Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 09:03

sabrina, je n'ai pas l'impression que tu as ton compte de protéines. Thon et oeuf ce midi of, mais soupe ce soir ?

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 10:08

oui cordy tu a raison du coup je m'en suis aperçue et je vai rajouter des tomates farcie au miette de crabes , oeuf, percil.....et je pense que ca ira.....

bonjour mika

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 10:15

j'ai envie d'un bon cheese cake

une idée de recette??

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 10:51

Coucou Sabrina,

Tu trouveras ton bonheur sur http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_chees(...)

Pour calculer la qté de protéines que tu manges, c'est facile : viande et poisson = 20% du poids en moyenne.

Mikas : dernier jour en Finistère pour moi, puis visite à Gavotte, demain, dans le Morbihan, avant de remonter en Belgique. Chouette !

Belle journée à toutes !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 11:32

bon retour parmis nous mikas pour moi probléme de connection depuis ce matin voila donc j'e n'ai pu avoir internet que maintenant et je ne sais pas pour combien de temps je vous souhaite à tous un bon wk

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 11:38

Bonjour me voila pas eu temps papier boulot b oui armoir des petites voir ce qui l me faut pour l ecole b tt bonjour la note encore mais bon il faut donc aprem verdun ensuite chez ma douce on mange la bas b j adore b oui je me'sens trop bien chez ma douce

Pi jai recu mes poignés meuble rouge posé   menage voila v faire le repas du vite fait apres on barre  

Mika mika t revoila enfin je m ennuié de toi b oui jespere que tu a passee de bonne vacance

Didi encor une fois embrasse ma gavotte tres fort. Mais fort un bon gros gros bisous et a son cherie aussi tu oublie pas. Et profite de cette rencontre magique

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 12:08

surprise surprise!!!! qui dis qu'ici au kenya on ne trouve rien ......moi !!!!! pourtant j'ai trouvé de la rhubarbe et oui environ 1€ kg du coup petite compote j'y ai rajouté du gingembre pour le gout hummmmmm

mon flan aux haricots verts est au four

salut Mikas de retour du sud ouest pas trop forcé sur les produits du terroir? Cordy elle a eu droit au foie gras la voyou vu qu'elle est en conso

pour moi le foie gras pour l'instant il reste dans les oubliettes même si j'aurai bien tordu le cou a cordy pour en avoir mangé

demain je vais a la plage de watamu celle devant chez moi n'est pas en sable blanc a cause de la rivière sabaki qui deverse ses alluvions dedans donc je vais me faire des oeufs durs avec du poulet et 1 coca light

je penserai a vous dans l'eau turquoise

agrrr mon flan ...............j'ai oublié de graisser les parois haaaaaaaaaaaaaa bon si j'y arrive bien je mettrais la photos et la recette

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 12:27

momba tu as de la chance moi rien sniff bon je crois que je vais venir habiter au kenya bises et ta recette de gombos je l'attend a plus pris des photos aujourd'hui mais il faut que je demande à mon mari de les mettrent dans mon dossier pour vous les montrer

exou

Ce message a été supprimé par son auteur.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 12:33

Forum Dukan : moi aujourd hui j ai l impression de ne pas avancer et ces maudits kgs sont toujours la cordy on fait le challenge konjac ensembe

moi aujourd'hui j'ai l'impression de ne pas avancer et ces maudits kgs sont toujours là

Cordy on fait le challenge konjac ensembe

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 13:11

pause café, je partage : nespresso + pain complet grillé avec confit de prunes dudu... repas salade de haricots verts et moules marinières

exou, coucou et à partir de lundi, moi aussi challenge konjac ! je t'accompagne !

trop memeu nath, vous aussi vous m'avez manqué ! bisous à toutes les 2 puisque vous avez le bonheur d'être ensemble pour ce midi !

triss profite de notre malouine ! fais lui en direct de gros bisous de nous tous !

mombasa, oupssssssssss pas très sage, pour ne pas dire pas sage du tout !!! grrrrrrrrrrrr mais je n'ai aucun regret ! déguste ta compote de rhubarbe ! moi j'adore !!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 13:16

mikas ok tu vas en manger midi et soir? dis moi un peu se que tu vas faire

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 13:19

Forum Dukan : exou tu es magnifique tu est jolie tout plein ton petit chien va bien au fait je vais mettre aussi ma photo pour toi et les autre tu sais la rhubarbe

exou tu es magnifique tu est jolie tout plein ton petit chien va bien au fait ? je vais mettre aussi ma photo pour toi et les autre tu sais la rhubarbe je l'ai acheté au nakumat équivalent d'un leclerc car moi j'achète au marché tous mes légumes pas cher et en plus on discute les prix j'adore çà

allez viens habiter au kenya

voilà j'ai réussi tant bien que mal a démoulé mon flan aux haricots verts hummmm très bon je vais mettre ma recette

j'ai proposé ma recette de sauce gombos mais pour l'instant elle n'a pas été publiée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 13:27

