Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2013 à 16:05 Coucou a tout le monde ça y est je suis habillée |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2013 à 16:07 Et ça c'est la criée d'aujourd'hui plus frais que ces poissons la tu meurs!!!!!! |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2013 à 16:11 Nath tu es tout simplement magnifique jolie comme un cœur et toute mince j'espere que d'ici quelque temps j'aurais réduit ma graisse hi hi hi Dommage pour papy j'avais pas le cul nu J'ai mange au resto poisson encarpaccio poulet au curry et épinard ce soir je ne pourrais avaler je suis remplie comme une vache |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 16:17 mais tes canon!!! hummm que de bon poissons nous c à la criée de la Rochelle les poissons frais tout droit pêcher la nuit sur l'ile d'ol! |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2013 à 17:00 Canon tigresse je serais plus jamais un canon je suis une mamie de 61ans qui essaie de se maintenir du mieux que je peux pas encore trop fripée et tu sais j'ai aussi de la chance d'avoir une jolie peau mais je ne mets jamais de maquillage et j'ai toujours ma crème nivea produit de beauté par excellence Tu vois ces poissons ce sont des waous je ne sais pas comment on dis en français il y avait 2thons mais j'ai pas pu les acheter sinon je fais mes conserve de thon moi même je mettrais la recette si tu veux le kg ici vaut 1€ et tout frais Avant je plongeais pour aller chercher des moules grandes comme ma main du côté de la frontière tanzanienne ici a malindi il n'y en a pas les langoustes quand j'en veux je demande à un petit pêcheur et des qu'il en trouve il vient a ma porte c'est 5€ le kg pareil pour les crabes 2€ le kg et des beaux des crabes farcis un vrai régal avec les carapaces on fais un jus d'enfer |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 17:15 Monbasa tu vas me donner envié de poisson lol
Tigresse tres sympa ton topic Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 17:21 merci manba tu as vue ma tronche |
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 17:22 heu c pas fini bien sur |
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 17:22 la suite |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2013 à 17:45 nath et mamie nos top chef a nous pouvez vous me dukaniser ce pain au sésames? Procéder : 350g de farine (à pain) - 3 c-a-s de sucre - 1/2 verre d'eau - 1 pincée de sel - 1 c-a-s de levure sèche - 1 oeuf - 100 g de margarine - 2 c-a-s de lait - graines de sésame - mélasse (blanc d'oeuf)
Diluer la levure en y ajoutant un peu de sucre en poudre dans l’eau tiède et laisser gonfler 10min. 2. Tamiser la farine, y creuser une fontaine et y ajouter le sucre, le sel, la levure, le lait, l’œuf et la margarine. 3. Bien pétrir la pâte pendant une dizaine de minutes. La découper en petites boules de la taille d’une orange. 4. Laisser lever 1h30 sous un linge propre. 5. Diviser en deux chacune des boules, former des boudins d’une longueur de 20cm environs, les enrouler l’un sur l’autre et rattacher les extrémités; et laisser lever 30min. 6. Badigeonner de blanc d’œuf et garnir généreusement de graines de sésame au-dessus .
je vous laisse la dukanisation moi j'apporte une recette un échange de bon procédé hi hi hi!!!!!! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 17:50 Nath ta cuisine est toute en couleur comme toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tigressedu17 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 17:56 hooooooooo la jolie cuisine!! j'aime bien !! quoi ta gueule !! mais qu'est ce qu'elle à ta gueule!!! si tu veux làlàlàlà tu est ravissante nat ne l'oublie jamais!!! mombasa je viens de dire les tarifs à mon époux il a fait mamamiaa nous de gros consommateurs de poissons frais trop trop bon mais en France c le coup de masse lorsqu'ils arrivent chez les marchands les waou il me semble en avoir vus chez l'import export en bas chez moi à Paris? surgelés certe mais bon tandis que chez nous aussi sur l'occéan plein de poissons magnifiques! allez hop un petit couscous aux poissons c bon en gala sa !!! suis trop gourmande moi ! voilà ou je suis en ce moment |
tigressedu17 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 18:17 Tigresse. A la rochelle les petits bateaux ne vendent pas directement le poisson avant la criée ?? Perso il m arrive d aller le matin a 6h sur le port a la Turballe et d acheter les solettes a 5€ du kilo la roussette a 1€ les 2 etc... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 18:23 manba http://www.proteinaute.com/recette_pain_croustillant_a_ma_facon-7221.html merci les filles c pas fini on verra le final |
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 18:30 Amilly je ne suis pas aller à la criée car c pour les marchands mais il y longtemps les petits pêcheurs avait le droit sur le port maintenant au marché de st jean d'angély il y a un poissonnier qui vend pas très chère du poisson de l'ile pêcher la nuit j'vais dire à l'homme pour la Turballe houlà!! 6h du mat il en est cappable !nat encore une fois très jolie cuisine |
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 18:37 bon il me dit c après la baule! sacré bout de chemin pour nous!! tu demeures par là!! c une belle région! je connais que st Brévin tout mimi! |
Utilisateur116618 |
Posté le 18/08/2013 à 18:52 merci les filles pour m acceuillir aussi gentillement
Amilly merci j irais voir chez le vendeur bio pour la gomme
nath tu es superbe et ta cuisine les couleurs franchemment j adore
mamie oui j avais lu que si lon vait fait dudu il fallait reprenrde en ppl mais je m etais dit que pour choque mon corps je devrais refaire 3 jours PP
j vais manger mon pain de viande car j ai une petite faim
biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 19:38 pain de viande ou comment |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2013 à 19:39 nath moi c'est mombasa pas mamba hi hi hi bon ma poule merci pour le lien mais essaie de transformer la recette que j'ai posté en dudu c'est bon tu sais par contre va au salon de beauté je t'ai mis la crème pour tes vergetures en fin pas mise mais le nom moi j'essaierai sur l'interieur de mes cuisses ha si je pouvais retrouver le fuselage de mes guiboles de 20 ans .......trop tard ........j'ai 40 ans de plus fini les illusions d'optique on va au salon en espérant qu'une nana y aura laissé une idée géniale merci tigresse d'avoir pensé a l'ouvrir ce salon |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 19:41 tigresse je suis a la turballe pendant les vacances uniquement je sais qu au port du croisic il vendent également l été a l arrivée des bateaux se sont des tolérances suite à "la perte financière" des petits pêcheurs Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 20:29 le pain brioché au fruits secs pour ma fille est cuit , elle est super contente |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 20:31 pour moi ce soir une salade de fenouil ,carotte & pomme verte à l'orange ,avec yaourt en dessert |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 20:32 mombasa j'ais photocopié la recette de pain je vais regarder mais la dukaniserais dans la semaine , je te dirais , |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.