Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 16:04

Forum Dukan :

:

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 16:06

nath le lot de toutes les femmes qui bossent (meme celles qui ne bossent pas du reste) pour ta dernière phrase

triskell encore une chicouf alors.... félicitations...

manue : clap clap clap bravo....

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 17:29

coucou nath dis moi comment je fais pour voter pour toi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 18:05

Me voici papy d'une petite Isis. Re- chic'ouf !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 18:21

Forum Dukan : felicitation didi quelle jolie prenom super beau combien pese la petite le poids aussi et la maman va bien

felicitation didi quelle jolie prenom super beau combien pese la petite le poids aussi et la maman va bien

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 18:26

Tout s'est bien passé. 2kg350. Merci Nath.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 20:16

Félicitations aux parents et grands parents une petite puce bien nommée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 20:27

Félicitations aux grand-parents et parents

beaucoup de bonheur a vous

Mamie merci pour le gateau au chocolat

Nath j ai voter pour tes 2 recettes bizous a vous tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 20:28

merci a tt pour les vote la recettes concour sera en ligne le 16 vous dirai

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 20:29

nath ce sont des recettes dudu ou quoi????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 20:31

Forum Dukan : jaja non tu a teste la gomme apres la tarte tu fait une pate dudu un choco dudu et voila ii

jaja non tu a testé la gomme

apres la tarte tu fait une pate dudu un choco dudu et voila ii

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 20:33

MAMUE COMMENT VAS TU

Tu as un peu maigri

moi suis toujours a 75.6

je vais reprendre un peu sérieusement

mais pas le temps de cuisiner donc je saute sur tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 20:34

jaja a 3 kilo passe en conso

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 21:23

félicitations aux grands-parents et parents pour la petite Isis

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 22:06

felicitations aux parents et grands-parents et pleins de bisous à la petite Isis

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 05:16

une bienvenue dans le monde a la petite Isis felicitation aux parents et grands parents c'est toujours une grande joie une naissance Triskell tu doit être gaga!!!!

Exou a toi, un bon voyage car il va être long profites bien de ta famille enfants et petits enfants je sais ce que c'est d'être loin des siens surtout c'est ta maman qui va être heureuse de te revoir la mienne a 85 ans

Nath j'arrive pas a voter

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 07:16

Bonjour tout le monde

Félicitation aux parents et grands parents pour la naissance de la petite princesse ISIS .

Ma Douce jolies préparation culinaire.

Gavotte, toujours aussi jolie. Gros bisous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 07:46

bonjour à tout le monde , toujours pluvieux et venteux du côté du poitou

toujours en mode nounou , de 8.30 h à 17.30 h pour les 3 jours prochains

nath les aléas de la vie de beaucoups de familles , les dépenses imprévues et toujours aux moments les plus difficiles, le chauffage c'est embêtant à cette saison , le lave vaisselle c'est moins indispensable même si c'est pratique

bonne journée à tout le monde

petit déjeuner pour tous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 08:56

Coucou tout le monde,

Jaja je vais bien mais je suis débordée ! Oui un peu maigri, mais pourvu que ça dure !!!

Nath, dès que j'ai un peu de temps je regarde ton site pour le vote, mais il faut que je fasse ça de la maison. J'ai de la gomme, mais je ne sais pas encore quoi en faire..... Ça sert à quoi exactement HELP

Papy, félicitation !!!!! La Bretagne est toujours aussi belle, j'ai bien pensé à toi. Beaucoup de sport, pas d'écart. Une bonne fille quoi. C'était vraiment trop court. Maintenant il va falloir attendre Pâques, c'est loin.

Coucou Mamie, ça va ce matin malgré le temps triste ?

A plus tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 09:25

kikou regarde manu quand tu c pas tu va dans liste des aliment http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/gomme_de_guar-343.html

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 09:46

Coucou à toutes,

Merci pour vos félicitations. Inutile de vous dire que nous sommes très fiers de notre petite princesse. Gagas, oui 

Mes excès égyptiens sont déjà oubliés et je me remets sur les rails de la stab. Longue vie au son d'avoine et aux jours PP !

Je n'ai pas le temps de remonter 10 jours de fil. Donc, en vrac, et avec mes excuses pour celles que je zappe :

Exou, bon voyage et couvre toi convenablement. C'est inutile de venir chercher un rhume ici !

Jaja, courage. La fin de croisière est longue, mais tu vas y arriver. Pour les petites fringales ou si je n'ai pas le temps de cuisiner, j'ai toujours une source de protéines au frigo : filet de poulet, oeufs, viande des grisons, surimi, ainsi que des laitages. Avant, je me jetais sur des biscuits ou du chocolat. mais ça, c'était avant ... En croisière, je me suis accordé un petit morceau de chocolat (>60%) tous les jours, histoire de se faire plaisir sans crainte. Un seul petit morceau, bien sûr.

Nath, pas moyen de voter non plus.

Manue, j'y retourne le 25 décembre, en Bretagne.

Gavotte et Ami : belle rencontre. J'espère que vous en avez bien profité. Comment va le pied, Gavotte ?

Bisous à toutes. je pars en réunion, mais je reviens plus tard.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 13:06

Hello la cie tout le monde va bien ',,???

Papy notre crêpe marche mal Nous avons passe des moments formidables. De plus très belle région un peu humide mais très jolie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 13:31

Salut Amilly, si c'est humide c'est que tu n'est pas au bon endroit de la Bretagne, descend dans le Finistère sur, tu verra, c'est presque la côte d'Azur . Bon j'exagère, mais juste un peu. Je me suis encore fait ta terrine, toute la famille se régale grâce à toi......

Gavotte ma belle, ton pied va pas mieux ?

Bon aller au boulot

Bizzzz, fais des essais culinaires demain, je vous raconterai

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 13:31

Rectification, je parlais du Finistère sud

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 14:43

Je confirme pour le Finistère sud : c'est presque la côte d’azur, ... mais en mieux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.