposes toi un peu car bientôt les vieux ( c'est pas péjoratif ) vont te donner du fil a retordre.
bon je reviens je file à la douche . |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2013 à 06:38 Coucou
La journée promet d être belle c est bête de donner ça a un patron gggrrrrr
Passez une bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2013 à 07:32 je ne voudrais pas la facture d'eau de saphir : elle est sous la douche depuis 5 H 38 quand même !
bonjour les filles, belle journée et au travail, mais light quand même. Aujourd'hui travail dudu ! et un restau ce midi. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/08/2013 à 07:35 Amilly, bonjour, bon courage pour ta journée de boulot c'est la dernière .
Cordy pas de soucis l'eau ne coûte pas cher ici, c'est la campagne , bonne journée et doucement avec le resto. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2013 à 07:41 Pas de dessert, c'est déjà prévu. Reste le "gras" de cuisson mais je ferai au mieux |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/08/2013 à 07:45 Jambo!!!!! Je me lève de bon pied avec ma chanson préférée du moment : mtetezi wangu de christina shusho un vrai régal @Exou a force de faire du sport avec ton coach tu vas devenir madame muscle!!!! et tu vas faire peux a swartzie!!!!! en plus tu as fais 3 gateau c'est çà c'est pour les muscles ha ha ha @triskell depuis ton dérangement je pensais que tu fuirais la bretagne!!! contente de savoir que tu vas bien @nath tes gateaux sont beaux de chez beaux par contre quand y aurais je droit ? tu es en stab moi en croisière donc 2 train de retard sur toi sniff sniff!!! mais le lien que tu as mis est indisponible j'ai quand a moi bien mangé avec ma sauce gombos un vrai plaisir même sans riz cassé 2 fois mais bon dudu oblige par contre côté tuyauterie je vais avoir besoin d'un super destop un vrai bouchon et mon ventre est gonflé |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2013 à 07:49 bonjour tout le monde , bonne et belle journée pour tout le monde ,, cordy qui te dit que saphir se douche à l'eau !!!!!! nath tu n'arrête jamais avec tes casseroles !!!! que de beaux gâteaux et sûrement très bons !!!
ménage pour moi ce matin ,j'ais demandé que l'on ne m'envoie pas d'aide ménagère cet après-midi ,sinon on est bloqué à la maison 3 après-midi par semaine et comme c'était un wee-kend long c'était bien pour tout le monde
à+++++++, mamie |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2013 à 07:51 Snif snif saphir c pas ce soir la fin de semaine pour moi amis demain a 13h15 et après 2j et demi de week end yyyeeessss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2013 à 07:58 Saphir se douche à quoi alors mamie ? Au Gewurtz ? |
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2013 à 07:59 Bonjour a tt Il et vrai que jai pas mal cuisiné mais en faite je coupe tt et congel b oui mes horraire j aurai mes pose repas a 10 je me voi mal mangé un poulet donc hop une tranche de brioche un café se sera bien jai aussi congelé mes gateaux dudu jai juste gouté une fine tranche de la grosse brioche c tt le reste non je morganise avant la tempete Exou tu veux des boulle caisse sinon mes des tempax dans les oreille et prend une douche il vont gonflé mdr Manda bonne journee a toi hein Cordy tu bosse dudu ro je veux le mode d emplois Moi ce matin doi allee en mairi a mon avie elle sera fermé Ma'douce sacré bernard mais il fait des connerie cette semaine Amilly bonne journee Mamie profite de ce lo'g wk |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.