Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 14:46
bonjour les filles et monsieur, pas pris le temps de lire plus haut que cette page, monsieur ravie de la nouvelle.
Nath j'espère que ça va bien. coucou toutes
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 14:53
Coucou Annie, merci. Hé, ça avance, la conso 8
Nath : votes ok.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 15:20
kikou cordy ca va et toi t lisé plus roo b ou etait tu
bon lave vaisselle bientot reparable un joind deja ca
chaudiere vendredi devis ect
du coup plus trop graisse sur le corp ca caille
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 15:37
j'étais en train de foirer ma vie comme d'hab nath
conso, conso n'importe quoi, pour l'instant j'ai vraiment eu de la chance parce que j'ai cumulé les excès et bêtises en tout genre et ginette reste super sage.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/11/2013 à 15:57
Nath, tu connais le concept du pull ?????? Ca tient quand même plus chaud que la graisse.
Et ben Annie, c'est le moral à ce que je vois, besoin d'un calinou ou d'un coup de pied aux fesses ? Allez reprends sérieux la conso et plus vite que ça.
Triskell, me suis acheté un mug A l'aise Breiz trop drôle, je mets une photo demain.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 18:18
hello du soir
bonsoir
triskell toutes mes ficelles de caleçon..... isis très joli à quand Osiris lol
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 19:36
coucou du soir , tout vas bien pour moi pour l'instant malgrés le mauvais temps , je fais une cure de vitamines et je sens vraiment les bénéfices
coucou annie , j'espère que tu vas te reprendre et ne pas perdre tout le bénéfice de ton dudu , pour le moral ,on est là si tu as besoin
et vous toutes comment allez-vous ?? les douleurs ? les mains ? les pieds ? les kg s'envolent pour celles qui sont repassées en croisière ?
je vais telphonner à ma mamie de coeur , il y a une quinzaine de jours je lui ais monté un dossier auprès de sa caisse de retraite( carsat) pour avoir une aide à domicile , dossier déjà bouclé, aide accordée avec du bonus qu'elle n'avait pas demandée, super contente pour elle
passez tous une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit , à demain
Utilisateur110781
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur110781
Posté le 05/11/2013 à 19:57
Bonsoir mes Dames et double Chic, déjà félicité ailleurs, rire
Saphir, youpi, je suis contente de te lire, je m’inquiétais - et la bougresse de Nath qui m’a répondu vite fait, lol. Comment vas-tu ? Jolie, euh, j’ai retrouvé ma bouille de hamster et les bouées, sourire.
Oups, ma jolie pile, ne me fais pas les gros yeux, je sais que tu cours de plus belle, de surcroît avec tous les aléas de tes appareils ménager, grr !!! Courage ma puce.
Chic, je copie sur les cops avec la sénilité qui démarre pour recopier tous les posts, hihi
Manue, la gomme, c’est pour effacer les gribouillages, je suis pliée. Non mais, c’est quoi cette côte d’Azur sur la côte sud, que j’adore aussi, autre charme, un ou deux menhirs en plus, et moins de grottes, mdr. Et une coalition de la pointe avec Chic, non mais, là c’est pas le Raz, rire.
Amy, n’oublie pas que je t’attends bancale et humidifiée pour vendredi soir et avec un réel enthousiasme, ou on se fait un resto, comme tu veux. Réponse souhaitée pour demain soir au plus tard, ça fait protocolaire pour une fée aux doigts d’argent, rire.
Annie, juste une partie dans les bois, refredonne ma belle
Merci à toutes et tout, pour les news de ma paluche, je galope comme une éclopée, je grimace parfois, je serai splendide sur le tapis rouge !!! Je préfèrerais l’escalator, rire
Bonne nuit Mamie
Exou, Jaja, Momba @+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 19:59
bon dessert
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 19:59
:
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2013 à 20:19
Purée nath tu me fais bavé pas bien
a ta question je n aie pas encore eu l' occassion de faire une recette avec la gomme
ça vas venir lol!!
triskell merci de m encourager reste 3 kg.5
je voudrais les perdre avant noel
je pensais arriver a 71lg mais 72 ce serais bien vu mon âge faut pas trop demander
Mamie tu nes pas trop fatiguée?????
COUCOU CORDY
Avec ce nom le moral doit toujours etre au beau fixe hein
exou gavotte manue et les autres une pensée pour vous tous
je suis en train de gelé debout
j ai froid depuis que j ai maigri c est tres désagréable enfin
bonne nuit les amis
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:23
ficelles de caleçons aussi triskell!
tu te prépares des moments de vie merveilleux.
profites en et prends soin aussi des parents.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:24
toujours de beaux exploits culinaires nath!
pas pu voter non plus et pourtant, je voudrais bien t'aider!
ça va ton taf?
tu aimes ou..... bof?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:24
c quoi ficelles de caleçons
coucou fds
jaja moi aussi depuis ma perte suis glacé
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:36
c'est un truc que yo nous a appris: ficelles de caleçon = félicitations!
Je sais, ça vole pas haut, mais je m'adapte!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:37
que ne donnerai-je pour être glacée!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:40
a bon!!!!!!!! moi veux du chaud
comment tu va ma belle t indien ca roule l ecole et toi tt t devoir que tu accomplie
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 20:43
ma gavotte lol je t repondu hein c deja ca tart vite mais a 23h passée et je me levé a 5 h pour le taf
c tt moi ca toujours vite a courire lol tu voi quoi mais j ai repondu iii
demain v chez saphir je lui dit quelle te tel mais elle etait occupée peinture dents ecttt
Utilisateur110781
Posté le 05/11/2013 à 22:00
Merci ma jolie pile, c'était une boutade, heureuse de ton mail entre 2 coups de speed, bizoux xxl
Utilisateur110781
Posté le 05/11/2013 à 22:02
Nath, quoi, Saphir se fait repeindre les dents, éclat de rire. Je dois confirmer mon inscription pour voter, je retente, yesssssssss
Utilisateur110781
Posté le 05/11/2013 à 22:03
Fds, qui se colle au langage des dévergondées, entre 2 scalps d'indiens, hip hip .....
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 22:35
mdr une dent rouge blanche
bon !!!mes filles deux jours decole et re malade punaise c pas possible
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/11/2013 à 22:53
coucou les filles et bien moi dans deux jours je vais me geler et pourtant je n'aurais pas plus perdue de poids je suis à 64kgs mais de 30degres je vais passer à 19° et pourtant ma graisse est toujours là
He triskell je suis une fille de la cote d'azur je suis née dans le var ou j'y est vécu pas mal d'année st raphael ect ile de porquerolle 7ans ne me dit pas que l'ile n'est pas formidable aussi bien l'hiver que l'été disons l'été trop de monde mais bon
je vous souhaite une bonne nuit et pour moi un bon petit déjeuner je part demain matin et j'arriverai que vendredi matin avec un décallage horaire de + de 6h qu'elle idée de changer d'heure au plaisir de vous lire
Nath je me suis inscrite et n'arrive toujours pas à voter maintenant ont me dit soit le nom ou mot de passe incorrect je ne comprend rien du tout car j'écrit toujours la meme chose vais essayer avec mon autre adresse
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.