Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 22:51

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 23:29

Forum Dukan : ouaaaa elle et sublimeeeeeeeeee

ouaaaa elle et sublimeeeeeeeeee

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2013 à 00:44

hum cela à l'air bon Nath vous en avez de la chance d'avoir tous ces ingrédients Nath si je remplacer le carré frais par du tofu soyeux dis moi le poids de tes carrés frais

cette brioche est dans quel phase conso stab ou alors croisiére

moi ici pas de machine à pain pas grand chose en électronique disons surtout au niveau électroménager peut etre quand thailande je pourrais trouver je pense y aller le mois prochain quand en ce moment il y a un peu la gueguerre révolution quoi trois morts les chemises jaunes contre les rouges donc j'attend que cela se calme j'espére qu'ils ne vont pas envahir l'aéroport comme en 2011 bon

vous me donner envie d'acheter pas mal de choses mais ici le matériel un peu archaique je vous souhaite une bonne journée

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 06:35

coucou

exou comment çà va?

ma foi je me remets gentiment a dudu sérieusement c'était plus facile pour moi quand mon mari n'était pas là il rale sans arrêt mais bon

ce midi oeuf dur et thon +foie poêlé et yaourt et ce soir poulet a la vapeur

je refais le gâteau magique pour demain j'ai une recette pour une pate a tout faire ma je ne sais pas la dukaniser dommage

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 06:43

bonjour les dudu

mombasa donne ta recette en Mp pour que l'on essaie de la dukanisée ,voir ci c'est possible ,ce qui n'est pas toujours le cas

ici il fait bien froid , c'est de saison ,mais quand il faut sortir !!!!

passez une bonne journée ,je reviens plus tard ,

je vous offre le petit déj ,à++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 07:20

Salut toutes,

Merci pour le petit déj Mamie... il a été plus que copieux car à midi je risque de ne pas manger... ! Pas le temps...

Il fait froid, la voiture doit avoir dégivré, je file emmener ma fille à l'école et après je pars en formation à Reims, ce n'est pas loin... 30min environ... ma formation termine à midi, et j'ai une réunion au boulot... à midi... donc je serais en retard ! C'est mathématique !!! Puis cet après-midi, j'ai une réunion avec l'ensemble des responsable de l'usine pour leur présenter les travaux que nous allons faire pendant les congés... donc journée bien bien chargée !!!

Bises à toutes et bonne journée !!!!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 07:56

Bonjour a vous tous

je reviendrais plus tard part au boulot

Merci pour le dej

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 09:41

Nath merci pour la recette je n avais pas vu

farine m 6 alors

pour le robot tu as une idée sur lequel je dois acheter ???

TA BRIOCHE EXTRA BELLE TU DEVRAIS OUVRIR UNE PATISSERIE OUAIS!!!!ouais!!!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 09:54

J attends que l on me telephone pour montransport un peu de temps

Nath bien merci pour la temperature du cougnou c est combien et mettre jaune d 'oeuf aussi non

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 10:59

Bonjour à toutes,

Il a bien gelé ce matin, mais le soleil est bien présent et c'est bon pour le moral.

Jaja : tu me diras le résultat des cougnous, parce que je vais en faire pour la Noël (incontournable en Belgique !). Je ferai une fournée dudu et une fournée normale.

Ce midi : salade de poisson, crevettes grises, mayo dudu et câpres + galette dudu et oeuf dur + compote de pommes maison.

Nath : très jolie brioche !

@+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 11:32

bonjourr je me suis levé a 9h45 la feniasse quelle bien fou tt meme allée v allee mangé apres boulot

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 12:06

oui triskell je vais faire les cougnous samedi impossible de les faires avant

puisque l on peut m appeller a toutes heures

je te dirais quoi bien sur

dis moi personne ne me conseils pour le fameux robot que j aimerais acheter bizarre

toi tu en as un?????

IL FAIT FROID MAIS LUMINEUX C EST MIEUX

DES VERS SANS AVOIR L AIRRR

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2013 à 12:15

Bonjour à tous,

super ta recette Nath, elle me plait beaucoup, mais le temps et degré de cuisson, tu peux nous le dire ?

