Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 12:33 Félicitations, Manue. Bonne route en conso. Et à Jaja également. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 12:58 Félicitations pour votre parcours et votre passage en conso !!!
Bravos ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 12:59 Jaja, j'habite juste à côté de Châlons-en-Champagne dans la Marne et toi ? |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2013 à 13:40 Merci les gars, vous êtes quand même un peu des modèles à suivre. Baloo, ta conso c'est bientôt aussi dis moi, tu va voir comme une simple pomme c'est bon, mais bon..................... |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 13:53 maisss bon tu crane la manu mdrrrr bon je vient de finir une parti de cadeaux de noel belle maman un ensemble bonnet et écharpe très jolie zomme un pistolé a peinture et un flach canon et suivra deux coffret parfum pour ma maman un pichet isotherme a café pour ma douce une enveloppe de sous et mes filles une poupée qui demande le bibi ect et une grosse mallette de crayon ect c pas mal deja voila pourquoi je bosse iiii j adore c tt en faite j offre rien a personnes d autre |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 14:41 triskel c'est une recette blougiboulga mdr non plus sérieusement tu prends une tranche de jambon tu mets dedans un peu de fromage (celui à ta convenance moi comme je n'aime pas trop le fromage c'est soit du merzer à 12% ou du gruyère allégé rapé tu mélanges un peu de concentré de tomate avec de la crème fraiche allégée... et tu mets au four |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 14:42 bon dites qui a une machine a pain ? qu'en pensez vous comme achat bien pas bien que faites vous avec que du pain ou autre chose merci de votre réponse
on m'a dit que c'etait dangereux qu'il fallait des farines speciales avec levures intégrées et que ces dernieres etaient dangereuses |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 14:44 euh pour info je ne suis pas une grande mangeuse de pain mais je connais qqu un qui la vend 10 € une machine moulinex |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 15:08 achettttttttt faj 10 euro moi avec mon pain qui me reste des croque des tartine campagnard rooo ou je fait mon pain je tranche au congel je sort par 3 tranche c top nikel dangereux ce quoi cette conneri mdr la machine a pain tt brioche pate a pizza confiture rooo fajjjjj
voi tt que tu peux faire http://www.francine.com/recettes/pains-1 |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 15:08 achet 10 euro c quoi 8 gros pain punaise moi foncerai de suite farine francine point barre ou si tu veux des pains speciaux farine bio pi c tt |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 15:11 devinet dingo moi avec ta machine a pain la mienne et morte imagine un peu le soir tu claque tt dedans tu programme le matin tu et reveillée par cette odeur de pain chaud rooo la la fajjjjjjjjjjj tu me tue la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! achet la si sa te convient pas pouaaaa tu la file |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 15:39 OH Ttu me fou les boules du coup je ne mange pas de pain tu fais du pain dudu dedans style croisière ou pas possible |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2013 à 15:39 Achète Faj, moi je fais mes recettes de pain et de Brioche Dudu dedans, c'est extra, moi je m'en sert pas mal, surtout depuis que j'ai découvert le gluten de blé.
Trop fort Nath, moi j'ai fais le début du père noël ma pas fini, reste des compléments pour 2 de mes fils mes beaux parents, mes neveux et nièces (6), ma sœur et son zhom et ma grand mère. pfffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors Faj, elle est achetée cette machine, pas encore??????????????????? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 15:39 si j'aime pas je te la refile ? 10 et frais de port ? ca te va ? |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2013 à 15:46 Si tu veux, j'ai plein de recettes à te refiler, tu verra c'est top |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 15:46 non pas encore lol je regarde les recettes, elle n'a pas de bouquin de recettes ... j'ai peur de ne pas m'en servir en fait je ne fait que la recette du pain aux baies de goji le matin sans les baies avec aromes on peut faire ça dedans ? enfin je veux dire des pains avec les sons ? ajouter des aromes j'y connais rien moi c'est une moulinex |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 15:47 oui manu je veux bien du coup |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 15:49 nath c'est celle là |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2013 à 15:53 Je prends les recettes Dudu, sur le forum, je laisse la machine pétrir à ma place, j'attends la première levée, quand le pétrin se remets en marche, 2 solutions : ou je suis fainéante et je laisse la machine finir le boulot : 2ème levée et cuisson, ou alors, je sort le pêton de la cuve, je le façonne comme j'ai envie, et je le cuit au four. Au choix.......... Je multiplie juste les quantités pour en avoir pour plusieurs jours c'est tout |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2013 à 15:54 Eh Faj, si tu l'as à dispo, teste là, c'est la meilleure solution pour se décider |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 15:58 comme c'est la fille d'une copine elle veut meme me la donner lol j'ai dit non 10 € quand meme faut pas exagerer vous avez deja fait des pains au lait dedans ? rhoo du coup je salive j'ai dit que je la prenais, j'espère ne pas regretter |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 16:00 euh pas sec le pain de plusieurs jours ... oh la la suis toute emoustillée du coup |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 16:10 bon je vais la chercher ce soir pouvez vous me dire , quelle farine vous prenez ou quels ingredients pour que je teste rapidement quelle levure qu'avez vous essayé |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2013 à 16:13 Si tu veux une bonne consistance, prends du gluten de blé (en magasin bio, c'est des protéines pures) et de la farine de soja, c'est un toléré mais ça fait du bien de manger presque du vrai pain. essaye et dit nous. Non pas sec le pain sur plusieurs jours, tu le garde dans un sachet ou tu le congèle et à la fin tu le grille, et hop !!!! |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2013 à 16:15 Faj : chez moi, machine à pain depuis 25 ans ! C'est nickel ! Tu mets tous les ingrédients le soir, tu programmes pour le lendemain et ça sent le bon pain frais au réveil .... Pas besoin de farine spéciale. Perso je fais un mélange 1/3 blanc, 1/3 complet et 1/3 multi-céréales. Levure sèche. Je l'utilises également pour les brioches et la pâte à pizza. Et, depuis un an, pour le pain dudu, comme manu. Il faut absolument mettre les ingrédients dans l'ordre prévu dans les recettes. Tu peux ajouter des graines (sésame, lin, pavot, noix et noisettes concassées (pas dudu)), des raisins secs ou des pépites de sucre (pas dudu non plus), des peyits lardons, de l'oignon, des herbes, des petits dés de fromage, ... "The sky is the limit".
J'envisage maintenant d'y faire du pain dudu + gluten. MAMIE : pourquoi ne veux-tu plus utiliser de gluten ?
Nath : nous venons de placer les guirlandes extérieures pour la Noël. Comme chaque année, je dois louer une centrale nucléaire à moi tout seul, tellement mon Amandine se lâche ! Il y en a dans tous les buissons et dans toutes les haies. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.