Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:19

c celui la https://www.google.fr/search?q=la+cuisine+de+natanael+%28dukan%29&clien(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:20

la tropézienne et dans les tarte faj

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:28

waouhhhh toutes les jolies photos de recettes !!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:40

oui de belles photos

bonne soirée @ demain

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2013 à 22:36

bonne nuit à vous toutes

moi suit entrain de prendre mon petit déjeuner

Nath merci pour les liens

faj ma vie de famille est un peu compliquée c'est comme ça c'est une longue histoire je te la raconterai un jour

mon autre chienne cherche toujours la plus petite est pleure j'espére que cela va lui passer elle était toujours habitué a avoir des chiens avec elle je l'avais prise à l'aspa donc plein de chiens à l'ile de la réunion ils ne sont pas dans des cages ils sont tous ensemble et moi j'en avait 3 avec elle 4 et maintenant elle est toute seule donc elle s'ennuie et en prendre un autre pas évident car quand je veux partir je dois trouver quelqu'un qui me garde la maison avec elle la la personne que j'ai à l'heure actuelle rentre en france au mois de décembre c'est pour cela que j'ai avancé mon voyage je ne devais partir qu'au mois d'avril pour les vacances de paques aussi non mon mari doit rester à la maison et moi partir toute seule bon assez ennuyee je vous souhaite un bon réveil ainsi qu'un bon petit déjeuner a plus tard

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 23:28

Bonsoir tutti

Exou je me demande comment tu fais ? Mais c est vrai la vie parfois nous fait prendre des chemins de traverse mais tjrs un plaisir de revoir sa ptite famille...

Faj hummm la tarte tropezienne de nath

Un incontournable chez moi

Tiens je vais te chercher une photo...

Bonne soiree tutti...

Mamie tjrs des superbes recettes..

Merciiiiii

Comment va ta fille?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 23:29

Forum Dukan : la tarte faj

La tarte faj

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 23:30

Forum Dukan : on ne s en lasse pas

On ne s en lasse pas...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 23:31

Forum Dukan : et hier magnifique coucher de soleil

Et hier magnifique coucher de soleil

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 23:32

Forum Dukan : bonne nuit les filles

Bonne nuit les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 05:45

bonjour les filles et le papy vacancier

ma fille vas bien ,elle se repose tranquilement ,aujourd'hui elle a une copine qui viens lui faire une visite et qui resteras jusqu'à demain , et qui lui apporteras de l'aide dans l'entretien de sa maison ,ça vas la soulager

ici tout vas bien , une journée très fraîche ce matin , du soleil est prévu pour la journée

bon petit déjeuner pour nous, et déjeuner pour exou

passez une bonne journée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 07:25

Bonne journée a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2013 à 08:19

Bonjour Mamie, Bonjour Amilly, bon petit déj, ici aussi il fait froid 5° ce matin et beaucoup de brume sans doute un peu de soleil cet aprem.

bonne journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 09:29

Bonjour les dudu mmm bibi la trope mmm je v en faire une tien la bosse oas je m en v promené avec zomme et mes filles on va au restau et trainé je veux de chaussure kikers v allez voir j en et vue sur internet mais son super cher donc voila quoi allee v faire mes yeux    un peu belle quoi 

Exou je t li ma pauvre ca passera a ton pti chien d ic peu tu verra

A eu alors chaudiere morte lave vaisselle en panne chez reparateur une semaine donc vaisselle a la main mdr le robinet de la cuisine et cassee resté dans la main hier demain ca va etre quoi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 10:46

j'espère pas la voiture nath

merci pour les liens nath !

bibi oh la la elle fait envie cette tropezienne

faut que je regarde de nouveau la photo de tigresse, il me semble qu'elle les a faite plus petites non ?

hier soir : test : recette de stardi... flan pp... au bop... comment dire... surprenant..... mais bof bof.... trop le gout d'oeuf je trouve pourtant arome chocolat pour le bioflan

