Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 15:01

j'ai invité une amie a moi j'espère que ca ne vous dérange pas elle a plus beaucoup a perdre mais après y a la conso.......

c'est JOSIE..... super gentille fille aussi......

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 15:04

merci nath pour la glace

oui j'ai été voir sur ton blog je l'ai mis en favori et c'est grace a ca que je craque pas merci merci merci

de gros bisous a vous toutes qui etes si sympa faut le dire ....hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 15:06

tien v mettre un lien de glace tu remplace le sucre par edulcorant attemp https://www.google.fr/search?q=glace+creme++anglaise&ie=utf-8&oe=ut(...)

sans sorbetier tu met au congele tu remu tt les 30 minute

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 15:06

fait toi plaisir regale toi et surtout photoooo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 15:07

ce soir warp de la mer

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 15:15

http://www.cuisineaddict.com/recette-flammenkuche-aux-merguez-46.ht

Nath pour le fond de tarte tu ferai comment stp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 15:18

http://www.cuisineaddict.com/recette-flammenkuche-aux-merguez-46.htm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 16/08/2013 à 16:19

Hello dans la cuisine,

Oulala, je me la fais à la Mombasa au Kenya, rire. Trop de pages, juste survolé avec la connexion seulement à l'accueil, je ne peux pas y squatter, rire

Ballades, marchés, plein air, je pense très fort à vous.

Bizoux @ tutt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 16:26

hello! les miss! bisous et bonne journée suis vanée nat ou est la jolie recette de ta brioche stp merciiiii bise

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 16:29

Sabrina, cuisniner pour le lendemain, c'est dur, je compatis

Welcome à Josie.

Bon, ben mon restau pro c'est un gala de chez gala ! J'ai résisté aux bulles mais pas au foie gras. Ginette est privée de sortie. Ca tombe bien je me lance dans un challenge Konjac la semaine prochaine. Donc ce soir et demain PL normaux et sans culpabilité, et dès dimanche le konjac sera mon ami. La pesée seulement vendredi prochain. Na !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 16:46

mdr triskell

pas faut non plus.... mais j'aime mieux ne pas tester, il parait qu'après impossible d'en remanger

si ça fait comme avec les escargots...... j'ai donné la par contre... super reveillon et deux semaines malade;... jamais pu en remanger

suis écoeurée maintenant je dois etre british sur les bords

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 17:03

Forum Dukan : et voila aussi

et voilà aussi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 17:05

c'est super mimi pour les trucs à fruits, mais le gateau en sac à main, alors là, superbe !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 17:11

oui moi aussi cordy lorsque j'ais vus le sac à Nicolas j'ais fais wouaaaaaaaa mec trop beau!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 17:27

amilly http://lighttome.free.fr/?p=2852 tigrou super

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 18:49

Merci nath des que s aurai le temps de tester je ferai une photo

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 19:00

coucou les pipelettes

comme gavotte je survole vos discutions mais on voit de jolies choses

@tigresse trop beau les gateaux de ton ami il devrait faire concours et vendre son talent aux USA là bas il ferait fortune ou aux émirates son talent serait apprécié

mais nos cuisinières TOP DUDU c'est le must

@dis moi cordy c'st la fête du slip avec ton foie gras je suis sure que tu as bu un p'tit coup pochtronne va!!!!!! n’empêche que tu es arrivé en conso c'est super surtout pour les repas de gala et plus d'ingrédients a ta disposition

comme j'étais de dispensaire aujourd'hui c'est du vite fait ce soir grillade de boeuf sauce oignons cornichons tomates et 1 flan

demain PL et je ferais ce coup ci ma mousse d'haricots verts na!!!

Enfin je suis débouchée pas tout mais c'est mieux j'ai pris un remède d'ici mon ami me l'avais apporté çà a fait rire tout le monde il y a une pharmacopée traditionnelle qui est assez efficace c'est un destop d'enfer

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 19:05

Ca peut pas être la fête du slip de Yoyo, elle en met pas!

c'est elle même qui le doit!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 19:06

Monbasa il a un restaurant Italien dans le 9em arrondissement de Paris et il a fait un petit tour du monde dont un séjour au Japon! dire que tout petit il était tout timide!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 19:28

un petit bonsoir de fin de journée bien chargée avec les petiots ,, bon la semaine prochaine ils seront en vacance à l'ile d'oléron dans la maison d'une super amie médecin généraliste homéopate et ostéopathe de Tours , c'est génial pour ma fille et ses enfants, notre amie lui prêtre gratuitement, elle a juste sa nouriture à payer et encore pas toutes !!!

ça fera du bien à tout le monde

j'ais vu passer des rognons blancs ,hummmmm c'est bon si c'est bien préparé, le frère de mon mari était un très bon boucher ,il est retraité domâge !!!! il avait de la viande extra ,bête acheté directement à la ferme par un de ses autres frères qui était marchand de bestiaux ,, histoire de famille !!!!!!

je vous dis à ++++ , je vais passez un coup de fil ,comme tout les soirs à une amie de 80 ans et qui vit seule et ça depuis 20 ans !!!!!, ça lui fait du bien pour son moral ,,,,,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 19:36

Forum Dukan : repas de ce soir

repas de ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 19:36

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 19:37

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 19:37

Forum Dukan :

;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.