Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 12:09 Une tite blaguounette sur .....l'âge
Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle... - Eh bien, maintenant ça y est... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 12:20 Merci mamie.
FDS : c'est toujours l'amour vache entre vous, les filles. mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 12:30 bah Tris, l'essentiel c'est que ce soit de l'amour! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2013 à 13:42 Un coucou vite fait en passant, pense à vous très fort ma là, c'est la déborde !!!!! Hier pendant mon peu de temps libre j'ai fai plein de tests culinaires, j'ai fait de petits choux super beaux, pas le temps de les prendre en photo, faut que je recommence. Je suis en train d'élaborer un projet de Kouglof avec du gluten de blé, quelques ajustements encore et je vous poste ça. j'y suis presque. @++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 13:43 Oh oui! le kugloff de mon enfance! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2013 à 13:53 Il va manquer quand même un petit qq chose fifille, c'est un modèle Dudu, je suis pas magicienne quand même lol! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 15:27 coucou j ai pas tt lu jai survolé je suis rentré du taf une sieste menage et fait des muffin miam mes filles son malade donc !! nuit blanche entre les vomi et !! oui!! encor lol les pipi au lit a force de toussée comme pas possible du coup leve a 5h boulot je repart a 17h00 enfin tel doc demain pas avant pas place faut mourire va iii voila voila fds la blague mdr bien bonne ca j ai lu par compte a pi les poires de mamie mmm mian |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 16:41 comment ça manue, tu sais pas transformer du beurre à 800 calories les 100g en 0 calories sans le toucher?
alors là, tu me déçois!!!!! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 17:21 coucou Nath!
bah, tu mets pas les 2 pieds dans le même sabot.
qu'est ce qu'elles ont les puces? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 17:49 Fds c qui Bardot une nana qui était en maternelle avec toi Mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 19:27 gna gna gna!
je pense plutôt qu'elle était infirmière avec toi dans les tranchées en 1916 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2013 à 20:12 merci Triskell je me suis inscrite sur le site et hop j'ai voté NATH j'ai voté ma poule sur toutes tes créations c'est fait |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 20:52 un lien bien utile
http://www.proteinaute.com/forum/facilitons_nous_la_vie-44526.html
demain je fais nounou de 13.30 à 20.30 h plus les deux repas de la journée , donc demain matin un peu de repos pour moi !!! enfin si on veut !!!!!
momba qui parle de poules à nath !! au fait elles vont comment tes poules nath ????
bonnes soirée à tout le monde |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2013 à 05:28 bonjour les filles comme j'ai 2h d'avance sur vous je suis déjà au petit dej çà vous dit? je vous invite il fait bon 30° et vous aurez le bruits des vagues comme musique pas beau çà? bon oui mamie j'ai bien peur des oiseaux et ma foi des poules mais bon ...... FDS mdr pour la blague bardot que deviens tu? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2013 à 06:45 bonjour tout le monde , merci mombasa pour le petit déj' ce matin je traîne un peux j'ais du temps devant moi ,pas de nounou avant midi
ici c'est le bruit de la pluie sur les vitres que l'on entend !!!!! et 12° c'est ça l'automne !!!
bonne journée à tout le monde |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2013 à 07:06 Bonjour les filles, J'ai une amie qui squatte le jeudi soir. Seul souci c'est quand elle laisse son réveil à 6 heures, qu'elle a le sommeil très lourd et pas moi Tout ça pour qu'elle traine encore et ne soit pas encore lavée, pffff Allez, dans 15 minutes je prends la salle de bain d’assaut et tant pis. Petit dej de l'enfer pour moi : pain grillé sans gluten tartiné de crème d'aubergine bio (une tuerie ce truc : aubergine, mayonnaise, ail !). |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2013 à 08:21 Coucou à tous,
Amy, j'ai bien compris ??????????? du caviar d'aubergine au petit dèj ? |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2013 à 08:43 Bonjour à toutes,
Merci pour le café, Momba. 10°C et grisaille, ici en Belgique.
Annie, où sont passées tes bonnes résolutions ? Attention à mon 45 !!!
Manue, tu progresses bien, dis donc. Bravo !
Belle journée à vous |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2013 à 09:11 Bonjour a tt Manba j imagine bien le dej au bord des vague sable chaud croissant jus fruit rooo allee revenon vite sur terre ici dej avec la pluis les hurlement la bousse de vache mdr Cordy du caviard de truc au dej brrrrkkkkk Didi mp ta vu ta lu Bon mes fille b je c pas doc ce matin a 10hoo Voila quoi et taf aprem ensuite vive le wk repos Semaine prochaine c tt la semaine de taf et wk la ca va etre dur dur |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2013 à 09:29 Triskell, je viens de reprendre 600 g, il faut que je retourne en Bretagne tout de suite, ici Ginette est toute dépressive !!!! ouin !!!!! Nath, courage pour tes puces ! Aujourd'hui c'est courses. Des idées j'en ai pas, l'envie je l'ai pas, la forme je l'ai pas pffff bon aller, c'est qu'il est temps de faire la pause café. Bizzzzzzzz à plus tard |
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2013 à 09:39 coucou tout le monde!
Mombasa, je deviens.....bof
une période comme ça, mi figue mi raisin.
pourtant, j'adore la saison automne-'hiver, du moins jusqu'au 15 janvier.
j'aime toutes les saisons en fait, bien calée dans chacune d'elles.
A+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2013 à 09:39 tiens, si tu aimes, une autre tite blagounette:
Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma : - Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ? - Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2013 à 10:25 mes bonnes résolutions je les reprendrai après ma petite déprime hein, pour le moment j'ai besoin de réconfort |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2013 à 10:28 fds , tu me fais rire !!!! avec les p'tits vieux
nath courage avec tes puces !!!
cordy ,t'est sortie de ta salle de bain , enfin si tu as fini l'assaut !!!!!! caviar d'aubergine maison et pourquoi pas au petit déj ??? c'est pas plus mal que les tartines de charcuterie dans le café le matin , j'ais des amis originaires de Reims qui le font !!! mon oncle en alsace le fait aussi
ce midi ,choux de bruxelles ,steck , purée pomme de terre pour les petits , |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2013 à 10:30 en dessert
http://www.proteinaute.com/recette_crumble_de_potimaron_aux_yaourt-11160.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.