Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2013 à 20:20 Triskell, aucune différence entre ces 2 levures à mon avis. Il manque quand même le bon goût de la levure fraiche. On devrai s'approcher du ressenti de la pâte à Kouglof. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 20:25 manue j'attends toujours tes recettes lol non non suis pas pressee, mais pour ce we j'aimerai bien tester si tu veux je te donne mon mail en mp faut juste me le dire |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 20:25 euh manue rassures moi il ne t'a pas fallu 36 oeufs pour le faire ??? vu les boites juste derriere lol |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 20:26 Coucou,
Pour ma part, j'aime la Saint Nicolas, mais pour une autre raison... car il y a 37 ans c'était un grand jour pour moi... ;=)
Je ne la fête pas... même si je trouve qu'elle mériterait une plus grande place que Noël et tout le commerce qui va avec... Non pas que la naissance de Jésus ne soit pas à fêter, ce n'est pas ce que je dis, mais Noël est surtout un gros coup de commerce...
Mombasa, j'aime énormément ta philosophie ! Bravos !!! Si tout le monde était comme toi, il n'y aurait plus de guerre !!!
Bises à toutes et à tous !
ps : joli essai de pâtisserie !!! Bien !!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 20:26 allez je suis d'humeur taquine
y a quoi qui cuit dans la cocotte minute ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 20:44 recoucou
les 3 douzaines d'oeufs c'est pour le n° de son département !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans la cocotte minute c'est l'eau pour le café pour acompagner la brioche !!!!!
nath c'est quoi la marque de ton robôt pâtissier rouge ??? je ne me souviens plus
je vous souhaite à tous une bonne fin de journée |
Utilisateur110781 |
Posté le 05/12/2013 à 20:55 Hello par ici, Chat papote et chat popote toujours. J’adore les intrus aux poils soyeux perchés entre les boules, rire. Ma Jolie Pile, des poules au pot, hein, y’en a dans le beau poulailler, touche pas au marcou, lol. Momba, je t’imagine bien à surfer sur la vague déferlante de la fontaine, les 2 pieds dans le même sabot. Oups mille excuses, les sabots sont pour moi, dans les strings de pieds pour toi, rire. Mamie, pitié ne parle plus du pétrin, il fait trop bobo au pied quand il te tombe dessus. En même temps, faut avoir 2 mains gauches. Flo, ravie de te retrouver ici et d’avoir des news. Chic, ben oui, toi, c’est plutôt l’huile de coude , le Ken des Barbies, rire. It’s à barby girl, nanana, rire. Manue, les cougnous qui gonflent. Tu ne confondrais pas avec les amygdales, mdr. Euh, chuis plus, rire. Zou, j’abrège, j’ai le museau au raz du clavier. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 21:05 gavotte je t'ais pris en photo !!!!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 05/12/2013 à 21:27 Mamie, merci, elle est trop mimi avec son museau de fouine, son poil poivre et sel, oh, non; pas de sel. Et sa grande queue virevoltant sur la touche, mdr. Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 22:19 si ja i bien compris baloo c ton anniv demain ou suis blonde bonne anniv balooooooooooooooooooooooo |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 23:48 Hello
Bonsoir par ici...
On parle de la saint Nicolas?
Yessss
C est la fete de mon fiston...
On lui tjrs fêté...
Premices de Noel...
J adooore.....
Bises a tutti... |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 00:29 " |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 06:37 bonjour tout le monde , bon anniversaire baloo
passez tous une bonne journée avec nicolas !!!
petit déjeuné servi pour vous réchauffez le corp et réveillez votre esprit
nath ou en est ton concours de recette ???? et quelle est la marque de ton robôt ménager ??,
bizzzzz , à +++++++++ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 07:03 Salut,
Merci les filles, oui Nath, tu n'es pas blonde, c'est bien mon anniv aujourd"hui... ,)
J'ai pris mon café bien chaud... je n'ai pas encore mis le nez dehors... je ne sais pas trop quelle température il fait... en tout cas, c'est bien humide !!!!
