Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mombasa
746 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/11/2013 à 06:02
bonjour a tout le monde
nath gros calins a tes puces et ma foi chanceuse de rester auprès d'elles
la photo de ton dessert c'est avec de la mangue? en attendant je vais essayer les choux j'ai des amis demain qui viennent déjeuner çà va être duo de mousse de betterave et avocat poulet sauce gombos et si tout va bien choux a la crème le tout dudu je vous dirais quoi je dis pas que c'est dudu
dites moi c'est férié chez vous en ce moment j'essaie vainement de tél en France pas de réponse
Exou tu es bien arrivée? fais nous un petit coucou
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 07:45
coucou du matin , petit déjeuner pour tout le monde
nath super pour tes réparations et surtout pour la chaudière qui n'était pas vieille , donc logique qu'il y ais participation du chauffagiste ,sûrement un défaût de construction
j'espère que tes petites vont vitent se rétablir , mon petit fils est sous traîtement de fond oméhopatique pour l'asthme et ça fonctionne bien pour l'instant , l'humiditée de l'hiver n'arrange rien
trop beaux tes choux , je vais peut être tentée d'en faire
manu il y a une question sous ta recette de viande avec tomate ,j'ais répondue ,il y avait sûrement une erreur en classement de phase , car la pulpe de tomate c'est pas à partir de l'attaque ,enfin c'est mon avis d'après la liste des aliments permis
je vais essayez aussi de voir comment on fait un kouglof sans beurre
une pensée à tout le monde
passez un bon week-end
, à+++++++++++
|
mamie25
|
Posté le 09/11/2013 à 07:46
mombasa , c'est férié chez nous pour le week-end, samedi ,dimanche,lundi
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 08:01
Coucou du matin
Merci mamba
Mamie chaudiere b 10 quelle avait on a fait un devis de la meme chaudiere et l expere et venu c t pas gagne en gros il a fait un geste de sumpathie voila du coup on va mettre une pelé la elle tourne mais il nous a dit attention vous allee foitre le feu il lui a dit oui monsieur mais vous devais venir en urgence 15 joirs d attente nos fille son malade donc on a pas choix de la faire tournee sinon onferai comment c trop humide franchement de voir mes puce comme ca c pas gai hier au kine lucylle a crache desole hein mais je vous assire quelle a sorti des truc aussi grosqe les escagot le kine ma dit elle et trop encombré en meme temps je lui dit b 4 fois que je les mene au doc et a part du maxilase c tt qu i me donne du coup ca ma couté plus 300 euro de doc et pharmaci pour au final avoir du kine un appareille a ventoline et tt reste mon medecin rallee hier il ma dit c pas possible elle son arrange b oui doc c t une remplacante maintenant il donne plus anti bio comme ca je rallee quand meme du coup pas decole moi pas au boulot
Bon ma patronne hier ma'dit reste pres t filles t inquiete pas aucune perte sur le salaire je lui dit mais c pas une raison enfin tt s arrange bien quand meme
Voila
Quoi bon dans vos assiette ce midi moi j ai une ideea voir
Je c pas bon v alle prepare ma fille qui et leve l autre elle dort hier elle avait les yeux noir de fatigue la elle on passee une nuit calme
C l anniv de mon fils aujoir dhui pensé pour lui mal au coeur evidament
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 08:43
Bisous nath
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 08:52
Coeur de maman, bien sûr.
sois certaine qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre nath!
il faut juste un peu de temps!
bisous, tous les bisous qu'il aurait pu te donner, je te les envoie Nath!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
|
Posté le 09/11/2013 à 08:52
amyll gavotte un grand plaisir si pouvez ouvrir ma boite mail et y voir des photo de votre rencontre
Gavotte saphir t oublie pas ps du tt
|
nathalie55
|
Posté le 09/11/2013 à 09:30
Calin
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/11/2013 à 11:56
Coucou,
Ma jolie pile, très mal au coeur de te lire avec tous ces soucis. Je m'associe à tout le monde pour t'envoyer des tonnes de pensées positives, car pour l'énergie, je te fais confiance. Un gros bizou à Lulu;
Avec plaisir ma puce, mail, je fais de suite. Je t'embrasse, ton homme, les diablotines, Saphir et son Chéri.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/11/2013 à 12:16
Nath, tu m'inquiètes avec la chaudière !!! Ne prends pas de risque !!!
Tu ne peux pas acheter un chauffage d'appoint, comme le mien pour la véranda ??? ça chauffe nickel, il n'y a pas d'odeur et pas de risque si les diablotines s'en approchent, la "carcasse" ne chauffe pas. Je l'ai trouvé presque neuf sur le boncoin.
Je ne me sers plus de mon poêle à pétrole depuis, même si je l'avais payé une fortune, plus de 600 euros, 4500 francs à l'époque !!! Il fonctionne encore nickel, pas d'odeur quand il tourne, c'est quand on l'éteint ! Mon poêle m'a coûté 80, je crois.
Reste le problème de l'eau chaude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
nathalie55
|
Posté le 09/11/2013 à 12:40
T inquiete ma gavotte un poele j aurai jamais assez si pas chaudiere b on ira a l hotel mdr t en fait je gere je suis la je veille la chaudiere le soir elle tourne pas
Ca et j ai recupere mon lave vaisselle
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/11/2013 à 12:51
Mail ma puce et à Saphir, photos avec Amy, notre Amilly, comme le demandais Mamie, je crois, yep
|
mamie25
|
Posté le 09/11/2013 à 13:58
merci gavotte , c'est bien moi qui avait posée la question
il pleut depuis la fin de matinée , je voulais commencer le carcher sur la terrasse , ça seras une autre fois , donc je suis en cuisine
je viens de faire de la soupe au potiron comme ma grand-mère , sucrée et au lait, (comme la recette de totum) je l'ais fait au micro-onde en 8 minutes
je vais allez faire une p'tite sièste
courage nath avec tes puces
|
nathalie55
|
Posté le 09/11/2013 à 16:26
voila mon chees en part
|
nathalie55
|
Posté le 09/11/2013 à 16:27
repas de ce soir
|
amilly
|
Posté le 09/11/2013 à 16:41
c quoi nath c pas dudu,???
|
|
mamie25
|
Posté le 09/11/2013 à 17:16
nath ,j'ais votée pour les nouvelles recettes sur pholato
|
nathalie55
|
Posté le 09/11/2013 à 17:37
le dessert si c le chees de sumo revisité nat
la cassolette non pas dudu recette ce soir
|
nathalie55
|
Posté le 09/11/2013 à 19:29
:
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 20:13
Coucou Gavotte,
Je suppose que vous parliez gentiment de moi avec Ami car mes oreilles n'ont pas sifflé. Si tu as des photos de votre rencontre, tu connais mon mail.
Bonne soirée à toutes.
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamie25
|
Posté le 09/11/2013 à 20:32
une galette du poitou façon " broyer du poitou " recette postée
|
amilly
|
Posté le 09/11/2013 à 20:35
bonsoir a tous
merci ma crêpe pour ton mail tu es un amour
papy bien sur que nous avons parlé gentiment de toi ainsi que de toutes les personnes que nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer vous êtes des personnes formidables
|
mamie25
|
Posté le 09/11/2013 à 20:45
bonne soirée à tout le monde
à demain
|
|
amilly
|
Posté le 09/11/2013 à 20:50
tres joli mamie je ne connais pas en original mais cela ressemble aux petits biscuits au beurre tu as fait ca avec du gluten??
|