Exou et Monba, quelle chance d'être au chaud pendant que les autres se pêêêêêlllllleeeeeennnnnnnnnnnttttttttttt... lol

Faj, pour la MAP, je n'ai jamais essayé de recette Dudu, mais l'ai utilisé pour pain, pâte à pizza et brioche, soit uniquement en mode cuisson soit en mode uniquement fabrication de pâte, et c'est super...

A+

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 12:18

hello dans le brouillard à couper au couteau

1 degré

ce matin -2

brrrr

bon je viens de sortir de réunion, donc j'ai imprimé la notice de la map

j'espère trouver des recettes sur le forum...; dudu forcément car sinon c'est la cata

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 12:20

bonjour flo lol sur mon blog le lien y et la cuisine de natanael (dukan)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 12:23

florrr http://www.mesdouceurs.fr/archives/2013/11/12/28417609.html

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2013 à 14:24

Nath, tu me dire le lien de ton blog stp ...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 15:59

Coucou à tous,

une journée sur le terrain et brrrrr la je suis gelée, mais ce soir détente chez l’esthéticienne pour un modelage, parce que je le vaut bien pardi...........................

Jaja, pas de soucis pour le soutien conso, moi je trouve formidable le simple fait d'avoir 50g de pain complet et un fruit par jour. C'est un immense bonheur pour moi.Le repas de gala me fout les jetons du coup j'y vais sur la pointe des pieds.

Nath, dis donc, ta recette de brioche on peut la travailler en machine à pain non ??????

Bon aller débrif de ma journée avec l'équipe, essayerai de passer demain

Ciao les copains

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 18:58

manu je compte sur toi pour tes recettes à la map

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 19:40

Comment se passe ta conso, Manue ?

Coucou Faj. Tu mettras des photos de tes réalisations à la MAP. C'est la MAP que j'préfère ...

Flor: bienvenue et cherche "la cuisine de Natanaël" sur google.

Bonne soirée à toutes.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 19:44

faut deja que j'apprenne par coeur la notice triskell

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 19:46

je pense que je vais tester ce we à tete reposée... quoi que je suis de sortie samedi soir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 19:58

bonjour et bienvenue floriananais

jaja pour le robôt je ne sais que te conseiller, tout ça dépend aussi du budjet que tu veux y consacré et de l'emploie que tu en feras, si tu t'en sert beaucoup il est parfois préférable d'y mettre le prix

bon apprentissage de ta machine à pain faj

je vous souhaite une bonne soirée , à demain si je ne reviens pas vous faire un coucou

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 20:31

bonsoir a tous

robot MAP bref j'ai toujours mon vieux masterchef 58 qui date d'au moins 30 ans mais que je ne veux pas changer j'avais acheté un de chez kitchenaid je l'ai refilé a ma belle fille pareil pour le pétrin je crois que j'aime d'un amour fou mon vieux robot!!! ou alors je suis trop nulle quant à la machine a pain j'ai vu ce que cela donne donc tout manuel

le dudu est repris sérieusement donc je suis au taquets pour perdre déjà ce que j'ai repris et aussi pour arriver a mon poids fixé

mamie je te mettrais la recette en MP pour que tu la dukanise si possible je t'assure que cette pate est géniale en plus çà fera profiter a tout le monde

bon les cougnous belges dukanisés je suis preneuse mais je suis en croisière .... id pour tes brioches nath je les mange avec les yeux

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 20:37

bonne nuit mamie !

jaja, je te conseillerai Kenwood pour en avoir déjà un... Mais la remarque de Mamie est bonne :

- quel prix veux-tu mettre ?

- quelle utilisation en veux-tu ? carottes râpées ou pâtes fraîches ou gâteaux ou œufs en neige ou pâtisserie ???

- quelle fréquence ? Une fois par mois ? Une fois par jour ?

- veux-tu cuisiner avec ? qu'il chauffe ? qu'il cuise ???

....

C'est ça qui devra guider ton choix

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.