Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 17:41

cordy http://www.lafaimdesdelices.fr/tarte-gateau/recette-de-gateau-marbre-sans-gluten/

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 17:46

cordy jai du lait d amande ta des recettes dessert steup

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 17:51

Te donne ça tout à l'heure Nath. Merci pour le marbré, je garde en favoris et je m'en occupe en stab !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 19:23

mamie rien mon lait ouinnn jai chauffée 1 litre mis 4 goutte de presure rien jai re chauffée remis 5 goutte rien jai loupé quoi c du lait demis ecreme

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2013 à 19:35

@mamie oui bientot les 2 chiffres peut etre demain....

@trikell tu trouve des arome dukan dit moi ??????ou te founis-tu en produit dukan et produit ligth.....???????

journée de fou aujourd'hui.... j'ai pas areté de courrir......j'ai pratiquement rien mangé pas pu préparer quoi que se soit

maintenant je suis crevée mais je vais quand meme faire quelque chose pour manger maintenant j'ai un peu faim quand meme

vous avez une idée pour un truc rapide en PP?????

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 19:41

http://www.proteinaute.com/recette_airkur_crepe_alsacienne_aux_oignons-10690.html

tu peux faire ça et même doubler les doses: faire 4 belles crèpes

un tranche de jambon ou du saumon fumé ou une petite boîte de thon naturel ou des surimis

un morceau de st pierrelin et un yaourt

tu peux même remplcer la cuillère de maizéna par du lait en poudre et doubler le protifar!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 19:41

nath c'est du lait normal de vache demi écrémé ,,

pour faire sans yaourtière

il faut 1 litre de lait à 32° , 1 yaourt nature, 1/2 pot de lait en poudre , 6 gouttes de présure, bien mélanger, mettre en pots , mettre dans un récipient pouvant contenir les pots, ajoutez de l'eau à 32/34° ,fermez le récipient avec un couvercle ,et laissez à température ambiante sans toucher entre 7 à 10 h cela dépend des fois ( je couvre même le récipient avec uune serviette de bain pour gardez la chaleur) souvent je les fait le soir et ils se font tout seul la nuit ,le matin je les met au frigo

ensuite mettre au frigo au moins 4 / 5 h

en yaourtière ,faire selon le mode d'emploie de celle-ci ,,

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 19:42

Beaucoup de sexe ........en cuisine ..........

Moi le sexe j'attends ,le retour de Monsieur!!!!! Dans la cuisine et autrement why not? Ça sera mon dessert ha ha ha

J'arrête d'être grivoise revenons a nos moutons

Cordy ton bavarois j'ai pas ta recette tu pourrais me mettre le lien merci

Mamie ton sexy flan c'est plus de ton age si tu ne partage pas donc la recette et je te fiche la paix!!!!! J'ai vu les équivalence merci beaucoup

Exou tu perds plus vite que moi pan pan !!!!!!! Je suis pas allée chez mes amis pour me peser donc je sais pas si comme je pense avoir pris mais on verra

En attendant ce soir juste 3oeufs durs thon avec sauce pimentée yaourts

Demain ça sera sûrement tomates poivrons en compotee avec du filet de bœuf grille

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 19:47

mon flan ,c'est 600 g de petits-suises, 100 g de fromage blanc, 5 oeufs entiers, édulcorant, arôme orange & amande amère, bien mélanger,dans le four au bain-marie à 180° pendant 40 minutes , c'est facile ,il fallait que jutilises les petits suisses pour la date de péremption ,,, il est délicieux et beau à regarder

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 19:55

voilà mombasa : http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_cremeux-10778.html

nath, je fais le tour des fils, je grogne un peu partout après FDS et je reviens pour les recettes au lait d'amande si je mets la main dessus. Globalement c'est la même utilisation que le lait de vache : en crêpes, en sauces. C'est un lait végétal qui chauffe bien

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 20:30

Nath tu n es pas malade rien poste sur ton blog depuis lundi hihihi comment veux tu que l on progresse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 20:32

ah oui quand même 600 grs de petits suisses lol cela en fait des petits suisses

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 20:49

ça en fait 10

mais ce n'est pas le flan de 14h44!

on le verra passer quand celui là?

j'y tiens

sur ta photo nath, on aurait même pas dit un flan!

plutôt une crème qui se tenait bien!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 20:52

ange j'avais des petits suisses dont la date de péremption étaient d'hier ,, une de mes filles parties en vacance me les avait donnés ,il fallait que je les utilises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 20:54

je vous souhaite une bonne soirée ,je vais regarder la télé ,sur la 3 il y a une rediffusion du spectacle interceltique de lorient , j'adore la musique ,, bonne nuit à demain , mamie , ou peut être plus tard ce soir ,ça dépendra de ma fatigue,,

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 20:57

bonne soirée à vous toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:10

Bonne soirée Ange!

t'es pas passée sur le fofo des foldingues ce soir?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:11

Bisous les filles a demain

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:14

A demain Amy!

tu travailles au moins?

comme tout le monde ou presque!

férié!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:23

merci mamie mais veux faire de la mozzarelle ou fromage pas de yaourt

fds quelle flan

amelly non je suis pas malade heu je suis dans mes papier boulot rdv au doct du travaille rdv au assedic rdv au doc pour piqure je voi aussi les affaire d ecole je navigue ici je vient de fini tt mes fenêtres complètes jai débarrassée mes placard bien rangée aussi fait les course ce matin repas pizza dudu quoi d autre jai passée commande de jolie poigniez de meuble je passe aussi beaucoup de ton au wc pour mes filles pris leurs bain calin dodo voila quoi donc pas le temps d imaginé un truc

la jai du lait d amande du lait ribo ca va venir je tien a ce que ma maison soi nikel du plafond au par terre tt le linge fait pour que je puisse travaillée l espris tranquille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:23

fds quelle flan quelle page ou quoi comment mdr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:26

Nath, mes bouquins de recette ont disparu. Enfin ceux spéciaux sans lait. Mais pour le lait d'amande, j'aime beaucoup le riz au lait (avec du vrai riz c'est bon aussi). Je vais voir la semaine prochaine, je suis sûre de les avoir prêté au boulot.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:35

Bonne nuit les filles!

à demain.......

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:39

nath mozzarella

http://www.proteinaute.com/recette_mozzarella_light_maison-6557.html

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 21:39

Nath, c'est le noisettine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.