Forum Dukan : coucou les filles tres jolie exou et contente de mettre un visage sur ton pseudo un flan de haricot vert hummmm a midi je me suis fais ca selon cette

coucou les filles

très jolie exou et contente de mettre un visage sur ton pseudo

un flan de haricot vert, hummmm

à midi je me suis fais ça selon cette recette ,et comme la préparation ne tiens pas toute dans la coquilles des oeufs ,j'ais mis dans les tomates

http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_souffles_en_coquilles-10908.html

http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_souffles_en_coquilles-10908.html

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 13:27

exou, dès que j'ai fait mes choix recettes et menu, je te mets au jus !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 13:29

BONJOUR LES FILLES

ce matin promenade sur le marché de Rochefort nous avons acheter des blancs de seiches et j'vais les cuisiner avec concentré de tomate ail persil vin blanc et pour moi quinoa à côté dessert tout simple unfruit

monbasa tu as de beau haricots hummmmmm

exou coucou mika hello! et nat toujours à courir bisous

bon voilà passez une bonne journée

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 13:32

URGENT

J'ai préparé des petits cornets de pâte feuilletée pour l'apéritif mais je ne sais pas avec quoi les garnir pouvez vous rapidement me donner vos idées merciiiiiiiiiiiiiiiii

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 13:38

miam, mamie, ta recette oeufs et tomates farcies est alléchante !

coucou tigresse ! ma nièce nous a cuisiné des seiches un peu à ta façon en beaujolais cette semaine ! faut dire qu'elles arrivaient tout droit de l'héraut où elle habite ! on s'est régalés !!!

les haricots verts, c'était mon entrée mais en vinaigrette mombasa, puis moules marinières et café gourmand (pain complet grillé avec compote de prunes maison édulcorée)

exou, dans le challenge, le konjac c'est à un repas par jour seulement et de préférence le soir, mais à toi de voir !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 14:10

oupssssssssssss saphir ! je te lis trop tard !!! grrrrrrrrrrrr mais je suis sure que tu t'en es sortie toute seule comme une grande ! bon appétit !

exou j'ai fait une première sélection de recettes avec ce que j'ai comme ingrédients et ce que j'aime ! donc ces idées pour le repas du soir !

ds les recettes de spicy :

- konjac pesto saumon

- riz cantonnais au konjac

- paëlla au konjac

- tagliatelles safranées aux moules

- jambalaya

- gâteau de riz au caramel (sans riz ni caramel)

ds les recettes de rametal

- omurice (c'est hyper copieux, pour 2 repas au moins !)

ds les recettes de sumo68

- bolo konjac

voilà quelques idées qui je l'espère pourront t'inspirer !

à midi je vais booster en protéines/légumes et salades composées avec protéines (fruits de mer, jambon, blanc de volaille, maquereau en boîte, thon,oeuf durs, jambon cru maigre (LIDL)...)

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 14:25

ok mikas donc dés lundi on commence par contre alors le midi tu feras pp ou pl , ?

Momba quand j'étais en chine j'avais mangé de la glace aux petits pois

bonjour trigrou et mamie vais regarder ta recette

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 14:42

mamie par quoi je peux remplacer la gomme de guar stp merci

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 14:52

Forum Dukan : voila mon repas de midi tomate farcie de crabe melange avec un oeuf dure persil et mayo dudu

voila mon repas de midi

tomate farcie de crabe mélangé avec un oeuf dure persil et mayo dudu

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 15:29

http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_du_1er_aout_et_au_dela-43238.html

voilà, un fil éphémère spécial semaine konjac.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 15:47

cordy par quoi je pourrai remplacer la c a s de maizena dans ton bavaroi pour pas avoir de toléré tu pence que je pourrai mettre un peu plus d'agar agar?????

parceque je me l'enfile sur la journée a moi toute seule c'est vraiment le premier dessert dudu qui me plais autant ......

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 16:17

Sabrina : essaie la gomme de guar

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.