Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 23:59
Bonne et douce nuit tout le monde....
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 04:40
bonjour matinal , hé oui couchée tôt,endormie tôt ===== levée tôt ,mais en forme !!!!
ce tantôt sièste prévue avec mes petits bouts choux !!!!
exou bon voyage , profite bien de ta famille
passez toutes une bonne journée , ainsi que papydi , super moment avec les petits , profites en bien ,ils grandissent si vite !!!!
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2013 à 06:21
bonjour a tout le monde
depuis 4h ce matin il pleut les dernières pluies de la petite saison mais il fait très chaud
Exou encore un fois bon voyage donnes nous de tes nouvelles dès que tu le pourras
PP aujourd'hui je ne sais pas si je referais du poulet ou du filet j'attends que mon petit pêcheur arrive ou non
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 07:29
essaie de ce matin pour le repas de midi , pâtes aux épinards , délicieux mais pas pour mon petit déjeuner que je viens juste de prendre
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 07:44
bonjour les filles et monsieur,
je vais reprendre le droit chemin de dudu mais il va me falloir encore quelques jours pour retrouver la rigueur.
En attendant je vous offre le café, le crème, la chicorée, le thé et même le chocolat.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 07:47
merci cordy , bonne journée à toi ,je t'envoie plein de pensées positives pour ton régime et ton moral , grosses bises
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 07:56
merci mamie. Ginette a été super cool, pas du tout de souci de ce côté là alors que j'ai fait vraiment n'importe quoi. Je ne vous dit même pas ce que j'ai mangé hier soir ! Mais j'ai conscience que ça ne durera pas toujours alors il faut reprendre les habitudes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 08:08
Bonjours les gourmandes
Eou x. Profite bien
Mamie son bien t pates mmm
Cordy bon un coup 38 dans ton cul'remonte en sell ooooooo vite
Je fil ma fille fait des betise nuit agité elle on repris l ecole deux joirs elle son malade comme paspossible ca m enerve ca punaise
Ce midi poelé fruit mer hier on a avalé tt les eclaire et choux
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/11/2013 à 08:54
merci j'espére que cela ne sera pas trop long et que je vais arriver à dormir dans l'avion pas évident mais bon il faut que j'aille voir mes filles ainsi que ma maman je ne la verrais que samedi aprés midi car je lui fait une surprise elle n'est pas au courant que je vient il n'y a que mes filles qui le savent personnes d'autres de la famille j'essayerai d'etre sage je vous souhaite une bonne journée là je vais aller chez le coiffeur au plaisir de vous lire repasse un peu plus tard
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 09:01
Coucou à toutes et Madame,
Nath : ce n'est pas en racontant ce que tu engloutis que tu vas motiver Annie à revenir à la méthode ! Tu n'es pas honteuse de manger tout cela et de ne pas prendre un gramme ?
Annie : moi, c'est du 45 que je t'envoie. Tu vas voir la rigueur !!! )) Courage
Mamie, tu les fait comment tes pâtes aux épinards ?
Momba : pourquoi rentrer chez toi ? il pleut ici aussi, pas besoin d'aller si loin ...
J'ai rencontré notre petite Isis, hier soir. Je l'ai tenue longtemps dans les bras. Elle est toute petite (46 cm et 2,3 kg) mais toute mignonne. Quand je pense que ses parents font tous deux 1,90 m !
Belle journée à toutes
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 09:05
Bon voyage Exou. Profite bien de ta famille. Ta maman va être drôlement surprise de te voir débarquer.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 09:28
Honteuse qui dit ca mdr les choux roooo trop bon didi j peux rien moi de pas prendre un grammeeeeee mais jai mon secret parce que je le vaux bien
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 09:28
hello
nath pour te remonter le moral tu en as pour quelques années avec tes puces malades... l'école est la coupable ... jusqu'à leurs 6 ans minimum....
normal faut que les anticorps se fassent....
courage !
triskell ta fille ou belle fille fait 1,90 ???? waouh
effectivement une petite puce 2,3 kg ce n'est pas beaucoup elle est préma ?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 09:29
hello monsieur, petite isis deviendra grande (enfin pas besoin d'aller jusqu'au mètre 90 non plus, hein !)
