Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 18:54 C'est quoi Nath ? (ton repas...)
Les trucs blancs c'est quoi ? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 18:55 Pas de souci Mombasa... tu as fait de sacrés rencontres ! Veinarde !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 18:56 Chouette ton sapin Nath ! Les puces doivent être ravies !!!
Ma fille a 12 ans et je pense que je ne vais pas en faire cette année... En plus nous ne passons pas Noël chez nous... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 18:58 Tu as eu raison Nath de dire les 4 vérités à Cruella, ça t'a fait beaucoup de bien et apparemment elle a révélé un peu ses mauvais côtés à son père (si j'ai tout compris...)... Peut-être agira-t-il autrement... ?
Bises à toutes |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 19:37 oui baloo tu as tt compris mon plats je posterai sur mon blog tu connait le chemin voici mon dessert c dudu le mon cherie revisité houaaaaaaaaaa |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 19:38 : |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 19:56 Avec le syphon fon fon, Nath ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 20:13 ainsy phon,phon tois p'tit tours et digérons !!!!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes ,à demain ,passez une bonne nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 20:16 ouiiiiiii avec le siphon c top ce truc la je sens que v faire mumuse |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/11/2013 à 20:48 ah Mamie tu as bien tous expliqué ouii je voulais dire quoi manger en conso il parle d une portion de fruit par jour c est quoi une portion un fruit 200 gr on parle en quoi je crois commencer ma conso juste avant les fêtes c est une bonne idée NON????? nATH COURAGE AVEC LE TEMPS TOUS S ARRANGE J ai envie de m acheter un robot mais je ne sais pas lequel a plus ces chers 600€ salut triskell comment vas et baloo |
VERNIS49 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2013 à 21:11 C'est quoi cette page de Nath ???? en tout cas, je vois qu'il y a une proteinaute, qui aime cuisiner....Vous êtes de quelle région ? |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 21:20 Vernis nath est de l est son blog c *** Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
VERNIS49 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2013 à 22:17 MESSAGE DESTINE à amllly : je n'ai pas tout à fait compris : çà signifie quoi "son blog C***"......????? merci de m'éclairer.... |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 22:21 vernis dans google tu tape la cuisine de natanael(dukan) tu va trouvé le chemin |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 22:23 clic ici https://www.google.fr/search?q=la+cuisine+de+natanael%28dukan&client=fi(...) ensuite clic sur la photo de ton gout |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 22:23 tien suis dans le classement 29 http://recettes.de/blogs-cuisine-29 |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 22:26 Ni fruits secs ! Ni cerises ! Gros fruits (pomme, orange, ...) = 1 Petits fruits (abricots, mandarine, ...) = 2 Baies (groseilles, cassis, ... ) = 1 poignée
Bonne idée de passer en conso, Jaja, mais pas plus d'un gala par semaine = Noël OU nouvel-an ...
Bien joué, Nath ! T'es la meilleure !!! J'espère que zomme n'est pas trop affecté et qu'il réagira fermement. Bisous pour toi.
Mamie, j'admire ta rigueur : tu es notre modèle à tous. Merci.
Annie : tu a repris le dessus, bravo !
Coucou Gavotte
Bonne nuit à toutes. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 22:27 Et à Baloo et à Madame ... |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 22:38 oups moi dit un bol d abricot b oui pour moi pas pour vous mdr didi merci oui oui il c de tt façon comment elle et mais c sur d accepté c dur je comprend mais la crois quil ouvre c yeux honnetement jai hesité a lui montré les sms et pi zut bouuuuuuuuuuuuu en lala elle a etait méchante désagréable ouaaaaaaaaaaaaaaaaa carrément a dire quelle disait merci a ceux qui mérité nous on en fait pas parti quelle avait envoyé sa liste de noel a son pere pas amoi que cela me regardé pas que j ai surtout rien a lui dire et que je compte surtout pas a avoir un cadeaux de sa part a noel et ni les petites ouuuuuaaaaaaa jai eu mal pour mes filles mais comme je lui et dit j attemp rien de ca part juste d etre raisonnable et savoir dire merci a son pere breffff son pere c tt un con ectt sauf un pere et bbbbbbbbbbbbbbbb misere |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 22:40 a oui dit a zomme ta bien lu le passage de noel pouaaaaaaaaa il avait les larmes au yeux je lui et dit j t pas la a noël elle ma dit enfin il était temps tan mieux bon débarra comme jai dit a zomme voila pourquoi bosse ce jours car 4ans avec elle au fete stop elle me pourri tt |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2013 à 08:08 bonjour les amis
jaja ,pour la conso c'est un repas de gala par semaine comme dit triskell , = 1entrée, 1 plat , 1 dessert ,sans se resservir ,tu mange ce que tu veux !!! et tu peux faire noël et tu pourras faire aussi le 1 er janvier puisqu'il sont séparés par 7 jours ,donc ça fait une semaine ,n'oublie pas le jour PP dans la semaine , le docteur recommande le jeudi ,mais chacun fait comme il veux en fonction de son emploie du temps ( le jeudi pp c'est un jeu de mot = Journée Protéïne Pure = JPP )
nath tu as bien fait de montrer à ton homme les sms ,il ne se rendais sûrement pas compte de la réalitéede la situation, maintenant tu vas voir comment il réagît , c'est ça fille ,mais il a aussi une épouse avec deux petites qui elles sont à élever !!! elles ont besoin de leur parents et d'avoir une vie de famille heureuse et calme pour un bon équilibre de leur vie futur
bon vais voir quoi cuisiner pour midi
passez un bon dimanche ,à+++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2013 à 09:06 Bonjour mamie. Levé tôt pour cause de Tommy, j'offre le café. Belle journée à tout le monde. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2013 à 09:51 pour midi je fais un filet de dinde tendori aux brocolis ,le tout cuit au micro-vap
photo plus tard |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2013 à 10:33 hellllllllllllllooooooooooo bien dormi rooo comme un chatton par compte felix lui se balade dans le sapin a!!!!!non !!!!!!!!!!!!!!!! hop puni au garage ce midi heuuuuuuuuu pates au fromageeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmmmmmmm |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.