Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 07:26 coucou nath, j'ais votée pour toi pour ton dernier dessert, je crois que pour l'instant tu est en tête du classement avec la tarte aux fraise |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 07:50 Coucou sous le froid c l horreure Mamba tu peux mangé tt les viande sauf le porc et pas fromage Mamie merci a toi de t vote attention la recette concour c le 15 alors tt a vos clavier pour les voteje savait pas la quelle choisir j en et tellement Mamie j en revient pas de ta fille la difference c incroyable elle a perdu plus 40 kilo mais aussi enagee Dailleur quelle age a t elle C incroyable moi suis heureuse de ma perte mais la 40 passee de kilo quelle bravour c magnifique son mari doi etre tres combléet la maman fiere de sa fille tu pense bien que tu peu Ce matin je me leve je dit aujoir pp motivé la nat J arrive zomme et rentré de sa nuit pain au chocolat pff allee hop deux englouti hier deux grosse par de gateaux pas un gramme ce matin et ce soir il m invite au restau je resiste pas la Salle gosse que je suis |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 08:02 Gourmande....
Bonjours a tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 11/11/2013 à 08:05 Bonjour Nath, bonjour Mamie,
Moi aussi café et muffins
C'est ou le vote ???
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 11/11/2013 à 08:05 Coucou Amilly Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 08:14 Coucou paj je prend volontier avec toi un cafe Comment tu va ton regime ca va toi aussi quelle jolie perte a tu fait un avant apres ou bien tu connait mon mail lol Les vote c sur pholato faut s inscrire c gratuit bien sur tu clic sur le non de la photo et vote voila |
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 08:15 Paj que fait tu comme muffin et t plat de chaque jours met tt photo t j aime bien voire cela donne des idees en plus merci a toi de ton passage c super suis contente de te lire |
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 08:29 Mamie tu c ton petit palet que tu as fait la recette je la voie pas Tu as de belle recette dans ta courbe |
Utilisateur73801 |
Posté le 11/11/2013 à 08:35 Nath j'ai répondu à ton MP
Mais c'est ou Pholato, mets le lien STP !!
Dans mes muffins d'aujourd'hui j'y ai mis mes sons, des baies de goji et arôme framboise
Aujourd'hui je vais refaire un Cheese cake citron, car mon fils adore, alors quand moi je veux en manger une part, et bien y en a plus !!!!! Tout comme le WD de Spicy. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 08:38 http://www.pholato.fr/ voila rooo au citron miam |
Utilisateur73801 |
Posté le 11/11/2013 à 08:53 Voilà, moi aussi j'ai voté pour la tarte au chocolat et fraise, je suis la 10 ème
@+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 08:56 nath la recette de la galette du poitou est postée mais comme c'est le week-end pas encore validée , donc patience, les presonnes qui travaillent sur nos recettes ont elles aussi une vie de famille bien remplie !!! faut leur laissez le temps de tout gérer je n'aime pas donner les recettes sur les fil de discution pour ne pas induire en erreur les proteinautes quand à leur phase de régime , je met quelques fois juste une photo en avant-première |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 08:57 coucou pajupete , ça vas bien , ta conso se passe bien ???? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 08:58 nath t'en as mis combien en tout de recettes sur pholaton ? j'ais pas comptée |
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 09:02 Oui oui mamie je c bien que tt monde a une vie ma question etait juste si tu l avait posté ou pas sourire Tu a parlé d une recette que tu posterai plutard je c plus la quelle Il me semble que dukanaut fond deja pas mal de boulot sur le site qui et une mine d or c vrai je dit jamais mais c un boulot monstre de tenir un forum comme celui la |
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 09:03 Merci paj Mamie chez pas 10 a peu pres va |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 09:07 je posterais le chetnay au potiron bientôt ,là j'en ais 3 en attente de validation |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 09:10 nath j'ais comptée t'en as 11 de postées sur photolaton |
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 09:14 12 mamie lol bon v bougé un suis encor en peignoir sur le canapé mes fille on tt retourné v allee rangé preparé leurs repas pour midi range la vaisselle C dimanche coooollll je profite de ce repos si peu dire repos |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 09:36 je n'ais vue que celles ci ,,, il y en a une autre ?
Crème brûlée au café et ses financiers
Tarte aux fraises et chocolat
Chees Gloria
Cheesecake aux framboises (Dukan)
Pizza fruits de mer épinard
Crème glacée citron bergamote
Cuisse de poulet paprika et son écrasé de légumes
Choux vanille
Palet breton
Pâtes au cacao
Cheese pêche |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 09:54 bonjour mesdame juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée! aujourdhui journée du souvenir lorsque j'étais petite mob grand père m'enmenais avec lui pour ranimer la flamme n en dessous de L'Arc de Triomphe il a fait la guerre 1914 1918 dans les zouaves voilà j'espère de pas vous avoir endormie en lui faisant se petit hommage
Mamie ta fille est superbe bravo! biz à toutes |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2013 à 10:06 Bonjour a toutes et oui je vais aussi voter pour tes recettes nath je vais faire ça aujourd hui il a bien gelé ici ça vas commençer malheur coucou Mamie et tigresse il y avait longtemps non a plus tard |
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 10:13 mamie une que tu voi pas celle du concour tigresse oui pensée a ceux qui son plus la pensée a mon grand pere qui a fait la guerre 14 18 11 novembre, fin d'une guerre meurtrière. Verdun, la ville de la Paix en garde encore les traces Champs de batailles, mémoriaux, musées, nécropoles... A l’occasion du 90ème anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918, découvrez le site des chemins de mémoire créé à l’initiative notamment du ministère de la défense. Pour que tout ceci ne se renouvelle plus jamais |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 10:24 oui nath il était à Verdun dans les tranchées et un de mes fils à fait son service militaire à Verdun!!! toute une histoire et comme tu le dis il ne faut pas oublier jamais jamais!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 10:31 oui tigresse mes grand parent son verdun je suis allée une fois visité le grand truc des guerre avec lui j v 6 ans pas plus il ma raconté tt lhistoire il et decedé javais 12ans |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.