Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2013 à 21:43 voila je rentre journée dingue et je repars demain a 7 h jaja super t la mon repas de midi |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2013 à 21:44 tartiflette revisité ce matin 3!! pains au chocolat ce soir au boulot salade montaise la Ginette va monté a voir demain lol |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2013 à 22:18 Hello bonsoir
Nath j ai refait ta tarte tropezienne au café!
Tu sais celle que mon cheri adore!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2013 à 22:19 A taire refaire et re refaire |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2013 à 22:20 Et congolais aussi
Sucre : edulcorant
Farine : complete
Presque dudu donc |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2013 à 22:21 Triskel : affectueuses pensees... Dur moment.... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2013 à 22:28 magnifique votre post, comment se connecter sur le tome 2. merci de votre réponse, je suis très intéressée. |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2013 à 23:07 Coucou je vous ai retrouvée les filles comment allez vous ? Un nouveau post on a trop papoté ? Bon moi je vais bien je pars dimanche matin rejoindre ma moitié au Maroc jusqu'au mariage religieux de sa fille ensuite retour chez moi au Kenya J'ai pas trop repris juste 1.5kgs donc pas trop de dégâts mais il va falloir que je fasse attention car la cuisine marocaine est tout sauf diététique De gros bisous à toutes et à papy triskelll |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2013 à 05:39 bonjour les cuisinières , et le cuisinier papy didier triskell
le petit déjeuner est près et au chaud pour les lèves tôt ,on en refera pour les autres,
bonjour today ,bienvenue sur ce post ,je te met le lien du tome 2 en dessous , nous y cuisinons enn toutes simplicité,convivialité,et sans chichi ,et beaucoup de bonne humeur http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple_tome_2-42631.html
ce matin après avoir déposé la petite à l'école pose café avec une amie proteinaute comme presque toutes les semaines "" mamiegis"" et on parle de quoi ?? cuisine et recette dudu bien-sûre!!!!
je vous souhaite une bonne journée,je vais plier du linge ,,,à+++++
mamie |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2013 à 06:34 Bonjour belle compagnie et bienvenue a today
Un petit cafe bien noir je dis pas non Merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2013 à 07:22 bonjour toutes et monsieur,
ca y est ! c'est la conso !
bonne journée ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2013 à 07:28 bravo cordy , tu viens de rejoindre le club de la conso , les kg sont perdus c'est super !!! c'est maintenant que le combât commence ,c'est le chemin le plus long avec la stabilisation ,car c'est à vie , mais tu y arriveras comme les autres ,et ce n'est que du bonheur
passe une bonne journée avant dernière de la semaine de travail , mamie |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2013 à 07:31 merci mamie ! en fait c'est la dernière, j'ai pris ma journée demain, j'espère que le soleil sera présent pour aller me promener dans les bois. |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2013 à 07:49 Coucou du matin,
reprise du boulot, un petit bonjour avant de m'y mettre. Hier, c'était la déborde : cuisine bricolage ménage transport d'enfants. Qui a dit que le mercredi était une journée de repos. C'était chouette quand même.
Bonne journée à tous et hop, j'ai fait le café, qui n'en veux ? |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2013 à 08:51 Un grand crème pour moi, Manue ! Merci.
Bienvenue en conso, Annie !
Bonjour à toutes, ici. |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2013 à 09:32 Bonjour a toutes et a tous bien venu a today coucou particulier a triskell chapeau Cordy Mamie merci pour le dejeuner a +++ |
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2013 à 10:33 Merci Jaja. J'adore ton style télégraphique |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2013 à 10:52 Jaja, simple mais efficace. Triskell, ça va ? pas de trop plein de chagrin ? J'ai des mouchoirs qui sentent bon les fleurs, ça remonte le moral. Remarque je ne sais pas si tu as retrouver ton odorat, comment vont tes crobes ? |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2013 à 11:30 Gros bizous a tous pas beaucoup de temps pour le moment sorry d être direct a++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2013 à 11:32 Coucou Manue,
Les crobes sont toujours bien présents, mais cela va un peu mieux. Merci pour les mouchoirs, car j'ai vidé la réserve familiale ... Nous avons salué notre ami une dernière fois et c'était très émouvant. le cercueil était ouvert et ça c'était lugubre ...
Je vois que c'est reparti à la baisse, pour toi. Bravo ! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2013 à 11:34 Jaja, c'était une boutade ! Je suis parfois très pressé aussi. C'est aussi reparti à la baisse pour toi ! Yes ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2013 à 11:35 hello la cie
triskell gros poutous..... et courage
Yo... courage à toi aussi la conso c'est le début du plaisir....
manue : courage ... eh oui encore deux jours à faire
ce soir pour moi tapis de course, velo , velo elyptique et abdos top chrono 40 mn |
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2013 à 13:01 Quel,courage, Faj ! |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2013 à 13:08 Coucou Bonjour à tous je vois que suis à la traine mais pas toujours le temps voyage trop court trop et plein de chose à faire et surtout de profiter de mes petits enfants Alors je ne sais pas si vous le savez mais le profitâr est rembourser intégralement ma belle fille va me faire faire une ordonnance par son médecin |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2013 à 13:37 Merci de l'info Monbasa parce qu'on en utilise pas mal quand même du profitar. Faj, ouah, tu va faire tout ça ?????? Il faudrait que je m'y mette, j'ai pourtant tout le matériel nécessaire à la maison (j'ai plus un bureau mais une salle de Cardio) mais bon pour ce soir, c'est bête, je peux pas j'ai réunion collège pour mon grand. C'est ballot ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.