Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:08

coucou les filles et les cuisinières confirmées et en herbe !!!! ce sont les futur pâtissières de la 6 , ce soir c'est la 1ère émission de la saison , j'aime bien regarder

journée encore bien remplie , on a fait un gâteau au chocolat avec la petite mais pas eu le temps de prendre de photo , (moule poule,) le reste est partie chez la maman , demain on vas faire des chocolats dans les petits moules animaux , c'est trop mignons les enfants qui cuisinent !!!!

ce soir c'était potiron !!! velouté , et ensuite une quiche aux potiron !!!!

je vous souhaite une bonne soirée ,à demain

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:26

une quiche au potiron ?? c'est quelle recette j'en ai qui faut que je fasse avant mon départ pour le Mexique

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:27

Coucou rapide à toutes tant que la connexion internet tient. Difficile de manger dudu, mais je fais mon possible. J espère que vous allez toutes bien. Bisous ensoleillés.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:27

Moi aussi je regarde cette émission !!

bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:33

http://sandrapopotte.canalblog.com/archives/2013/09/18/28046484.html#c58333883 recette a voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:35

coucou a tt increvable jaja b tu c pas choix avec deux puces comme j ai lol

coucou didi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:36

mes ptit gateaux sur mon blog

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 23:03

Coucou du soir

Bonsoir....

Nath j adore regarder tes puces

Ça sent le bonheur tout ça....

Que c est bon....

Mamie oui c est difficile les parents qui vieillissent et sui de plus sont malades....

Des decisions pas tjrs faciles a prendre....

Un ptic coucou saphir

Et tutti

Bonne soiree...

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 23:13

Un coucou à tout le mondent rentre du hammman ou je me suis fais un gommage et un super savonnage pas de massage pas le temps mais je vais bien dormir

Ça y est je prends mon vol demain pour chez moi il me tarde d'arriver à la maison et me plonger dans l'océan indien

Je ne pourrais plus me connecter avant jeudi

Bisous à tout le monde

Amitié

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2013 à 00:02

Bonjour tout le monde

triskell bonne plongée à toi

bon je viens en France du 9 novembre au 19 nombre cela fait 4 ans que je n'ai pas vue mes filles et petits enfants ainsi que ma maman je vais lui faire une surprise je ne lui ai rien dit

je vais m'approvisionner en produits dudu ainsi que mes tenues de sport ici il n'y à rien meme chez adidas pour les brassiéres trop petites donc je vais faire mes 11 heures de vol je déteste ça + mes 4h de route pour aller de la maison à l'aéroport mes filles m'ont dit que dans le sud il faisait beau j'irai aux champignons cela fait 10ans que je n'y suis plus aller voila

question poids vais faire attention de ne pas trop en prendre car cela à été vraiment dur de les perdrent

ici soleil et chaleur comme tous les matins sport + piscine

je vous souhaite à toute une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 05:53

bonjour tout le monde , petit déjeuner servit

exou super que tu puisse venir en france profiter de ta famille , et la longueur du voyage n'est rien en comparaison du bonheur de tous les revoir !!!

triskell qui refait surface de temps en temps pour nous dire un petit mot , c'est gentil ça !!!! il en aura des choses à nous raconter à son retour

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 05:57

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_sucrine_du_berry_en_gratin 11134 html pour ange tu peux faire avec les potirons que tu as j ais utilise de la sucrine d

http://www.proteinaute.com/recette_sucrine_du_berry_en_gratin-11134.html

pour ange

tu peux faire avec les potirons que tu as , j'ais utilisé de la sucrine du berry que m'a apporté ma fille de cognac (3 sucrines et 3 gros potimarons) j'ais de quoi faire ,car j'ais récolté 14 potirons de diverses variétées dans mon jardin ,la plus grosses 6kg

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2013 à 06:11

Bonjour Mamie, moi aussi debout depuis 5h, le changement d'horaires ne me vaut rien, c'est encore pire.

Merci pour le petit déj, mais ici tout le monde roupille. Bonne journée avec tes petits loups. Bisous.

Exou, bon retour en France et quelle bonheur pour toi et ta famille de vous revoir.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 08:29

Bonjour mamie et vous autres

donc pour faire ma quiche au potiron je prends ta recette de sucrine ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 10:32

ange , tu peut utiliser toutes sortes de potirons

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 10:32

le potiron se conserve plusieurs mois si la peau n'est pas blessée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 10:48

merci beaucoup mamie

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 11:55

4 ans exou c'est énorme !!!!

je ne pourrais jamais moi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 11:56

7 jours c'est deja long

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 13:36

le changement d'horaire me déboussole pour le sommeil !!! j'en ais pour au moins 15 jours !!!!! pas grave

j'ais fais des chocolats avec la petite ce matin ,photo plus tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 15:29

kikou suis rentré chargé le lave vaisselle dans la voiture menage et repard lol

ce matin j ai fait ma 1er toilette d'une mamie decedé voila quoi je repasse ce soir

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 16:29

hello a tous

pas beaucoup de temps demain je conduis mon frere a l aeroport

il part pour le travail et revoir ces 2 petites filles(6 et 5 ans) au ghana

il avait 30 mois qui ne les a plus vu

a plus tard les amis

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 19:17

nath

je dois etre une quiche ... (pas dudu) lol

je ne trouve pas sur ton blog la tropézienne

je pensais que sur ton blog on pouvait aussi chercher par titre, pff je galère ... au secours;..

tigresse l'a fait du coup ça me fait envie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:11

faj http://www.proteinaute.com/recette_tropezienne_au_cafe-8807.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:16

faj tu clic ceci illa:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=TQlwUpPUI-rV0QXgmoGgCg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1016&bih=599 tu va ouvrir sur des photo tu regarde celle qui plai tu clic dessu et la croix a droite en haut direct tu arrive sur la recette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.