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2013 à 11:54

Nath on dit toujours jamais deux sans trois j'espére que non voila tout est réglé il ne va rien t'arrivé d'autre cette aprés midi casse tete pour les achats pour mes petits enfants ici que des trucs d'été de plus la mode ici soit elles sont en jean soit en pyjamas les chaussures j'ai galéré tout l'aprés midi pour en trouvé des fermees bon elles ont des petits trous un peu de partout aussi non ici c'est pantoufles avec nounours dessus ou cerises ou bananes en plastique si je débarque comme cela à paris ils vont me prendre pour une folle la prochaine fois je vais en essayer et prendre des photos pour vous montrer il est vrai la mode n'est pas pareil quand france bon demain je repart pour faire les magasins mais bon pas grand chose meme rien

je vous souhaite une bonne journée moi il est déjà 18h bon appetit pour vous il est midi bon déjeuner

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 12:04

BON COURAGE EXOU

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 18:55

coucou les amis

pas tres en forme aujourd hui j ai conduit mon frere a l aéroport pour le ghana donc triste

voilà et brigitte 66 c est quoi cette tarte que tu montre???

A DEMAIN

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 19:24

jaja ne sois pas triste , pense aussi à la joie de ton frère et de sa famille qui ne l'ont pas vue depuis bien longtemps !!!!!!

nath , t'as rien cassé aujoud'hui ??? ne touche pas à ton mari ,on ne sait jamais !!!!!!

pour moi une journée tranquile avec les petits , plus mes enfants de Cognac qui ont mangé avec à midi ,c'était pas prévu , mais j'avais tout ce qu'il fallait , juste le pain qu'ils ont raporté

plus ma nièce qui est venue me couper les cheveux,

plus une autre de mes filles qui est passée avec son mari , pour que le lui fasse sa couleur , donc encore une journée bien occupée

je précise tout de même que je suis à la retraite !!!!!!!!!!!

demain toujours nounou à 6 h 30 ,ma fille termine à midi , elle est en repos jusqu'à lundi matin !!! ouf un peu de répis pour moi ,

je reviens plus tard , je vais tél à ma mamie de coeur ( denise )

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 05:35

bonjour les filles

en mettant le nez dehors ,j'ais aperçue que ce matin il faut gratter les voitures !!! grrrrrrrrr j'aime pas le froid !!!!

bonne journée à tout le monde , à +++++++++++

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 05:40

Bonjour

Eh oui mamie l hiver est la et ce matin grattage de la rêveuse a faire. Gggrrr

Bonne journee a tous. Et papy envoi de la chaleur de tes vacances lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 10:01

Forum Dukan : bonjours a tt ici sa cailleeee brrrrrrrrrr bon robinet repare j attend l expert qui dois venir en urgence pour la chaudiere tel lundi hein urgence ven

bonjours a tt ici sa cailleeee brrrrrrrrrr

bon robinet réparé

j attend l expert qui dois venir en urgence pour la chaudière tel lundi hein urgence vendredi 8 et b on a le temps de mourir de froid

sinon un pain mmm bio et un grattin de poireaux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 10:02

je bosse aprem donc profite de cuisiné un peu

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 10:11

COUCOU LA COMPAGNIE

suis toujours vivante...lol...

mais plus d'ordi il est en panne là je vous écrit du pc de ma fille...

bon plus moyen de l'allumer et ................. ben va falloir aller voir pour le faire réparer..

ici tout va de travers plus de chauffage .... ca me poursuit... hein cette histoire de chauffage bon en principe le réparateur vient ce mATIN...

de plus je suis à noueau malade... trakéite, et rhino génial... j'étais couchée depuis dimanche tension très très basse et le coeur qui s'est affolé... ...ce matin me suis levée pas le choix si le monsieur réparateur arrive veut pas etre en robe de chambre pffff

bon coté poids c la cata aussi rien de rien descendu...

voilà vous souhaite une bonne journée et à ...... mystère et boule de gomme hein...

bises @+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 10:15

coucou perle b dit donc c pas la forme repose toi un peu t souvent malade ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.