Oui Nath, tu as gagné ? on veut voir le prix !!! mdr
Bises à toutes et à tous, A bientôt ! |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 08:20 bonjour tout le monde voilà nath comme promis je viens te voir tu me la si gentiment demander comment refuser une invitation merci! hier matin rencontre avec une proteinaute que j'ais trouver charmante une petite maman de cinq enfants qui à perdue énormément et qui est en croisière alors nous avons parler régime et ma confier ces craintes pour la conso je lui est dis de pas se faire de souci car si ont respecte bien tout il y aurat pas de reprise vous ètes d'accords? aujourdhui courses et acheter de la levure frâiche pour faire une brioche et des trucs pour mon couscous dimanche je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/12/2013 à 09:25 Bonjour tout le monde
Joyeux anniversaire à toi Baloo, gros bisous et belle et bonne journée.
Ma Douce, superbe brioche quelques pages plus haut, merci d'avoir mis les créations des pepettes dans le sapin j'espère que Felix ne va pas les manger.
Mamie, merci pour le caf.
Ma Gavotte gros bisous à vous deux je vois que tu ne perds pas ton sens de l'humour c'est bien gardes en pour le mois de MAI. |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2013 à 09:49 Bonjour a tous Vous allez bien BONNE ANNIVERSAIRE BALOO Coucou a Mamie Nath tigresse Manue ton cougnou est magnifique Demain c est a mon tour on verras le résultat Bonne journée a vous tous et a les non sité a plus tard |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 10:17 bonjour les filles et messieurs,
bon anniversaire Baloo, belle journée à toi. |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2013 à 10:21 Coucou à tous,
Bonne St Nicolas et bon anniv Baloo, moi c'est dans 2 jours.................... J'adore le mois de décembre c'est festif festif, fatigant mais festif.
Bon pour les œufs j'explique : J'en ai toujours plein parce que mes poupoules qui habitent dans le fond du jardin sont super productives. Pis on en consomme beaucoup chez Dudu..............
Dans la cocotte il y avait une soupe paysanne avec ma récolte du jardin (potiron poireaux panais carottes et qq morceaux de courgette congelée pour le moelleux).
Moi aussi j'ai un robot pâtissier rouge, c'est le master chef de Moulinex, bien mais a peine assez puissant,
D'autres questions ?????????????? |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2013 à 10:37 Jaja, voilà un lien, tu mets tous les ingrédients dans ta cure et commençant par le sec, (moi je multiplie les quantités par 2 ou 3 pour en avoir d'avance) te tu fais confiance à ta machine, elle va faire le reste.
http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html
Prends d'autres recettes de pain ou de brioche sur le forum, ça marche aussi. |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 11:46 Bonjour, par ici.
Bon anniversaire, Baloo !
J'ai commandé du gluten et je vais essayer un pain dudu avec gluten en MAP.
Bonne St Nicolas à tous les enfants. Parfois, le grand saint récompense aussi les adultes qui ont été très sages ... |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 13:40 coucou a tt coucou tigresse alors cette rencontre ta plus rooo super tu va la revoire |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2013 à 13:52 Moi j'ai été super sage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux manger un bout du grand Saint ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 14:11 hello
vroum vroum
stooooooooooooooopppp
je freine5 mn frein à main mis
merci manue pour la recette, le gluten... suis pas pour .... mais merci par quoi on peut le remplacer ?
pour tes poules, tu es veinarde, les miennes c'est queutchi en ce moment et ca dure depuis plus de 6 sem que pas un oeuf... je sens que je vais leur faire peur... c'est bientot noel, si elles ne veulent pas passer à la casserole va falloir qu'elles s'y remettent. 3 poules = une belle dinde non ?
bon allez je repasse la 1ere demain essaie de brioche faut deja que je lise le mode d'emploi pas encore eu le temps
ma fille rentre ce soir... donc pas sure encore que ce soir je puisse |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 14:11 joyeux anniversaire BALOOOOOOOOOOOOOOOOO |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.