Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/10/2013 à 10:18 oui je sais pas pourquoi la lorraine m'en veut à croire ... j'ai jamais ete aussi souvent malade que depuis que je suis revenue dans mon pays comme dit mon mari... c juste la POISSE heu Nath je fais que ca me reposer et a me prend le chou à la longue hein... allez bye |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2013 à 11:54 hello
good bye lol |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2013 à 20:14 coucou du soir , week end commencé pour moi depuis ce tantôt jusqu'à lundi midi
j'ais fait de la cuisine cet après-midi , un dessert
le moêlleux automnal ,j'ais rajouté sur mon morceaux dans mon assiète deux c à s de café liquide, délicieux |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2013 à 20:16 humm maime ton fondant automnal |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2013 à 20:17 refait du pain tressé en rajoutant du gluten de blé |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2013 à 21:49 Roo mamie ton truc mmm et ton pain superbe |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 06:02 coucou tout le monde
perle courage avec tout tes soucis de santé, je pense que c'est l'accumulation de tous tes soucis qui font que tu choppes tout et qui te fragilise depuis un certain temps , une cure de vitamines c arrangerais peut être ton état de santé
nath tu travaille ce week end ? t'en est où dans tes réparations (chaudière et lave vaisselle)?
plus de nouvelles de cordy , manue ???? vous êtes en vacances ???
une pensée pour les absentes
passez une bonne journée , à +++++++++ |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 07:33 Bonjour a tous
Mamie tu nous concoctes quoi aujourd'hui ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 10:36 Bonjour par ici, Dernière plongée magnifique ! Retour demain soir. Je serai content de vous retrouver toutes. Ginette sera certainement fâchée après 10 jours d abondance :-(((( Et notre pitchounette est prévue pour lundi. ))) Bisous et à bientôt. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 13:21 coucou amilly
aujourd'hui pas de cuisine pour midi , juste des restes , poulet froid,salade de choux blanc,pain tressé,moëlleux automnal, ce soir on verra plus tard , j'ais une soupe de poisson que j'ais sortie du congèl
ce matin , fait toutes les vitres de la maison , 7 doubles portes-fenêtres , 4 fenêtres ,et 2 portes entrée dont une très grande avec protections en fer forgé qui ne se démonte pas , + balayage terrasse , et lavage double rideau d'une chambre , ensuite un petit tour chez Leclerc pour du pain dur pour mes poules et je suis revenue avec un manteau pour chaque petit loup !!!!
cet aprrès midi , repos !!! en principe
coucou triskell , on attend aussi de jolies photos de ton séjour , et toi ta pitchounnette !!!!!!
à +++++++++++++++++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 13:43 kikou je bosse oui et wk aussi chaudière et lave vaisselle dans l attente |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 14:55 ; |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 14:56 ; |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 16:44 mamie tu l as trouve ou ta farine de glutenici rien en grande surface rien chez le chinois et rien chez bio :o((( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 16:53 ma farine de gluten je l'ais trouvé chez biocoop , ici tous les magasins bio en ont |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 16:54 http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153.html
le lien de ceux qui sont intérressés par des recettes à base de gluten et surtout on fait pas mal de tests |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 18:31 merci mamie pour la reponse je vais tacher d'en trouver durant ma semaine de vacances Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/11/2013 à 19:00 Hello les branché(e)s de la cuisine, moi, je me contente de l’herbe, clin d’œil Mamie, rire Nath, de plus en plus craquantes les diablotines. Ma jolie pile, tant que ta tête tient sur tes épaules, tant pis pour les tuyauteries, sourire Saphir, passage rapide toi aussi, tout va bien ? Dimitri appareillé, je pense à la démo de ton Chéri, sourire. T’arrives à émerger, je vois ta main faire des coucous, rire. Mombasa, Exou, vous nous faites rêver, des délires de baignades, lol Exou, méga retrouvailles, que du bonheur, passe de très belles vacances sur l’hexagone, en pantoufles, sabots ou tongs et surtout une pensée pour ta petite chienne. Mamie, toujours ces trouvailles innovantes, super. Ravie que ta fille se remette Chic Ouf, ultra ravie de savoir que tu ne t’es pas fait taillé un steak, mdr A toutes et , Mikas, Tigrou, Manue, Jaja, Ange, Annie, Perle, bizoux Amy, un biocop dans la région malouine, rire, @ tutttttttttt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 20:17 j'ais fais de la compote de pomme ,et un cake william dudu avec farine T110 je poste la recette |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 20:22 hummm la farine 110 est obligatoire mamie ?? je suis novice en farine lol elle a plus de quoi ou de moins qu'une farine autre les chiffres correspondent a quoi ???
ON ne se moque pas HEIN LOL |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 20:40 ange farine complète |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 20:42 bonne soirée à tout le monde , à demain |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 20:42 ok donc 110 veut dire farine complète merci !!! ben me voilà moins bête d'un seul coup... pour moi j achète farine complète quand c'est marqué COMPLETE dessus lol
merci !! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 20:43 Bonne soirée et merci encore |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 20:59 Je suis allee chez bio et ici c le seul pas de gluten rien je suis pas prete a essayé v voor sur internet ou en commandé Gavotte lol ma tete tien tt va bien t ferai un mail bise |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.