Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 23:54 Voila je rentre d jne soiree super comme toujours Jai vue ici une belle frimoisse des dessert plat rooo et mamie tz brioche et super jai congelé decongelé ce matin top Allee v a la douche |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/08/2013 à 00:27 bonjour et douce nuit à toutes c'est quoi le centre de beauté de tigresse je veux le lien svp ici réveil avec la pluie hier nous avons eu une journée de soleil ma petite chien va cahin caha avec la cortisone cela peut aller je vous souhaite une bonne fin de nuit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 07:09 bonjour tout le monde , bon dimanche à tout le monde , c'est le dernier week-end prolongé de la belle saison, les prochains sont pour novembre
petit déjeuner au choix , libre sercice ,
un lien d'une étude intéressante
à++++++ mamie
https://www.facebook.com/notes/regime-dukan/r%C3%A9sultat-de-l%C3%A9tude-me(...) |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 07:34 Bonjour et bon dimanche a tous avec une pensée particulière pour la belle rencontre qui doit ce faire gavotte et triskel Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2013 à 08:03 bonjour et bon dimanche a tout le monde je me prépare pour aller a watamu ce matin je revais d'une belle brioche comme celle que mamie nous a mise en photo il faut que j'attende encore un peu par contre hier des amis sont passés pour boire le thé je leur fais goûté du gateau magique dudu car ils connaissent la version normale ils n'y ont vu que du feu |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/08/2013 à 08:15 Bonjour les filles, Hier super soirée comme d'habitude avec ma Douce son mari et bien sur mes Pepettes d'amour plus un couple dont le mari travail avec le mien première rencontre , de bons moments ils sont repartis à 1h du matin moi debout à 5h pour remettre la maison en état, là il pleut il me reste les carreaux car mes pepettes adorent mettre leurs doigts. Jaja, bon retour. Mamie superbe ta brioche. Mes cornets super bon, dedans oeufs dur mayo thon olives petits pois un régal., je vais mettre la photo. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/08/2013 à 08:18 cornets apéritif |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/08/2013 à 08:19 et une autre |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 08:30 hhhuuummm ca a l air tres bon tout ca mais pas dudu ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 09:36 Saphir, 1 heure couchée, 5 heure de bout pour faire les carreaux ? tu vas faire la sieste au moins ?
bonne journée les filles |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/08/2013 à 09:55 Amilly bonjour oui bon mais pas dudu la pâte feuilletée mais le reste oui.
Cordy , bonjour non pas de sieste jamais je suis insomniaque alors si je roupille l'après midi bonjour la nuit. Cet aprem encore du monde. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 10:02 saphir on va dire a ton homme de te mettre un grand coup sur la tete pour te faire dormir mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 10:17 saphir très jolis cornets pour ton apéro ,,, |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/08/2013 à 10:18 merci mamie pour le lien j'ai lue |
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 10:22 coucou a tt et surper top les cornet tt etait cro bon comme toujours merci ma douce je fil les filles lave les escalier avec leurs brosse a dents:ç et j ai un zomme formidable |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 10:25 une recette de pâte feuilleté entièrement dudu par notre ami lighttome qui a aussi un blog super bien fait
http://www.proteinaute.com/recette_veritable_pate_feuilletee-7013.html |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/08/2013 à 11:10 bonjour les filles, et bien voila c'est bizard je stagnais depuis 3 jours j'ai résisté biensure mais hier j'ai oublié mes sons et op aujourd'hui - 200 une explication??
aujourd'hui poulet grillé suis en PP oeuf, fb
ce soir konjac sauce carbonara surment si je ne change pas d'avis....... |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 12:28 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_rambo_au_fromage_blanc_le_retour-10426.html
Mon dessert du jour excellent et sans toleres arome coco mangue miam miam Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/08/2013 à 12:39 amyli je pense que je vais le faire |
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 12:44 il et super amilly ouaaa |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 12:57 Il a le même texture que les gâteaux au fromage blanc vendus au rayon frais des grandes surfaces Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 12:58 je te rassure nath si j ai fait un dessert c qu il est tres facile a faire et inratable Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 13:02 oui amilly ca je l avait compris depuis tres longtemp sourire il et super beau bon v allée repassée les affaire de mes puce pour la rentré trop top enfin a mon gout |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2013 à 13:06 Bonjour a toutes et a tous bonjour sabrina 1 je reviens de conger je suis belge dis moi pour faire le gateau fromage blanc tu as trouver de la gomme agar agar???? Je me suis pesée ce matin 78.2 kg avant ma semaine de congé ce matin 79.8 kg voila le résultat Bonjour a mamie a nath a exou a triskell a tous vous m avez manqué |
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 13:08 ; |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.