Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 19:45

nat c du surimi ce qui entoure?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 20:27

pourquoi mettre ça maintenant que je n'ais plus faim !!!!!! jolie présentation nath ,

oui tigresse c'est comme du surimi mais présenté en fines tranches ,parfois en saucisson

je viens de rentré ma lessive de blanc que j'ais étendue il y a deux heures ,j'aime bien quand le linge sèche à l'extérieur,

bonne soirée les filles à demain et ne soyez pas trop gourmandes ,bonne nuit ainsi qu'à papy triskell ,,

mamie

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 20:35

Bonne soirée mamie a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 20:37

Forum Dukan : c ca

c ca

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 21:23

Bonne soirée les louloutes et a demain matin pour le cafe thé verre d eau etc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 21:40

bonne nuit a vous tous

encore pas de courant çà a coupé d'un coup heureusement que mes batteries étaient chargées

je vais me laisser bercer par le bruit de l'océan çà c'est magique en espérant de ne pas me faire bouffer par les moustiques j'ai oublié de fermer la moustiquaire avant le coucher du soleil bien fait pour ma tronche si demain je ressemble a Me Mimm

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 22:31

Bonne nuit à toutes !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 22:33

Euh, oui, avec ou sans slip ! )))

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 22:41

a demain les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 22:56

sans slip!!b avec le cul qu on as on et passée au sting mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

string

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

a demain jolie SABRINAAAAAAAAAAA::))

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 23:43

bonne nuit toutes et monsieur, et bonjour exou !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 04:18

bonne nuit exou et bonjour à toutes et triskell ,, cafe,thé,chicorée,lait , chocolat, eau,crème, ect.............. y a plus qu'à se servir!!!!

pour une fois je suis la première levée ,mais j'étais la première couchée!!!!! comme les volatiles de ma basse-cour !!!!!

bonne journée à +++++++++++ mamie

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 05:27

Mamie bonjour je me suis levée à la même heure que toi, pris mon petit déj tranquillou donné à manger à mes chats, il fait 19° 5 ce matin dehors encore une belle journée.

Les autres roupillent quelle perte de temps, bon, ont ce refait une petite chicorée et un café ?

Ma Douce vient aujourd'hui je vais voir ce que je vais faire à manger.

Bonne journée Mamie.

amilly

Ce message a été supprimé par son auteur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 06:27

hello

un coucou rapide

on prend la route vers 8 H

pas bien dormi

pfff

allez le concert de james blunt à la tv me boost de bon matin !

café pret qui en veut

si anniv de saphir : Happy birthday alors

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 07:05

Amilly, Faj merci beaucoup mais c'était il y a un mois déjà mince comme le temps passe vite, mais comme toutes les occasions sont bonnes, Ma Douce Nath vient aujourd'hui, donc nous arroserons ça en pensant à vous , bisous.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 07:06

Faj, un petit caf ok et bonne route , bonne journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 07:26

ho la la la mémoire amilly elle s'amuse avec toi ,ne t'inquiète pas chez moi c'est pareil !!!!

bonne journée à vous toutes les matinales ,, la journée appartient aux lèvent-tôt selon un proverbe

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 07:46

Oups j ai mélange mes pinceaux c est passi et le 18 C est pas grave bisous quand même na

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 08:18

bonjour les poulettes et le papy coq

par cette chaleur même pas un string nath et pour triskell qui veut tout savoir et rien payer pas de slip pas de string comme dame nature m'a faite je dors! voilà tu sais tout papy comme je dis un vieux cul a l'air çà ne tente personne ha ha ha

courant revenu ce matin a 7h20je crois que je vais investir dans des panneaux solaires

petit café et gateau magique pour commencer la journée et comme la tuyauterie a bien voulu se déboucher complètement cette nuit ce matin je suis légère que du bonheur

mamie si toi tu as des poules j'ai mon ami Russ qui lui possède un aigle ( en cage bien sur ) un pérroquet gris qui parle c'est parfois surprenant et qui chante god save the queen 4 chiens c'est une vrai expédition d'aller chez eux car j'ai la phobie des oiseaux et heureusement que les volatiles sont a l'extérieur

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 08:30

bonjour les filles et monsieur.

Dommage mombasa pour ta phobie des oiseaux, moi c'est ce que j'ai préféré. Bien plus que les big 5.

Bon, rien de mieux aujourd'hui que de prévoir le week-end prochain

Quelqu'un a des nouvelles de mikas ?

bonne journée

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 08:42

bonjour les filles et l'homme,

ca fait 2 jours que je n'ai rien perdu une stagnation vous croyais a 12 jour de régime c'est un peu tot non faut dire aussi pas de popot ....hein donc peut etre que c'est ca......

aujourd'hui je vais faire une soupe de poireaux ca fait faire pipi.....

midi salade, oeuf, thon,mayo dudu

soir, pain soupe ou je ne sais pas j'ai encore une aubergine ???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 08:47

bonjour, bonjour !

retour de vacances, retour à la connexion donc retour parmi vous ! tout va bien les cops ???

bonnes vacances fajette ! alors, ta fille a encore grignoté des places ou alors c'est carrément déjà gagné ? je peux détendre mes fessiers ???

bonne journée rencontre saphir et nath ! tant mieux s'il fait beau en lorraine !

mombasa avec ses nouvelles exotiques et olé olé, bonjour !

triskell en bretagne ou au pays ??? et la rencontre gavotte c'est fait ou encore pas ??? et comment vont les minots, ceux qu'on voit et ceux qui se font attendre ???

tigresse, annie, ami, mamie ça va pour vous ? pardon à toutes celles que j'oublie !!!!!

et bienvenue à sabrina que je ne connais pas encore !

belles vacances pour moi avec des cops dans le périgord noir du côté de sarlat et des plus beaux villages de france ! puis avec la famille élargie dans le beaujolais vert ! évidemment coupée de tout, mais ça fait du bien !!!! mini boy est propre de jour comme de nuit et il a séduit tout un chacun le coquin ! avec tout ceux qui l'ont manipulé s'il n'est pas sociable, j'avale un sabre ! mdrrr

je prendrais le temps de vous lire ce we... là, valise et reprise en main car je me suis fait plaisir de bout en bout : pas un exemple de psycho-rigidité dudu la mamie !!!!

à + les cops et bon week-end à tous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.