Je prends le 38 et le 45 et toutes les pointures entre les deux. Ginette ne bouge pas mais ce miracle ne va pas durer.
Nath courage pour les puces, dès qu'elles sont scolarisées, elles sont exposées à tous les microbes et virus.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 09:34
Jusqu a six an !! Mon dieux donnee moi une corde
Didi 2kilo 3 c beau imagine mes puce 1kilo 8 et 42 cm je vous mettrai une photoprematuré accouché a sept moi bon pour deux ca va le poids mais c terriblement dur a voir et vivre voir c petit bou deriere une vitre pendant un moi
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 11:20
Mon fils et sa compagne font environ 1 m 90. Avec mon 1 m 82, je me sens tout petit ...
Isis n'est pas prématurée, mais a connu un retard de croissance (mauvais échange au niveau du placenta) et nous a fait très peur. Tout est redevenu normal et elle va remonter la pente (pas trop, sinon dudu !).
Nath, j'imagine bien que c'est affreux de voir ses petites derrière une vitre et de ne pas pouvoir les serrer contre soi. Je parie que, parfois, cela t'arrangerait bien de les mettre en bocal ... ))) Et les maladies à répétition, c'est AU MIEUX jusqu'à 6 ans ... Désolé de te saper le moral ...
Annie, tu as pensé à changer les piles de ginette ?
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/11/2013 à 12:21
il y a longtemps longtemps quand je suis née je pesais 1kg 500 et prématurée 6 mois mais question poids je me suis bien ratrapper bon heureusement que tous va bien maintenant pour la petite Isis
cordy moi je ne fais que du 36 donc cela ne te fera pas trop mal
j'emmene mon portable donc je serais connecter vous direz si j'ai froid ou pas et cet idiot de gardien hier il nous dit que finalement il ne rentrera pas en france donc nous aurions pu y aller au mois d'avril mais bon les billets d'avion sont pris maintenant et puis je dois aller faire ma réserve de produits dudu
ma plage et ma piscine du matin vont me manquées bon j'aurais du froid et du vent cela changera un peu
bonne fin de journée
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 12:39
je n'ai pas changé les piles de ginettes, mais je vois bien qu'elle a raison dans ce qu'elle affiche même si ça n'a aucune logique, mais vraiment aucune !
aujourd'hui pleine de bonne volonté j'étais partie pour faire PP mais je me trouve à boire du jus de fruits en quantité. ce sera pour une autre fois.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 12:47
mes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 12:48
mes puce a 3mois
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 13:29
elles sont toutes fines ,des petites chevilles toutes menues ,elles ont bien grandies !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 13:51
oui mamie elle etait pire a la naissance
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 13:57
Puisque tu es demandeuse Yo, je t'envoie volontiers mon 39 aux fesses!
Ca fait un moment que le pied me démangeait et là, si personne ne m'arrête, tu vas avoir les fesses en feu! Promis.
Surtout si en plus, tu te permets de manger tout et n'importe quoi sans prendre un gramme, alors là, je dis c'est trop injuste!
Après tout ce que tu m'as fait, tu mériterais de peser un quintal!
Au lieu de ça, c'est moi qui y vais tout droit!
Prépares toi : je serais impitoyable!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 13:58
2 de mes indiens jumeaux, tout comme tes filles Nath: 1,2 kgs et 1,4 kgs.
2 mois en néo nat!
c'est dur!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 14:00
Aujourd'hui, à 8 ans, ce ne sont pas des grosses pièces, mais.... dieu quelle imagination pour me faire tourner en bourrique!!!
en fait, ils sont adorables!
je suis fan!
tous les 2 en CE2
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.