Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 14:30 recoucou , j'ais dukanisé la recette de pain de mombasa ,, j'ais fais un essaye hier soir et un autre tout à l'heure , avec façonnage de deux façons , je met les photos , j'ais congelé 3 de hier soir après en avoir mangé un ce matin pour le petit déjeuné avec de la confiture dudu de mûre de jardin ils sont vraiment très bons
ici photo des pains d'hier soir , façonnage = 2 boudins passée dessus- dessous dorure au lait avec pinceau et parsemés de graines de sésames , |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 14:32 même dosage d'ingrédients + 1 jaune d'oeuf et façonné en tresse avec 3 boudins = 2 pains seulement , dorure au blanc d'oeuf |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 14:34 Rrrrrhhhoooooo mamie tu es la championne. J espere que tu as poste que l on puisse la faire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 14:36 superbe ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 14:36 punaise j arrive avec le café mamie t une vrai pro |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 14:38 merci amilly pas encore postée , je vais le faire dans l'après-midi , avant je voulais goûter pour savoir si il y avait une différence entre les deux , le façonnage peut jouer un peu sur le goût par rapport à la cuisson , je viens de goûter et pas de différence , sauf la forme |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/08/2013 à 14:51 oui oui FDS miel.....dans la soupe aux carottes....délicieux....... |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 14:54 Sabrina, pas de miel en croisière, désolée |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 15:30 Super les pains dukan mamie!
on attende avec impatience la recette! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 15:31 N'oublie pas de consulter la liste des aliments sab, si tu as utilisé du vrai mile!
en effet interdit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/08/2013 à 15:47 ou est la recette de la brioche de Nath et Mamie |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/08/2013 à 15:59 Bonjour a toutes et a tous J ai plus de 30 pages a revoir presque impossible Mamie quelle belle brioche et le pain en tresse ca donne envie je voudrais demander un conseil J ai du tofu en brique date du 15 aout car j aioublier de le prendre en vacance il n est pas ouvert je peux encore m en servir et faire quoi avec je suis aujourd hui en PP Je creve la dalle bonjour a toutes les belles filles tiens mamie je n aie pas vunta photo dommage pour un grand chef comme toi Nthalie es mignonne dois elle encore faire regime par apport a moi étonnant magnifique cuisine avec c est couleur coucou tigresse J ai envie sur un gateau au fromage ou autre donc je dois faire quelle que chose car je sens que je vais craquer ce soir en dessert qu est ce qui est vite fais j ai rouler cette nuit donc fatiguée premier jour a toute alleur |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 16:05 coucou jaja et les autres copinettes hummmmmmmm cette brioche fait vraiment de l'oeil ! Amilly ha ok! oui je comprends maintenant pour les pêcheurs! jaja loute ne craque pas vas voir les belles recettes des copines! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 16:18 jaja, quand tu dis tofu en brique c'est du soyeux ou du ferme ? |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/08/2013 à 16:52 c est du ferme en soyeux je me debrouille et j aime mais le ferme jamais manger ni rien fait avec j ai acheter en France de la presure pour faire des yaourts avec ou sans machine mais je n aie pas de machine j AI ACHETER AUSSI DES FROMAGES SYPLIDE OU QUELQUE CHOSES COMME CA TOUS DES CHOSES QUE L ON NE TROUVE PAS EN BELQIQUE VAS FALLOIR CUISINER Merci de votre aide les amis et le pain de mamie c est pour la croisiere ou quoi???? |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 16:54 Saphir voici l originale
http://touche2saveurs.over-blog.com/article-pain-brioche-au-lait-fermente-1(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 17:15 la brioche ( pain brioché dont le lien est au dessus je ne l'ais pas dukanisée j'ais fait la recette tel quel , c'est pour goûter en galà et pour ma fille , donc pas dudu pour l'instant , je regarderais si c'est faisable
les pains sont dès la croisière , la recette est postée , dès qu'elle est validée je vous dit , j'ais fait une erreur sur une ligne en l'écrivant ( je rectifierais en dessous dans les commentaires) c'était trop tard , mon doigt avait déjà cliqué pour valider quand j'ais vu c'est pas facile de dukaniser une recette quand il y a de la farine et que l'on ne veut pas en mettre pour pouvoir manger dès la croisière !!!!! |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 17:20 le tofu ferme ,en quiche ou omelette , en frite à la poêle avec des épices , de la sauce soja , du konjac , |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 17:37 J ai vraiment hâte que nos proteinautes te valide hihihi. Moi gourmande. Non )) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 17:41 moi aussi pi mamie les erreurs de frappe son humain mais il y aura encor de mauvaise langue comme toujour |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/08/2013 à 17:56 MAMIE ET LES AUTRES TRES BONNE CUISINIERES DE LA FICELLE PICARDE PEUT ON LA MANGER EN CROISIERE EN VACANCES J AI VU CE PLAT MAIS N AIE PAS GOUTER POUR LA QUICHE POUR LE TOFU COMMENT DOIS -JE PROCEDER JE VIENS DE FAIRE UN GATEAU MAGIQUE MAIS DEVRAIS ME D2CIDER D ATTAQUER AUTRES RECETTES VOUS ETES DES EXPERTES J AI ENCORE BEAUCOUP A APPRENDRE MERCI DE VOTRE PATIENCE ET BIZOUS |
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 18:01 jaja non beurre farine pas en croisière moi aussi un magique au four) |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/08/2013 à 18:11 mamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu as réussi a dukaniser ma recette un vrai parcours de combattant j'en fais pour mon homme de temps en temps maintenant que tu as dukanisé je peux le faire pour moi je les fais en rond je te mettrais d'autres recettes comme les smemmens petites crèpes feuilletées mais il y a uniquement de la farine et de l'eau et il faut du beurre et de l'huile a profusion là tu auras un vrai challenge je suis bouffée par les moustiques ce soir haaaaaaaaa!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.