Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 16:43

Forum Dukan : bon ma viande a la sauce gombo est prete

Bon ma viande a la sauce gombo est prête

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 16:45

Toujours pareil la photo est a l'envers agrrrrrr l'i pad!!!! Je vais mettre la recette c'est avec tolère mais trop bon

J'avais pas de poulet mais si vous la faite avec ou aussi avec une autre viande c'est génial

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2013 à 16:50

la photo est bien jolie en tout cas momba j'aime beaucoup jolie fleures.....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 17:06

Ca fait du bien de lire ça!

et ton optimisme est communicatif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 17:09

Et le plat de momba aussi fait envie!

avec les fleurs autour et le soleil que l'on devine ambiant.....on irait bien faire un tour là bas, profiter du pays et se mettre les pieds sous la table pour goûter la viande sauce gombo! rires!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 17:12

Forum Dukan : croissant pour tt

croissant pour tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 17:13

Forum Dukan : et une part de brioche

et une part de brioche

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2013 à 17:35

Forum Dukan : voila mon bavaroi mais je trouve la texture un peu comme un cheese cake mais je le trouve delicieux

voila mon bavaroi, mais je trouve la texture un peu comme un cheese cake mais je le trouve délicieux

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2013 à 17:36

évidement je n'avais pas le moule adéquat mais c'est pas grave j'essaierai d'en avoir un plus jolis

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 17:39

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'ai faim d'un coup

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 17:45

Faj : pas aussi près de gavotte que moi... )))

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 17:55

ouaaaaaaaaaaou sandra super

manba le gambo c truc verre quelle gout ca a

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2013 à 18:02

nath tu me rebatise depuis ce matin tu m'appel sandra euuuuuuu......sabrina peut etre...

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 18:19

mombasa jolie photo ,fleur d'hibicus et de bougainvilier,,ele ressemble a celle du gambo,, le gombo c'est ce qui ressemble au piment vert à gauche sur la photo , ma fille qui était à abidjan m'en raportais à chaque venue en france ,on mettait dans le poulet sauce arrachide , ça sert à épaissir une sauce si je me souviens ,

nath hummm la brioche , dômage pas dudu ,

nous sommes revenue d'une visite de la soeur de mon mari (83 ans ) très contente de nous voir et nous aussi ,, bon vais préparer le repas , il y a des restes , on vas les ressortir ,

à+++++++++, mamie

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 18:27

oui les gombos sont sur la photos çà ressemble visuellement a un piment mais c'est délicieux c'est gluant et avec du riz cassé 2 fois c'est une tuerie

Sabrina ton bavarois est super comment l'a tu fais ? PP ou PL?

Pendant que je préparais mon gombos j'ai oublié mon gateau dans le four il a cuit au moins 1h30 j'espère que demain au démoulage j'aurais pas de surprise......

je n'ai pas fais pot pot depuis 3 jours je suis gonflée comme le bonhomme michelin j'espère que demain çà s'arrangera sinon je vais devoir appeler le plombier pour résoudre mes problèmes de tuyauterie!!!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 19:07

sabrina, superbe !

Nath les croissants à 17 heures c'est pas sérieux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 19:29

sabrina sabrina sabrina ::))

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 20:10

Faj, Triskell, je veux aller avec vous voir Gavotte elle me manque, faîtes lui de gros gros bisous.

Nath, Ma Douce, superbe le pain brioché mais le lien que tu as mis n'existe pas .

Sabrina beau ton bavarois même si le moule n'est pas le bon c'est pas grave ce qui compte c'est le contenu pas le contenant.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 20:11

Ma Douce j'oubliais tes croissants mets le liens tonton Bernard va adorer hihihi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 20:16

pas de lien c recette que jai innové

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 20:23

nath c'est pas la brioche du lien page 85 message de 11h43 ??

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 21:04

non, mamie, le 11h43 est supprimé suite à une grève sauvage des croissants ... mdr

bisous à toutes ! Le temps est radieux, baignades tous les jours, ballades en vélo superbes ... Peu de temps pour le fofo et difficile de rester accroché au fil TGV de Nath ! Bonne soirée

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 21:05

non, mamie, le 11h43 est supprimé suite à une grève sauvage des croissants ... mdr

bisous à toutes ! Le temps est radieux, baignades tous les jours, ballades en vélo superbes ... Peu de temps pour le fofo et difficile de rester accroché au fil TGV de Nath ! Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.