Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 16:14
moi aussi moi aussi sage oui oui je veux du st nicolas je fil au taf 1 2 3 4 5 vrommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 17:59
fajette tu remplaces le gluten par de la farine T110 pour ta brioche , si tu est en conso , en croisière essaye avec son et maïzena ,je n'ais pas de proportions
j'en ais une qui cuit en machine à pain en ce moment , elle est à base de farine compète ,un paquet spécial brioche de campagne tout près ,il y a juste le lait et le beurre à rajouté ,( le beurre je l'ais rempacé par du carré frais allégé ) et j'ais suivit les instructions sur le paquet pour MAP , elle sera presque dudu ,disont à 80% , elle à l'air d'avoir bien gonflée
je suis en week-end , la semaine a été assez cool ,les petits ont été super mignons , et je commence à prendre le rythme
je vous dis à plus tard
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 18:27
Rooooo, Faj : manger le bout du grand saint !!!! mdr
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 19:27
j'ais été sage ma fille ma acheter des chocolats et des mauricettes demain et dimanche ont fait des petits gâteaux de noel bonne soirée les gens!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 19:44
je passe vous souhaiter une bonne soirée ,
pour moi se sera devant MasterChef en me faisant un bain de pieds
bonne nuit ,à demain tout le monde
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 20:09
bon ma 1ere brioche est en cours dans la map
verdict dans 3h
ca fait un de ces potins ce truc !
mais la ca pétri c'est pour ça sans doute
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 21:04
c quoi des mauricette tigrou
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2013 à 23:56
Merci à toutes et à tous pour vos messages!!!!
Bon weekend
Bises
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/12/2013 à 01:22
Avec du retard Baloooo je te souhaite un joyeux anniversaire manue dans quelques jours ainsi que moi meme nous sommes quand meme pas mal du mois de décembre je vous souhaite une bonne journée
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 06:32
Bonjour a tous et bon anniversaire a baloo
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 06:38
bonjour tout le monde
passez un bon samedi qui j'espère sera une bonne journée pour tout le monde
pour moi courses ce matin et visite de mes amis boulangers pâtissiers en retraite et qui sont bien malades ,je leur apportes des cornes de gazelles venues directement de tunisie paportées par mon ex- gendre et comme c'est pas dudu ,ce sera pour eux
l'habitude de me réveiller tôt je suis deboût depuis 5 h ce matin
petit déjeuner offert par la maison , profitez-en
à +++++++++++++
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 07:38
merci pour la cafe et bon bavardage lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/12/2013 à 08:02
bonjour
1kg de parti ha ha ha je suis contente
qui a son anniversaire ce mois ci? moi j'ai le temps c'est le 19 mai je suis taureau avec des cornes!!!!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 08:13
nath des mauricettes c des petits pains Alsaciens et je les dégustes avec de la saucisse de foie c un régal!!
ma fille se matin nous a fait des petites brioches je vais me faire une douce violence et en manger avec un café
coucou mamie et mombasa vous zètes bien matinales ! hum des cornes de gazelles sa c trop bon
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 08:40
Bonjour a tt
Mmm mamie des corne ca j aime
Tigresse connait pas les mauricette mais ca doi etre bon
Je bosse pas jusqu a mardi!,,,
Aprem course aussi je v faire un gateau ce matin jai des cerise a utilisé donc
Quoi a oui manba 1 kilo en moins c jolie ca moi la je me laisse allee b oui la fatigue le boulot mais des les fete son passee je my remet au boulot pouaaaa ca y va les boite de chocolat punaise. Bon j en et mangé 3 ca va mais bon
Baloo coucou a tu feté ton anniv
Faj elle en et ou ta brioche
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 10:05
Ma lucette se reveille mdr elle dit st nicolas!!! Et venu a la tantine (cantine) il a donnée des chocolat!,, aux enfants tage(sage) suis claqué je lui dit il et gentille oui tentille iiii la voila qui cri st nicolas
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/12/2013 à 10:38
Bonjour à tous,
Belle journée ensoleillée ici, mais il fait froid... donc je vais m'activer pour me réchauffer (ménage, courses etc...)
Dans le lien "Dukan boulanger", quelles sont les recettes pour MAP, et laquelle est la meilleure, quelqu'un peu me renseigner ?
En retard, je ne suis pas passée hier, bon St Nicolas et bon anniv à Baloo...
A+ tout le monde
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/12/2013 à 10:39
ho la faute, quelqu'un peut...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 10:41
les cornes de gazelle
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 10:43
nath la brioche .... quelle brioche lol
un bon gros bout dans mon estomac lol
rhhhooo trop bonne
je vous mets une photo
dès que je peux
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 10:43
elles sont fabriquées à Tataouïne,on voit mal sur la boîte
je n'en ais pas mangée une seule de la boîte , ce sera pour cet après-midi avec nos amis , une seule !!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 10:48
de profil il en manque la moitié
non non tout pas moi
mon gendre aussi ce matin a sauté dessus mdr
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/12/2013 à 10:50
houaaaaaaaaaaa les cornes de gazelles de Tataouine j'adore, ce sont les meilleures (à mon goût)
j'en veeuuuuuuuuuxxxxxxx, j'en ai l'eau à la bouche...
Pas gentil mamie de nous faire saliver........lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 10:50
de face
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 10:54
punaise faj dit moi tu la regrette pas cette machine a 10 euroo hein dit moi
les corne mon dienx je sort
aaa
coucou flor
moi jai fait un truc dudu na!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un apercu mmmmmmmmmmmm
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.